Question sur Dirty Trick en 1.62b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’habilité unique des Mercenaires (lancé de poussière) est désormais sur un timer d’utilisation de 7 minutes (au lieu de 30) et a changé d’effet. Il active un proc offensif de 30 secondes sur le Mercenaire qui applique un debuff de 10 secondes à la cible à chaque fois que le Mercenaire touche. Ce debuff augmente de 50% les ratages lamentables

Une question m'est aussitot venue en lisant ceci.
Si je comprends durant 30 sec, le mercenaire pourra affecter plusieurs personnes d'un debuff 50% de fumble qui durera 10 sec.

Je me demandais, si le temps de la durée des fumbles ( donc les 10 sec) était réinitialisé à chaque coup porté ? ( durant les 30 secondes bien entendu )

A mon avis ça doit pas être difficile à tester. Suffirait de faire un duel et voir si une fois les 10 sec écoulées, la victime fait encore des Fumble.

Si c'est la cas, en duel par exemple, cela vaudrait dire que Grosso modo le dirty Trick durera 40 sec au lieu de 30 sec actuellement, puisqu' on réinitialiserait à la fin de nos 30 sec, la durée de 10 sec.

Ou alors une fois qu'une personne est affectée par Dirty Trick, elle ne peut plus être affectées apres les 10 sec ?

Si une personne à la réponse à ma question...
Aratorn doit bien avoir la réponse non ?
Ah non alors!!!!!!! là je suis pas d'accord !!!!!!

50% c'est un chiffre tout beau, tout rond !!!!!

Pourtant il marque bien 50% non ?

Citation :
The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect
Ou alors après certains test ils ont constaté que c'est devenu plutot 35% ?

Je peux savoir d'ou tu tiens ce 35% sans indiscrétion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés