JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sicaire] Poison ou dual? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de WUR
WUR
Alpha & Oméga
 
Avatar de WUR
 
Arrow

[Sicaire] Poison ou dual?

Ben voilà comme tout le monde en observant les autres on se pose certaines questions..

J'ai récemment vu les degats que causent les styles de Dual Wield et honnêtement je commence a me demander si le poison peut rivaliser avec dual ...

Ayant 38 en poison les réinvestire dans DW me permettrai d atteindre 44 environ.
Les styles de DW semblent assez restreints pour le sicaire , mais a bas lvl ils sont vraiments puissants...

Aussi j aimerai l avi de personne ayant testé les attaques DW a ht lvl , je suppose que le 50 est tres puissant mais vaut il le sacrifice de mort rampante et l'enchainement qui suit? (Sachant que le stun peut être placé avec dragon fang en utilisant une attaque DW a ht bonus de defense).

Et dernière question: étant donné que les styles DW ont pour la plupart du bonus moyen d'attaque , passent ils souvent?

Voilà , quelques questions aux connaisseurs pour me faire une idée plus juste de DW et son utilité pour l assassin (autre que les chances de toucher avec 2nd main )
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga
 
AMHA

ici et c'est de moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WUR
WUR
Alpha & Oméga
 
Avatar de WUR
 
moui mais
Merci mais je ne cherche pas de "guide du sicaire" ayant depuis longtemps le mien je connais bien la bête.
Surtout que les conseils ont souvent quelques erreurs notamment l'utilisation du bouclier en pvm etc...

Je voulais avoir des témoignages sur l'usage de DW car comme je l'ai dit les bonus et les styles en font (il me semble) des styles pour des combats longs.
Aussi les témoignages me disant si DW a moins de chance d'être bloqué que sournois (il y a au moins un coup qui passe il me semble) , si les bonus de defense sont plus gros (plus d esquives etc..) , bref des témoignages me permettant de savoir a quoi vraiment m en tenir

A vi et ptit commentaire sur arbalette:
Sur un mob orange elle fait 80degats donc sur un ennemit jaune avec resistes ca doit pouvoir tapper aussi ht voir plus si on est malin , donc du 120 en choisissant le bon carreaux sur un fuyard avec 100pdv c tjs utile pour l achever.

Dommage aussi que le "guide" ne mentionne pas les otd tres importants pour les sicaires

Quelques commentaires aussi sur les templates:
Ils sont pas mal mais par ex le chasseur de furtifs je l aurai plus ajouté sur le DW en effet si PA ne passe pas (arrive souvent en rvr) avec left axe un assassin mid nous atomise.
Pour le oneshooteur je comprends pas l'intérêt de mettre 50 en AS puisque le style associé est sur esquive... a 39 on atteind facilement le +11 , au dessus de 50 le bonus est de cb? il me semblait que c'etait 10% max.

Et dernière critique (enfin c plus mon avis qu'une critique , le travail est quand même remarquable ):
Le "complet" je l'aurai plus vu avec 39as et 50 estoc pour dragon fang . Il fera de bon PA et au cac il aura dragon fang pour faire la diff. A moins que DW soit préférable a Dragon fang.....

C est pourquoi me faut des témoignages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drira
Drira
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drira
 
slt

tu feras tjs plus de dégât avec un bon poison qu'avec ta comp dual

exemple avec le dernier debuff tu es a -118 force consti , si tu dot avec le dernier poison en plus ,dégât assure )

surtout compare pas le style des assassins et le dual .

Dual te donne un bonus de toucher avec l'arme gauche mais sans plus compare a la comp des assassins

mon tempale perso c : estoc 50
cs 44
fufu 38
pois 38
dual 7
reste 0
tout cap a 50+ avec bonus sauf 2 mains

comme tu vois en dual j'ai rien , je gagne o touche gauche grace a la RA maitre duelliste.

si tu ve tester un shadowsmerco c jouable , mais dans c cas garde poison quitte a perdre ta comp cs

ps: possible que je me suis complètement plante sur mon template mais une chose est sur les poisons sont tres importants
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité
 
Alors, mon expérience me fait t'apporter ces réponses (50+13 Estoc 50+13 Dual 31+9 Furtivité 36+13 Poison 4+2 Sournois) :

En Dual, d'utile tu as un style très bas lvl sur esquive, qui a un gros bonus défensif. Sur du solotage de jaune/orange ca te permet de faire jouer de longues série d'esquives en faisant de bons dégâts sans coûter cher en endurance.

En anytime tu as rien de correct, juste le taunt, mais avec un malus défensif. Ca change seulement avec 50 en Dual et le style de Face très très facilement placable et très fort. Un régal.

Pour du jeu de groupe, tu as deux solutions : sur des pulls de orange-rouge linké, le style de côté et sa suite qui debuff vitesse d'attaque et snare (comme Garrot-Talon d'Achille en Sournois) avec de bons dégâts. Tu as aussi un style qui bouffe en endu comme pas permis, rajoute très peu de dégâts, mais à un bonus indécent au toucher, idéal sur des pulls de gros violets. Très utile avec un paladin qui te rend ton endu sur des gros mobs.

Pour le PA c'est facile, c'est 9 pts en plus par point en Sournois.

Au niveau de l'augmentation de l'attaque, tu y gagne par une fréquence de touché de la main gauche vraiment meilleure. C'est un peu aléatoire (pas de pot t'en sort pas) mais pas plus que l'esquive (ton adversaire esquive et pas toi). Au final c'est clairement meilleur en dégâts hors ouverture sournoise, le facteur chance jouant toujours beaucoup (duels fait avec une amie R5, je suis R3, en combat sans PA je gagne de justesse, puis je gagne largement, puis je gagne de justesse, puis elle me PA et me tue, puis elle me PA et je la tue). Simplement, la chance sera plus souvent de ton côté (ton adversaire se dira : là il a eu du pot sur les double coups !! , alors qu'en fait tu aura eu tes tirages normaux pour toi).

Croc de Dragon est terriblement puissant, et l'abandonner est une hérésie. Les poisons de haut niveau sont clairement indispensables.

En RvR, tu te retrouve donc sans aucune attaque sournoise, un anytime faible, mais une combo de dos et un style de face très interessant, et des dégâts débité à très grande vitesse, tu as aussi des poisons très puissants, et la possiblité de stun 9 sec sur esquive si un méchant te tappe pednant que tu descend le soutient de son groupe. Pour soloter c'est clairement pas interessant par rapport à une spécialisation sournoise.

En revanche, en groupe, c'est le pied total. Buffé moyennement, tu frappe avec des longs poignards 16,5 toutes les 1,6 secondes, souvent des deux mains, avec des styles positionnels interessant (face ou dos celon ta cible). Tu t'occupe facilement des mages et des soigneurs que tu rend malade avec le poison pour diminuer l'influence de leurs instant heals, puis tu profite de tes bonus sur la maille pour aligner les tanks mids (sauf le zerk sur lequel tu malus, c'est juste pas ton job puisque tes amis en plate qui tapent tranchant, eux, bonus dessus).

Au final, je voit que deux options : soit se spé entièrement Dual/Poison pour avoir un sicaire de groupe (groupe fixe/de guilde recommandé pour être groupé, c'est principalement ce qui me permet de m'eclater avec mon ShadowMerc), soit se spé classiquement en réduisant un peu Sournois (mais enconservant une bonne furtivité et les melleurs poisons) pour avoir de meilleurs double touché (là c'est à toi de voir l'equilibre que tu souhaite entre les 9 pts de dgts/pts en sournois et l'améliorations des bonus de style sournois, et les double touché qui augmentent environs de 0,65% par point en dual).

Mais attention, aujourd'hui Mercenaire et ShadowMerc ont le même type de jeu avec chacun leurs avantages propre, mais avec le patch Mercenaire-love qui se profile, ils vont certainement devenir bien meilleur pour ce type de jeu que le ShadowMerc. C'est à dire que le ShadowMerc sera toujours aussi interessant, mais le Mercenaire encore plus qu'aujourd'hui.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de WUR
WUR
Alpha & Oméga
 
Avatar de WUR
 
Oki!!
Haaa voilà a peu pres tout e qui me fallait , merci bcp!
Donc d'apres ma lecture mon sicaire perdra de son autonomie en mettant plus de points en 2armes...

voilà mon template:
40+13 furtif (40 pour SF 4)
50 +8 estoc (50 pour dragon fang)
38+12 poison (37 aurai été préférable)
14+7 DW (les points qui restaient)
39+11 AS

Si j ai bien comprit monter a 50+ en as me donnera pas bcp de points de degats en plus.
Ce template est a mon sens le plus "polyvalent" mais j'ai un problême au cac face a d'autres asassin si dragon fang passe pas c'est cho pour moi. Je pense combler le pb de DW par maitre douleur mais la rte sera longue jusqu au lvl 3.

Si quelcun veut commenter le template y a pas de prob je le traine depuis longtemps (enfin longtemps au 45 ) et c'est que depuis qu'il y a bcp de R4+ que les combats deviennent tres durts..

Merci encore pour vos réponses très précieuses!
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga
 
Re: moui mais
Citation:
Provient du message de WUR
Merci mais je ne cherche pas de "guide du sicaire" ayant depuis longtemps le mien je connais bien la bête.
je ne te disait pas de lire le guide mais juste te donnais mon humble avis (soit l'obligation de monter poison)


Citation:
Provient du message de WUR

Surtout que les conseils ont souvent quelques erreurs notamment l'utilisation du bouclier en pvm etc...
[/i]
en solo pvm utiliser un bouclier permet de rester en vie très souvent (ce qui est la première régle pour gagner de l'xp)

Citation:
Provient du message de WUR
Je voulais avoir des témoignages sur l'usage de DW car comme je l'ai dit les bonus et les styles en font (il me semble) des styles pour des combats longs.
Aussi les témoignages me disant si DW a moins de chance d'être bloqué que sournois (il y a au moins un coup qui passe il me semble) , si les bonus de defense sont plus gros (plus d esquives etc..) , bref des témoignages me permettant de savoir a quoi vraiment m en tenir
[/i]
misère a deja répondu

Citation:
Provient du message de WUR
A vi et ptit commentaire sur arbalette:
Sur un mob orange elle fait 80degats donc sur un ennemit jaune avec resistes ca doit pouvoir tapper aussi ht voir plus si on est malin , donc du 120 en choisissant le bon carreaux sur un fuyard avec 100pdv c tjs utile pour l achever.
[/i]
avec les resist et le fait que la compétence arba ne soit pas trainable la variance de dégats a l'arbalète est maximum

Elle reste bien entendu un bon moyend e finir un adversaire fuyant ou de tuer un mage venant de nous root
mais tu ne fera pas 120 dégats de facon empirique sur un joueur jaune en epic ou full resist surtout avec 0 en arba


Citation:
Provient du message de WUR
Dommage aussi que le "guide" ne mentionne pas les otd tres importants pour les sicaires
[/i]
vi mais j'ai voulu eviter de surcharger avec des choses facilement trouvable et qui ne servent habituellement qu'a allonger un guide trop succint

Citation:
Provient du message de WUR
Quelques commentaires aussi sur les templates:
Ils sont pas mal mais par ex le chasseur de furtifs je l aurai plus ajouté sur le DW en effet si PA ne passe pas (arrive souvent en rvr) avec left axe un assassin mid nous atomise.
[/i]
Un assassin avec left axe est un combattant de CaC avec une arme surpuissante : le double frost : donc l'avantage a avoir une haute stealth est de pouvoir le voir et le PA : si on le rate on reste avec l'avantage du tranchant sur du cuir midgardien vulné (mais cette template était utilisé en 1.45 qd le cuir était tjr vulné slash , il faudrais que je le change aujourd'hui c'est vrai )


Citation:
Provient du message de WUR
Pour le oneshooteur je comprends pas l'intérêt de mettre 50 en AS puisque le style associé est sur esquive... a 39 on atteind facilement le +11 , au dessus de 50 le bonus est de cb? il me semblait que c'etait 10% max.
[/i]
50 en As = +9 dégats en plus strict sur le PA par point y compris au dela de 50. Le but du OS est de OS donc le max en AS est obligatoire
de plus le style sur esquive et placable directement = PA+CD+ la combo ripper (si on est sur un tank)

Citation:
Provient du message de WUR
Et dernière critique (enfin c plus mon avis qu'une critique , le travail est quand même remarquable ):
Le "complet" je l'aurai plus vu avec 39as et 50 estoc pour dragon fang . Il fera de bon PA et au cac il aura dragon fang pour faire la diff. A moins que DW soit préférable a Dragon fang.....
[/i]
le "fiveskilled" apparu sur les serveurs us il y a bien longtemps avait pour but d'avoir 50+ partout donc 50 estoc n'est pas jouable

la template dont tu parle (similaire a la mienne +/-) est la classique utilisée par les sicaire
Lien direct vers le message - Vieux
Syriel
Alpha & Oméga
 
oups : réponse a ta question initiale :

A part AS rien ne peux rivaliser avec les poisons

(oui je sais c'est cour mais j'ai la flemme )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de H4d
H4d [Péon]
Bagnard
 
Avatar de H4d
 
Poison c mieu selon moi ( debuffs ... )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elenah
Elenah
Reine
 
Avatar de Elenah
 
Hm a mon avis wur tu ferais mieux de baisser furtivite a 36 pour monter encore un peu as , 40 en furti c vraiment trop surtout avec see hiden !!!

A++
Body
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hulck
Hulck [Cy]
Bagnard
 
Avatar de Hulck
 
Re: Re: moui mais
dual c mal ://
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de boudje
boudje [CO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de boudje
 
AS + Thrust ca meule !
AS + poison ca souspexe !!

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vonap
Vonap
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vonap
 
Citation:
Provient du message de boudje
AS + Thrust ca meule !
AS + poison ca souspexe !!

Stoi meule
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sicaire] Poison ou dual?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite