JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tofu
fait pas de rvr, et fait du craft

tien ding sur un flood cpas bien ca
Lien direct vers le message - Vieux
Tofu [DG]
Roi

sinon c'est vrai que la réponse au thread est : tu fais ce que tu veux .
tu fais du rvr, ça te soûle, va taper des mobs
taper des mobs, ça te soûle, va faire du craft
faire du craft ça te soûle, va papoter
papoter ça te soûle, va visiter
...

y a toujours un truc a faire
lepere fouettard
Roi / Reine

vous me dites de jouer comme je veut , c ce que je fait . je veut faire des beaux combats et suis arcaniste pour mes persos du val mais ce que j aimerais vous faire comprendre comme certains ont compris c que chaque cas est différant et que l excuse des rps ne fonctionne pas apres le 5L alors apres faitent comme vous voulez massacrez tout comme j ai dit je continuerai a croire qu il y a un fiere guerrier derriere chaques pc

delendil je te fait rire avec mon camping de emain mais c ce que tout le monde fait ... comme certains l ont deja fait remarqué c un moyen de se faire connaitre au début et toutes personnes veut voir ses degats et af décappés donc comme j ai dit le jeu nous y oblige .
j aime bien emain mais je m interroge sur l interet des combats largement déséquilibrés et pour le fairplay je parle pas de emain c pas possible mais mid ou alb la nuit a 2 heure du mat c possible d esperer .
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

J'ajouterais même
Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
"Y a des soirs comme ça où quand ca veut pas, bah ca veut pas!"
Et y a des soirs tous les soirs !

la zerg c'est pour les faibles. d'une guild hib que je ne citerai pas , et de deux realm dont je ne citerai pas non plus les noms.
mais bon, on a deja vu des alliances de faibles, en general ca fait une bonne zerg

ZERG=NO SKILL
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lepere fouettard

delendil je te fait rire avec mon camping de emain mais c ce que tout le monde fait ... comme certains l ont deja fait remarqué c un moyen de se faire connaitre au début et toutes personnes veut voir ses degats et af décappés donc comme j ai dit le jeu nous y oblige .
j aime bien emain mais je m interroge sur l interet des combats largement déséquilibrés et pour le fairplay je parle pas de emain c pas possible mais mid ou alb la nuit a 2 heure du mat c possible d esperer .
Ben oui c'est rigolo de te voir dire une chose et son contraire en fait.

Tu nous dis que t'aime pas les masses mais que tu y va parce que obligé (enfin avant le 5L0) Moi je t'assure que t'es pas obligé de passer par Emain pour ding 5L0 et qu'etre connu c'est pas non plus un passage obligé.

Tien pour etre connus y en a qui postent ici, c'est pareil, c'est pas un passage obligé ce forum
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

petite precision pour tous ceux qui en douterai (quel que soit le realm).
le but du jeu n'est pas sur Emain, mais devant les reliquaires et les forts
en bref, la ou les batailles titanesques qu'on peut apercevoir on un sens concret contrairement a celle d'emain en soiree sans aucun but concret (sauf farmer pour keudalle a 100 vs 8 pelerins )

le but du jeu : montrer et participer pour que sont royaume domine, ce qui passe par une mobilisation dans sa propre ZF quand c'est necessaire,par l'attaque la defense de ses propres fort et reliques, montrer aux autre realm que voila, on est la et qu'on peux compter sur nous pour jouer le jeu justement !!
et a ce jeu la, il y a quand meme certains absents...

aux albionnais notamment qui joue le jeu avec Hib et Mid et qui essaye toujours de mobiliser la plupart de leur troupes pour une cause simple...le royaume.
bref, si certains (beaucoups) faisaient preuve d'un peu plus de "patriotisme" , le jeu en serai beaucoup plus agreable , j'en suis persuader meme sur emain

Morgrim
Xentios Bagarth
Roi

Si tu fait une pause , tu comprendra le but du jeu ..
Slashpaf

juste pour repondre a ta question comme si je n'avais pas lu le reste du post...
Le but du jeu????

tuer les ennemis de ton royaume pour les affaiblir et les démoraliser puis piquer leurs forts, leurs reliques

et au final avoir les 6 reliques

alors le fait de te tuer des qu'on peut repose sur une supere stratégie de sape de morale

voila pour la reponse officielle

sinon pour la reponse officieuse parfois j'avoue je préfererais que les luri me fasse des calins plutot qu'il ne me PA... et j'aimerais aussi pouvoir avoir un serveur tellement vide qu'il n'y ait sur emain que 2 groupes maxi de chaque royaume et qu'on se fassent des petites joutes sympas avec des /bow de partout des floods de kiss etc... mais bon c'est pas toujours evident !
shindara
Bagnard

Mon but du jeu c est de m amuser et je le fait bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] but du jeux ???????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite