[Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

 
Partager Rechercher
Atchoom, tu es une personne qui flamme, tu provoques, tu interpelles les gens, cependant je ne sais qui tu es, as-tu la franchise de dire qui tu es?
Ne sommes tous pas parfois des boulets? (c'est vrai....une bouteille de vodka et c'est parti...)
Tu critiques virulament une personne qui s'investit dans le jeux, ainsi je te propose de leader une prise de fort (pas relique, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie de voir d'autres post à flamme ici) !!!
Carter, http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/littleangel.gif qui pique les http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/lurk.gif à Ebus
P.S. ne pas mettre un icône RP, je l'ai lis pas
EDIT : DING 100ième post
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Je parlais pas d'Albion mais des gens qui se pourrissent comme ça entre eux. 16 mois que je joue et le seul truc qui me retiens encore sur DAOC c'est les relations sympathiques entre joueurs et la présence des amis, alors quand je vois ça je peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.

Je porte pas tout le monde dans mon coeur non plus, mais bon comme beaucoup j'essaye de faire abstraction.

Flamer peu si ça fait marrer ok, mais bon y'a des limites. La ça prends des proportions "Brocéliandesque".

Bref,

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Baston
J'veux juste dire que c alb qui lead au nombre de RK's la même s'ils n'ont pas souvent des grandes actions, ils savent bien profiter de celles des autres

On aurait la même opportunité on le ferait d'autant même si on est de Mid

Savoir jouer, c'est savoir profiter de toutes les possibilités (autorisées) et alb à su le faire pas tjrs nous
Messant zavez eu comment les 2 dernieres mana?


Slen
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Sleny on a pas votre talent (ceci n'est pas un flam)
Je sais je sais <bombe le torse> un jour vous y arriverez t'inquiete <sourire a la Colgate>, viens petite papa sleny va te montrer ce qu'est le talent <regard séducteur> dans le petit coin sombre la viens petite approche n'ai pas peur


Slen
alors atchoummm alias sorti alias willis

t une merde,m en fous si on m edit,des gens liront avt que se soit fait,tu prends ton pieds a foutre la merde,tu as pourris le cc alliance,tu as pourris plusieurs guildes qui t on virees,tu menaces les gens avec tes pseudos rapports a goa,fais le,vas y,on verra qui passera pour un con,tu as meme pas le courage de t expliquer en send

vous allez dire "coment tu sais que c sorti ?"
c simple,qui pouvais savoir certaines choses concernant l alliance?et qui avait a mainte reprise "menace" d une certaine maniere l alliance encore une fois avec ses rapports ?

t as ose te foutre de ma gueule,resultat,j ais devoile au grand jour ta personnalite sur le cc alliance,et crois moi c pas fini,tout albion va le savoir
Citation :
Provient du message de Boogia
alors atchoummm alias sorti alias willis

t une merde,m en fous si on m edit,des gens liront avt que se soit fait,tu prends ton pieds a foutre la merde,tu as pourris le cc alliance,tu as pourris plusieurs guildes qui t on virees,tu menaces les gens avec tes pseudos rapports a goa,fais le,vas y,on verra qui passera pour un con,tu as meme pas le courage de t expliquer en send

vous allez dire "coment tu sais que c sorti ?"
c simple,qui pouvais savoir certaines choses concernant l alliance?et qui avait a mainte reprise "menace" d une certaine maniere l alliance encore une fois avec ses rapports ?

t as ose te foutre de ma gueule,resultat,j ais devoile au grand jour ta personnalite sur le cc alliance,et crois moi c pas fini,tout albion va le savoir
La je suis ecroulé de rire, tu montre enfin ton vrai visage...

Voici un lien a suivre pour voir la vraie personnalité de ce monsieur boogia ou booghia ou morohana selon les jours... le mec qui vient leech dans mithra qd un grp est deja au spot de moob...

Je ne me suis jamais caché, si tu lisais un peu plus souvent JOL tu aurai vu que je me suis deja presenté et que j'ai annoncé mon nom: Sorti Leges Sorcier 39 spé ame... (mais j'ai monté depuis hein...)

En ce qui concerne le RvR j'ai vraiment mais alors vraiment rien a apprendre de toi... et encore moins en ce qui concerne la responsabilité d'une guilde...

Ton alliance ? parlons en..., des gars qui passent leur temps a flooder, a gueuler, a ouin ouin... des gens comme Thesse qui, a part insulter les parents IRL des joueurs ne fait rien de bien.., des gens comme Thesse (et oui encore lui) qui prends la defense d'un joueur que j'ai denoncé a goa pour avoir, sur le cc groupe dont j'etais membre, insulter un joueur ennemi qui venait de le tuer, d'une insulte de fils de putin... ce joueur en l'occurence c'est Psychojey... tiens bizarre c'est la guilde du boulet Thesse...

Tu dis que je pourri les guildes mais quelles guildes ? honneur ? avec les leecher qui sont dedans ? laisses moi rire...

Et puis ne t'en fait pas, demain on a une reunion de guilde pour aller voir ailleurs... pour ma part il n'est pas question de rester avec une bande de frustrés comme ton alliance... un haltoran incapable de lead, un boogia qui passe son temps a insulter... et j'en passe...

C'est vrai que ca tourne en reglement de compte a O.K. Coral ici mais bon, ca fait du bien de temps en temps de se lacher vis a vis de gens tres malhonnetes.

et si tu veux tt savoir, OUI j'ai envoyé ce soir un rapport a goa concernant les propos insultants que tu as tenu sur cc alliance et oui je pari ma chemise que Goa prendra les mesures qui s'imposent... et c'est tant mieux, au moins pendant qq jours on aura le calme...

Les screens
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
La je suis ecroulé de rire, tu montre enfin ton vrai visage...

Voici un lien a suivre pour voir la vraie personnalité de ce monsieur boogia ou booghia ou morohana selon les jours... le mec qui vient leech dans mithra qd un grp est deja au spot de moob...

Je ne me suis jamais caché, si tu lisais un peu plus souvent JOL tu aurai vu que je me suis deja presenté et que j'ai annoncé mon nom: Sorti Leges Sorcier 39 spé ame... (mais j'ai monté depuis hein...)

En ce qui concerne le RvR j'ai vraiment mais alors vraiment rien a apprendre de toi... et encore moins en ce qui concerne la responsabilité d'une guilde...

Ton alliance ? parlons en..., des gars qui passent leur temps a flooder, a gueuler, a ouin ouin... des gens comme Thesse qui, a part insulter les parents IRL des joueurs ne fait rien de bien.., des gens comme Thesse (et oui encore lui) qui prends la defense d'un joueur que j'ai denoncé a goa pour avoir, sur le cc groupe dont j'etais membre, insulter un joueur ennemi qui venait de le tuer, d'une insulte de fils de putin... ce joueur en l'occurence c'est Psychojey... tiens bizarre c'est la guilde du boulet Thesse...

Tu dis que je pourri les guildes mais quelles guildes ? honneur ? avec les leecher qui sont dedans ? laisses moi rire...

Et puis ne t'en fait pas, demain on a une reunion de guilde pour aller voir ailleurs... pour ma part il n'est pas question de rester avec une bande de frustrés comme ton alliance... un haltoran incapable de lead, un boogia qui passe son temps a insulter... et j'en passe...

C'est vrai que ca tourne en reglement de compte a O.K. Coral ici mais bon, ca fait du bien de temps en temps de se lacher vis a vis de gens tres malhonnetes.

et si tu veux tt savoir, OUI j'ai envoyé ce soir un rapport a goa concernant les propos insultants que tu as tenu sur cc alliance et oui je pari ma chemise que Goa prendra les mesures qui s'imposent... et c'est tant mieux, au moins pendant qq jours on aura le calme...
je en sais pas pour IG , mais ici tu viol la charte du forum :

-PAS D'ATTAQUE PERSONNELLES

alors , maintenant
Citation :
Provient du message de Darios IV
je en sais pas pour IG , mais ici tu viol la charte du forum :

-PAS D'ATTAQUE PERSONNELLES

alors , maintenant
Propos de boogia:

alors atchoummm alias sorti alias willis

t une merde,m en fous si on m edit,des gens liront avt que se soit fait etc etc...

C'est pas une attaque perso ca ? donc ce serai permis a certain de le faire et pas a d'autres ?

Je n'ai fait QUE repondre a une personne qui m'a mis directement en cause...
<vient de se pisser dessus a force de rire>

oupsss pour mes rerols,j avais oublie que c etait un spot pour 1 grp et donc que de soloter a cote d un grp de grp etait interdit
ensuite,je ne leech pas,et qd ca arrive(ca arrive parfois) c accidentel et je m excuse tt le temps
pour ton info,au lvl 13,une merco ca a sa place a mithra sur un spot de jaune,un theu 12 aussi,une thauma 1à aussi a sa place ds mithra
a moins qu ils doivent aller a barrows

donc je le redis,tu es une fiante,ta reputation te precede et pour info,sur le cc alliance g meme pas eu a cite de nom,tlm savait deja que c etait toi,apres oui g balance ton nom et si c etait a refaire je le refairais

pour ton info,tu as surement rien a m apprendre a par ton immense connerie ms bon,ca j ais pas envi que tu me l apprennes

pour ton histoire avec thesse,tu as qd meme bien rencheri au lieu de calmer le jeux,t gm t ont retire le droit de parler sur alliance,c surement pas pour rien,maintenant tu insultes meme halto qui est un chic type et qui n a rien a voir ds l histoire,preuve encore une fois que tu nourris un appetit feroce pour le foutage de merde

si mon compte est ban,m en fous,c qu un jeux
au pire j irais voir sur un autre mmorpg,un ou je trouverais une sale vermine comme toi plus ecoeurant que la gangraine
il marche po ton lien on voit pas les screnn
<ramene un gros stock de pop corn>
hum, je pense qu'il est temps de réunifier les albionnais sous la fiere baniere d'Exca
Hey Atchoum perso vos histoire a deux balle ..je m'en [auto censure]...Mais t'as l'air bien sur de toi.Voila tu pousse les gens a bout et apres tu t'etonne qu'il s'enerve....Le mec qui organise une prise Rk
Tu croi que c pour sa gueule?
Non je pense pas,par contre le petit flammer aigri que tu est ...
la oui il pense a sa gueule tu croi que la charte doit etre apliquer
a 100% .Tu connai les relation des joueur IG ...Moi je passe mon
temp a insulter des joueurs IG , il se trouve que c des amis Irl...
sa n'a pas le meme sens...perso je pense que tu devrait la fermer un peu parcque apparemment ta pas bcp de gens qui te soutienne...Tu a passera ta vie seul et tu crevera seul

sur ce

/rude all
Moi aussi je veux crever seul^^
Citation :
Provient du message de Ebus
il marche po ton lien on voit pas les screnn
<ramene un gros stock de pop corn>
hum, je pense qu'il est temps de réunifier les albionnais sous la fiere baniere d'Exca
On a dit pas d'attaque relique apres 23h !!!!!!!! na !!
tout cela pour un belier posé sur la mauvaise porte Oo
Qu'est ce que ca aurait été s'il avait était trop loin de la 3eme porte, que celui qui devait prendre des harnias avait pris des manivelles ou encore, que celui qui portait le bois avait pris de l'orme parce que c'est moins cher Oo
Nerf, il y en a qui ont dure sur la patate pour que de simple boutades les atteignent ainsi
<merci de ne pas ressortir la complete de l'albionnais persecuté qu'on traite de weak a longueur de journée >
Citation :
Provient du message de Ebus
tout cela pour un belier posé sur la mauvaise porte Oo
Qu'est ce que ca aurait été s'il avait était trop loin de la 3eme porte, que celui qui devait prendre des harnias avait pris des manivelles ou encore, que celui qui portait le bois avait pris de l'orme parce que c'est moins cher Oo
Nerf, il y en a qui ont dure sur la patate pour que de simple boutades les atteignent ainsi
<merci de ne pas ressortir la complete de l'albionnais persecuté qu'on traite de weak a longueur de journée >
C'est pas l'histoire du bellier sur la porte laterale qui me gonfle, au contraire ca m'a fait rire aussi, c'est plutot le comportement IG de Boogia qui se prends pour un dieu alors qu'il n'est et sera toujours rien, ni dans ce jeu ni ailleurs vu sa mentalité...

Ca doit etre un pov gamin de 15 ans qui n'a rien d'autre a faire que de balancer des insultes et des menaces a longueur de journée...

Goa etant prevenu de ce qui c'est passé ce soir IG, je ne dirai plus rien....

Bon vent boogia...
Talking
lol
Sorti t'es le oui ouin numéro 1 de l'alliance, t'arrive pas a régler tes problèmes alors tu balance tout sur le AS donc no comment...

maintenant si t'as un problème avec halto send le il est IG, avec moi send moi je suis IG. Apprends à régler tes problèmes tout seul sans éspèrer avoir l'aide des autres car comme je te l'ai dis sur le forum de l'ost t'arriveras a rien sauf à passer pour un ridicule.

ps: ebus les pop corn on en veut pas, amène la relik bière
Citation :
ca serait bien que vous finissiez en mp merci bien
Ben si t pas contente t'es pas obliger de lire
arrete de te prendre pour un modo les enfant de coeur sa me gonfle...

Citation :
Goa etant prevenu de ce qui c'est passé ce soir IG, je ne dirai plus rien....
Balance c'est le poste des [censurerer par moi-meme]ici ou quoi
En plus il était au moins posé contre une porte ce bélier, pas la faute du groupe qui a fait ça si le jeu n'est pas logique après tout..
Y a pas longtemps sur Brocéliande lors q'une attaque RK également, les albionnais ont tous attaqué le mauvais côté du reliquaire, ça a fait marrer tout le monde, c'est tout...

Par contre ici la moindre chose déclenche des critiques de ceux qui se sentent au dessus du lot, et qui pensent avoir dans un jeu vidéo la reconnaissance sociale qu'ils n'ont surement pas ailleurs, mais aussi de certains aigris qui transpirent la haine à la atchoum...
Citation :
Provient du message de Maxi
Par contre ici la moindre chose déclenche des critiques de ceux qui se sentent au dessus du lot, et qui pensent avoir dans un jeu vidéo la reconnaissance sociale qu'ils n'ont surement pas ailleurs, mais aussi de certains aigris qui transpirent la haine à la atchoum...
Si ca c'est pour moi.. ne t'en fais pas pour moi, je suis patron plus d'une fois et je m'en porte tres bien.

Pis ca leur passera, il y a quelques mois, ils en avaient tous apres Vann... depuis ils lui lechent tous les bottes pour avoir sa spé artisanat lol
pour toi c'était la tirade sur les aigris ...

sinon tu es patron plusieurs fois .. je suis très impressionné...

et si tu allais t'oqp de tes affaires plutot que d'em.... ceux qui jouent...


edit : dernière chose et j'arrête de poster ici : je n'ai jamais vraiment été fan des lynchages publics, surtout vu l'atrocité de ce qui a été commis ici par l'accusé ...
mais en profiter pour sournoisement régler tes comptes, c'est .. petit... très petit..
Citation :
Provient du message de Grimlod
Ben si t pas contente t'es pas obliger de lire
arrete de te prendre pour un modo les enfant de coeur sa me gonfle...


Balance c'est le poste des [censurerer par moi-meme]ici ou quoi
on a pas garde les cochons ensembles alors tes remarques bidon tu te les gardes ok
Citation :
on a pas garde les cochons ensembles alors tes remarques bidon tu te les gardes ok
Dsl j'ai jammais garder les cochons sa fait vulgaire

Oki je sort

ps: laisse nous profiter du spectacle quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés