JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique ! RSS

Partager Outils Rechercher
Iza [CDM]
Reine

/em pose un bélier sur son pc...
" Tu vas fonctionner spice de saleté!! "
Je reviens bientôt
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Iza
/em pose un bélier sur son pc...
" Tu vas fonctionner spice de saleté!! "
Je reviens bientôt

Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
On ne se moque pas ainsi de ma tite Naine d'amour a moi ( )
Na mais
<pose son trébuchet>
<vise a coté du pc d'Iza>
Attention premier coup de semonce !
<explose l'ensemble DvD d'Iza>
oups
<l'hypnose empeche Ebus de fuir>
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

omg lol

ca craint =)

d ailleur je c pas si c deja arrivé sur broc/alb ou Ys/alb ca , faudrai leur demandez on tien peut etre un reccord
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
c'est nous qui allons les prendre sur le dos après
Rooooh c'est une proposition?
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Boogia je crois, quelqu'un de l'Ost du Dragon.
vi c moi qui ais leadais et c etait la premiere fois pour un RK,non l idee splendide du belier sur une porte latterale n est pas de moi
ensuite,y avait un cc reserve aux chef de grp et aux fufus pour eviter les eternelles "salut,ca roule?" et autre flood intenpestif
seulement,y a tjrs un hic,un certain Neutro a cree un second cc,utilite d un second cc ?
les chefs de grp et les fufus etant ds le cc,les autres avaient pas besoin d y etre

pour le coup du belier(j y arrive vu que c là la source de votre jouissance),addressez vous a la personne qui l a monte,a savoir Neutro(ou du moins son grp)
pour ma part,y avait un grp de Unas,ils devaient poser leur belier sur la premiere porte du reliquaire ms je croi qu ils st mort avt d avoir pu

petit truc au passage,dire que c etait une attaque boulet avec des boulets,dsl ms je pense plutot que les personnes qui disent ca devraient apprendre la signification du mot "silence" car si vouloir se bouger pour son royaume en tentant de recuperer une relique c etre des boulmets,ceux qui st retee a farmer me faisaient plutot penser a des boulets

un truc au passage tant que j y suis,avt de parler,faites en autant
oui bien sur,je vois bien les hubb3er roxor de la mort qui dechire ta race sortir un truc du style "ouais,j ais deja lead et on a jamais eut de probleme"
a ceux la,je leur dit un truc que j ecri pas sinon je serais censurer(un moine reste correct)

en tout cas,merci a ceux qui st venus aider et on voulu se bouger,les autres vous avez rien a dire

ps:c hors sujet,ms y a une certaine thaumla feu qui ne devrait surtout jamais me demander de la rez vu certain propos qu elle m a tenu un jour,meme en etant 48 on a le droit d etre en rvr donc miss (tu te reconnaitras je pense,ton ego n a pas d egal a ton manque de patriotisme envers ton royaume).0siu je te vois avec du monde en train de t exploser,je prendrais un plaisir immense a les te voir mourir et /release
Asapic
Alpha & Oméga

oh comme c'est joli toutes ces attaques
Alors pour le Neutro c'est un gars super gentil, très ouvert, et très indulgent et compréhensif contrairement à toi
je ne citerai pas une anecdote assez amusante à ton égard car ça n'est pas l'endroit

/cheer
Highglandeur
Alpha & Oméga

deja,je n ais pas dis que neutro n etait pas gentil,au contraire,je dis juste qui a pose le belier et c son grp,d ailleurs lui meme c est excuse de cette erreur et je lui ais dit que c etait pas graves,il savait pas et a voulu bien faire,se qui est tout a son honneur

concernant l anecdote a mon sujet,envois,suis curieux de savoir
Snqa
Alpha & Oméga

<prepare le pop corn>
alez chi, cha promet d'etre bien
<machouille>

Au fait, on ne fait ici que constater :
Nombre de prise de reliquaire par albion = 2 en 1 an de server
Nombre de prise de reliquaire par Mid, j'en compte pas loins de : 6 sans compter les nombreuses tentatives durants des mois et des mois.
Nombre de prise de reliquaire par Hib, a peu pres autant que Mid.
Highglandeur
Alpha & Oméga

constater ?????
j ais plus l impression d avoir etais trainer ds la boue,ms bon,la constation etant different pour chacun,surtout par des compatriotes(là c est tout de meme le comble je trouve)

c pas un forum ici,c une zone de flamming constant

au plaisir de nu plus avoir a venir sur votre for....pardon,ds votre zone de flamming
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
<prepare le pop corn>
<machouille>

Nombre de prise de reliquaire par Mid, j'en compte pas loins de : 6 sans compter les nombreuses tentatives durants des mois et des mois.
je vais arreter de constater le nombre de tes flam , il est bien trop elevé , meme par jour...
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
<prepare le pop corn>
<machouille>

J'veux juste dire que c alb qui lead au nombre de RK's la même s'ils n'ont pas souvent des grandes actions, ils savent bien profiter de celles des autres

On aurait la même opportunité on le ferait d'autant même si on est de Mid

Savoir jouer, c'est savoir profiter de toutes les possibilités (autorisées) et alb à su le faire pas tjrs nous
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

juste pour dire ebus si alb tente pas souvent reliquaire se qui est faux mais bon passons c peut etre parcequ on les a celle qui nous interesse

oula non ca dois vraiment etre une conenrie que j ai sortie la
Puta
Bagnard

@ Boogia :Ceci te concerne particulièrement...
Citation:
Tout homme qui entreprend quelque chose a contre lui:

-Tout ceux qui rêve de faire la meme chose

-Tout ceux qui rêve de faire le contraire

-Et surtout l'immense majorité de ceux qui ne font rien

@u autres: arrêter de vous foutre de la gueule des gens, tout le monde a essayer avant de savoir ,personne n'a la science infuse.
Souvenener vous de vos débuts a DAoC....

@ Braknar :C'est ou bled
Loooping
Roi

C marrant tout ça, mais g l'impression de lire le procès d'un type ki a endossé la responsabilité que bcp ont refusé ce soir là.
Ce post a fait bcp de mal à Boogia qui a decidé de faire une pause avec son perso, et pk? Parce qu'on se paye sa tête en le traitant de boulet car leadait un groupe ki a posé un belier sur une porte indestructible.

1) En koi est il responsable de cette boulette?

2) Zavez tous l'air de savoir que cette porte est indestructible, waoh, zetes trop fort, chapeau, mais pour le savoir, il a bien fallu k'1 jour qq (surement un de vos amis in game) ai fait cette boulete. Vous aviez rigolé à ce moment là? Suis pret à mttre 100 balles que vous avez dis "Ah bon?", tout connement parce que la scince infuse, c pas pour tout le monde, et encore moins pour ceux ki cassent gratos.

3) Message spécial a Linainverse, je pense pas que balancer des noms ici, surtout en sachant que la plupart des utlisateurs de ce forum (pas tous cela dis) n'attendent que ça pour se marrer un bon coup et jouer les boss soit tres malin.

Citation:
oh comme c'est joli toutes ces attaques
Alors pour le Neutro c'est un gars super gentil, très ouvert, et très indulgent et compréhensif contrairement à toi
je ne citerai pas une anecdote assez amusante à ton égard car ça n'est pas l'endroit
Dsl j'ai fait tout ce qu g pu, mais g pas trouvé la moindrze attaque de boogia envers Neutro dans ce post.
Je connais bien boogia et g passé bcp de bon moment avec lui a deconner et xp etc... alors bon une anecdote je suis pas sur que ca ai enormement de valeur aux yeux de personnes intelligentes et censées.
Si en plus tu n'as eu affaire à Boogia k1 seule fois, je pense serieusement k1 te ta part est une incroyable idiotie et kil faudait que tu pense a relire ce que tu ecris avant de cliquer sur poster.

Un dernier truc, DAOC est un jeu ... attender je répète .. UN JEU ... et un jeu s'estfait pour ... s'amuser ... cool y en a ki suivent ^^ Donc reagissez pas a de tels evenements comme des gamsi de dix ans, votre vie n'est pas en jeu (ca c plutot chouette a savoir). Ca vous eviterai de faire reflechir certaines personne qui ont vraiement compris le sens de l'expression "s'amuser" a delete a 1 lvl du 50.

J'espère que certain reflechiront à ça pour comprendre que les plus gors boulets de ce jeu sont ceux ki passnet leur tps a se moquer sans franchemetn rien faire de mieux que ceux dont ils se moquent

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite