[Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

 
Partager Rechercher
/em pose un bélier sur son pc...
" Tu vas fonctionner spice de saleté!! "
Je reviens bientôt
__________________
Iza SilkHammer
Guérisseuse, Pacificatrice
Citation :
Provient du message de Ailaeine
On ne se moque pas ainsi de ma tite Naine d'amour a moi ( )
Na mais
<pose son trébuchet>
<vise a coté du pc d'Iza>
Attention premier coup de semonce !
<explose l'ensemble DvD d'Iza>
oups
<l'hypnose empeche Ebus de fuir>
omg lol

ca craint =)

d ailleur je c pas si c deja arrivé sur broc/alb ou Ys/alb ca , faudrai leur demandez on tien peut etre un reccord
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Boogia je crois, quelqu'un de l'Ost du Dragon.
vi c moi qui ais leadais et c etait la premiere fois pour un RK,non l idee splendide du belier sur une porte latterale n est pas de moi
ensuite,y avait un cc reserve aux chef de grp et aux fufus pour eviter les eternelles "salut,ca roule?" et autre flood intenpestif
seulement,y a tjrs un hic,un certain Neutro a cree un second cc,utilite d un second cc ?
les chefs de grp et les fufus etant ds le cc,les autres avaient pas besoin d y etre

pour le coup du belier(j y arrive vu que c là la source de votre jouissance),addressez vous a la personne qui l a monte,a savoir Neutro(ou du moins son grp)
pour ma part,y avait un grp de Unas,ils devaient poser leur belier sur la premiere porte du reliquaire ms je croi qu ils st mort avt d avoir pu


petit truc au passage,dire que c etait une attaque boulet avec des boulets,dsl ms je pense plutot que les personnes qui disent ca devraient apprendre la signification du mot "silence" car si vouloir se bouger pour son royaume en tentant de recuperer une relique c etre des boulmets,ceux qui st retee a farmer me faisaient plutot penser a des boulets


un truc au passage tant que j y suis,avt de parler,faites en autant
oui bien sur,je vois bien les hubb3er roxor de la mort qui dechire ta race sortir un truc du style "ouais,j ais deja lead et on a jamais eut de probleme"
a ceux la,je leur dit un truc que j ecri pas sinon je serais censurer(un moine reste correct)

en tout cas,merci a ceux qui st venus aider et on voulu se bouger,les autres vous avez rien a dire

ps:c hors sujet,ms y a une certaine thaumla feu qui ne devrait surtout jamais me demander de la rez vu certain propos qu elle m a tenu un jour,meme en etant 48 on a le droit d etre en rvr donc miss (tu te reconnaitras je pense,ton ego n a pas d egal a ton manque de patriotisme envers ton royaume).0siu je te vois avec du monde en train de t exploser,je prendrais un plaisir immense a les te voir mourir et /release
oh comme c'est joli toutes ces attaques
Alors pour le Neutro c'est un gars super gentil, très ouvert, et très indulgent et compréhensif contrairement à toi
je ne citerai pas une anecdote assez amusante à ton égard car ça n'est pas l'endroit

/cheer
deja,je n ais pas dis que neutro n etait pas gentil,au contraire,je dis juste qui a pose le belier et c son grp,d ailleurs lui meme c est excuse de cette erreur et je lui ais dit que c etait pas graves,il savait pas et a voulu bien faire,se qui est tout a son honneur

concernant l anecdote a mon sujet,envois,suis curieux de savoir
<prepare le pop corn>
alez chi, cha promet d'etre bien
<machouille>

Au fait, on ne fait ici que constater :
Nombre de prise de reliquaire par albion = 2 en 1 an de server
Nombre de prise de reliquaire par Mid, j'en compte pas loins de : 6 sans compter les nombreuses tentatives durants des mois et des mois.
Nombre de prise de reliquaire par Hib, a peu pres autant que Mid.
constater ?????
j ais plus l impression d avoir etais trainer ds la boue,ms bon,la constation etant different pour chacun,surtout par des compatriotes(là c est tout de meme le comble je trouve)

c pas un forum ici,c une zone de flamming constant

au plaisir de nu plus avoir a venir sur votre for....pardon,ds votre zone de flamming
Citation :
Provient du message de Ebus
<prepare le pop corn>
alez chi, cha promet d'etre bien
<machouille>

Au fait, on ne fait ici que constater :
Nombre de prise de reliquaire par albion = 2 en 1 an de server
Nombre de prise de reliquaire par Mid, j'en compte pas loins de : 6 sans compter les nombreuses tentatives durants des mois et des mois.
Nombre de prise de reliquaire par Hib, a peu pres autant que Mid.
je vais arreter de constater le nombre de tes flam , il est bien trop elevé , meme par jour...
Citation :
Provient du message de Ebus
<prepare le pop corn>
alez chi, cha promet d'etre bien
<machouille>

Au fait, on ne fait ici que constater :
Nombre de prise de reliquaire par albion = 2 en 1 an de server
Nombre de prise de reliquaire par Mid, j'en compte pas loins de : 6 sans compter les nombreuses tentatives durants des mois et des mois.
Nombre de prise de reliquaire par Hib, a peu pres autant que Mid.
J'veux juste dire que c alb qui lead au nombre de RK's la même s'ils n'ont pas souvent des grandes actions, ils savent bien profiter de celles des autres

On aurait la même opportunité on le ferait d'autant même si on est de Mid

Savoir jouer, c'est savoir profiter de toutes les possibilités (autorisées) et alb à su le faire pas tjrs nous
@ Boogia :Ceci te concerne particulièrement...
Citation :
Tout homme qui entreprend quelque chose a contre lui:

-Tout ceux qui rêve de faire la meme chose

-Tout ceux qui rêve de faire le contraire

-Et surtout l'immense majorité de ceux qui ne font rien

@u autres: arrêter de vous foutre de la gueule des gens, tout le monde a essayer avant de savoir ,personne n'a la science infuse.
Souvenener vous de vos débuts a DAoC....

@ Braknar :C'est ou bled
C marrant tout ça, mais g l'impression de lire le procès d'un type ki a endossé la responsabilité que bcp ont refusé ce soir là.
Ce post a fait bcp de mal à Boogia qui a decidé de faire une pause avec son perso, et pk? Parce qu'on se paye sa tête en le traitant de boulet car leadait un groupe ki a posé un belier sur une porte indestructible.

1) En koi est il responsable de cette boulette?

2) Zavez tous l'air de savoir que cette porte est indestructible, waoh, zetes trop fort, chapeau, mais pour le savoir, il a bien fallu k'1 jour qq (surement un de vos amis in game) ai fait cette boulete. Vous aviez rigolé à ce moment là? Suis pret à mttre 100 balles que vous avez dis "Ah bon?", tout connement parce que la scince infuse, c pas pour tout le monde, et encore moins pour ceux ki cassent gratos.

3) Message spécial a Linainverse, je pense pas que balancer des noms ici, surtout en sachant que la plupart des utlisateurs de ce forum (pas tous cela dis) n'attendent que ça pour se marrer un bon coup et jouer les boss soit tres malin.

Citation :
oh comme c'est joli toutes ces attaques
Alors pour le Neutro c'est un gars super gentil, très ouvert, et très indulgent et compréhensif contrairement à toi
je ne citerai pas une anecdote assez amusante à ton égard car ça n'est pas l'endroit
Dsl j'ai fait tout ce qu g pu, mais g pas trouvé la moindrze attaque de boogia envers Neutro dans ce post.
Je connais bien boogia et g passé bcp de bon moment avec lui a deconner et xp etc... alors bon une anecdote je suis pas sur que ca ai enormement de valeur aux yeux de personnes intelligentes et censées.
Si en plus tu n'as eu affaire à Boogia k1 seule fois, je pense serieusement k1 te ta part est une incroyable idiotie et kil faudait que tu pense a relire ce que tu ecris avant de cliquer sur poster.

Un dernier truc, DAOC est un jeu ... attender je répète .. UN JEU ... et un jeu s'estfait pour ... s'amuser ... cool y en a ki suivent ^^ Donc reagissez pas a de tels evenements comme des gamsi de dix ans, votre vie n'est pas en jeu (ca c plutot chouette a savoir). Ca vous eviterai de faire reflechir certaines personne qui ont vraiement compris le sens de l'expression "s'amuser" a delete a 1 lvl du 50.

J'espère que certain reflechiront à ça pour comprendre que les plus gors boulets de ce jeu sont ceux ki passnet leur tps a se moquer sans franchemetn rien faire de mieux que ceux dont ils se moquent
Citation :
Provient du message de Boogia vi c moi qui ais leadais et c etait la premiere fois pour un RK,non l idee splendide du belier sur une porte latterale n est pas de moi
ensuite,y avait un cc reserve aux chef de grp et aux fufus pour eviter les eternelles "salut,ca roule?" et autre flood intenpestif
seulement,y a tjrs un hic,un certain Neutro a cree un second cc,utilite d un second cc ?
Le 2eme CC a ete créé car TU as outrageusement fermé celui que TU avais créé... sans aucune explication !!

Citation :
les chefs de grp et les fufus etant ds le cc,les autres avaient pas besoin d y etre
Archi faux !! les fufus n'etaient meme pas dans le CC, sauf ceux de ton alliance... enfin qd je parle d'alliance je devrais plutot dire TA guilde

Citation :
pour le coup du belier(j y arrive vu que c là la source de votre jouissance),addressez vous a la personne qui l a monte,a savoir Neutro(ou du moins son grp)
Arf t'as meme pas l'honneteté de reconnaitre TES erreurs, t'es pithoyable...

Citation :
pour ma part,y avait un grp de Unas,ils devaient poser leur belier sur la premiere porte du reliquaire ms je croi qu ils st mort avt d avoir pu
Normal puisque en tant que lead tu as refusé de t'arreter pour les attendre et ne dit pas le contraire parce qu'il doit y avoir 50 temoins de ton refut de stoper pour les attendre...

Citation :
petit truc au passage,dire que c etait une attaque boulet avec des boulets,dsl ms je pense plutot que les personnes qui disent ca devraient apprendre la signification du mot "silence" car si vouloir se bouger pour son royaume en tentant de recuperer une relique c etre des boulmets,ceux qui st retee a farmer me faisaient plutot penser a des boulets
Non mon pote, le boulet c'est toi, toi qui a cru, seul, pouvoir leader une attaque RK alors que tu n'y connais strictement rien en lead (deja que tu n'est pas capable de respecter les bas lvl a mithra (je parle de ton reroll) t'as vraiment aucune lecon a donner)

Citation :
un truc au passage tant que j y suis,avt de parler,faites en autant
oui bien sur,je vois bien les hubb3er roxor de la mort qui dechire ta race sortir un truc du style "ouais,j ais deja lead et on a jamais eut de probleme"
a ceux la,je leur dit un truc que j ecri pas sinon je serais censurer(un moine reste correct)
La tu me donne une tres grosse envie de mettre les propos que tu tiens sur le cc alliance en screenshot, juste comme ca... pour le fun...

Citation :
en tout cas,merci a ceux qui st venus aider et on voulu se bouger,les autres vous avez rien a dire

ps:c hors sujet,ms y a une certaine thaumla feu qui ne devrait surtout jamais me demander de la rez vu certain propos qu elle m a tenu un jour,meme en etant 48 on a le droit d etre en rvr donc miss (tu te reconnaitras je pense,ton ego n a pas d egal a ton manque de patriotisme envers ton royaume).0siu je te vois avec du monde en train de t exploser,je prendrais un plaisir immense a les te voir mourir et /release
1) le boulet c'est toi

2) une attaque RK ca se prepare on ne part pas tete baissée !!

3) un cc attaque relique c'est public car dans les groupes les infos ne passent pas toujours

4) Tu as fais avec cette attaque relique la meme chose que ce que tu fais sur alliance, autrement dit que des conneries.

PS: Evite de parler de respect stp, ca sonne faux dans ta bouche.

PS2 Linainverse, j'ai rarement ete d'accord avec toi, mais la /agree
euh,petites precision qd meme,je met pas mon moine au placard a cause d une bande de petit flammer sans cervelle,je le met en pre-retraite car g etais decu d albion,franchement que des albionnais crachent sur un autre albionnais,je trouve ca degueu


pour se qui est de l anecdote(si deja elle existe et qu elle n est pas invente) suis curieux de la voir.
c koi?j att de savoir car la,je suis tres curieux
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
1) le boulet c'est toi

2) une attaque RK ca se prepare on ne part pas tete baissée !!

3) un cc attaque relique c'est public car dans les groupes les infos ne passent pas toujours

4) Tu as fais avec cette attaque relique la meme chose que ce que tu fais sur alliance, autrement dit que des conneries.

PS: Evite de parler de respect stp, ca sonne faux dans ta bouche.

PS2 Linainverse, j'ai rarement ete d'accord avec toi, mais la /agree
pour le boulet je dis rien,etant donne que g passe 49lvl a soloter et que le dernier se fera en solo pour pas changer,le solo c bien,t es trankil,y a pas des boulets qui font n importe koi et te font crever et si je creve qd je solote je peux m en prendre qu a moi meme (pour ton info,tu peux me trouver a barrows,enfin,si deja tu es alb)

pour la preparation,qd on ne sait pas,on ne parle pas,tu fais parti de l alliance de l ost ?si c le cas,tu devais surement pas etre ds le personne presentes ds le cc tt l apres midi qui a servi a planifier certaines choses

cc public,bien sur,il etait limite a combien le cc avt la 1.60 ?50 personnes je crois,donc effectivement,s il avait etait public la centaine d alb aurait pu etre contenu ds le cc
tu me montres comment tu faisais pour permettre a + de 100 types d avoir acces a un cc limite a 50 membres(et vi,l attaque c etait mercredi soir)

euh,la j avou que je comprend pas,g fait avec la rk la meme chose que sur le cc alliance ?
mince,g drague la rk,c genant ca,elle est pas mariee au moins
je pense avoir deviner ton pseudo sur alb/orca par la remark 4
donc si tu es biern cette personne,tu sais que tu n as plus acces au cc alliance compte tenu de ton comportementplus insolent envers d autres joueurs(estime toi heureux de pouvoir le lire encore)
de plus,si tu es cette personne,sache que je te porte pas ds mon coeur donc tt se que tu dis ne m atteinds pas car venant d une personne qui possede 1% des informations,c qd meme assez risible toutes les remarques que tu te permet de faire,et je suis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxptdr devant mon ecran


ah vi,pour se qui est du respect,me fais pas rire,tu ne dois meme savoir la signification du mot respect,je te conseilles de chercher ds le dico,enfin si deja tu sais se qu est un dictionnaire
Citation :
Provient du message de Baston
J'veux juste dire que c alb qui lead au nombre de RK's la même s'ils n'ont pas souvent des grandes actions, ils savent bien profiter de celles des autres

On aurait la même opportunité on le ferait d'autant même si on est de Mid

Savoir jouer, c'est savoir profiter de toutes les possibilités (autorisées) et alb à su le faire pas tjrs nous
OMG !!

< /em se pince > ^^

Ou alors un grd debat dechire nos amis mids ?
Citation :
Archi faux !! les fufus n'etaient meme pas dans le CC, sauf ceux de ton alliance... enfin qd je parle d'alliance je devrais plutot dire TA guilde
Je connais que un seul fufu chez les Angels qui est regulirement là il est lvl 35 alors (et ca fait longtemps kil c pas log) ... propos gratos sans aucun interet qui demontre la mauvaise fois ambiante de ce thread.


Citation :
La tu me donne une tres grosse envie de mettre les propos que tu tiens sur le cc alliance en screenshot, juste comme ca... pour le fun...
Alors ca c marrant mais g jamais vu de pblm sur le cc alliance hormis le flood non stop des alliés.
Sinon c tjrs très facile de parler sur une personne, de s'en prendre à elle et rien ke a elle. MAis une attaque relik ca se gagne ou se perd a plusieurs. Elle aurait été victorisue, ca m'aurait vraiment étonné de voir des posts de louanges pour Boogia.

Citation :
Normal puisque en tant que lead tu as refusé de t'arreter pour les attendre et ne dit pas le contraire parce qu'il doit y avoir 50 temoins de ton refut de stoper pour les attendre...
Pourkoi ils etaient destickés?

Citation :
Non mon pote, le boulet c'est toi, toi qui a cru, seul, pouvoir leader une attaque RK alors que tu n'y connais strictement rien en lead (deja que tu n'est pas capable de respecter les bas lvl a mithra (je parle de ton reroll) t'as vraiment aucune lecon a donner)
Le jour où vont comprendrez qu un boulet ca se defini pas par ce ki lfait dans le jeu, mais bien par sa façon de penser par par rapport au jeu, alors ça sera déjà pas mal.
La premièr fois que g parlé avec Boog, il m'a dis texto " si tu as besoin de qoi que ce soit hésite pas à me demander" et il a aider bcp d'autres jouerus dont des bas lvl, alors certes il a merdé sur ça (comme vous avez tous merdé d'ailleur, y a franchement pas de raison qu'il y ai que lui qui deguste) mais ca retirera jamais ce qu'il a fait de bien ds le jeu et dont personne ne parle ici.

Avant je jouais sur Mid et on avait pour habitude (pour deconner) de dire que alb ct des boulets. Bah g ete agréablement surpris en debarquant sur albion ,mais g jamais vu de telles réactions dans les autres royaumes.
Aller prendre l'air, trouvez vous une copine, .... mais par pitié arreter des vous comporter comme des mobs avec un champs d'agro de 60 km de diamètre! Vous vous sentez comment après de tels propos? Fier, intelligents, soulagés?

P.S. pour Atchoum : Trop puissant le "le boulet c toi", mais je ne t'ai jamais vi briller par ta présenc en rvr, alors avant de regarder chez le voisin faudrait penser a balayer devant sa porte.
C'est quoi c bordel?

Je vois des albionnais qui se déchirent pour des conneries de noob.
Etre leader c'est dur, c'est très chiant et tu rp pas en plus ....
donc à la base tu as la rage ....

Rater une relique bah ...
j'en ai déjà raté plusieurs fois, ça arrive de se planter complètement, ou de me perdre sur odin ou sur emain ou sur HW...

Je ne comprend pas ces réglements de compte débiles ?
Personellement, je lead parfois (euh personne m'a rien dis ?)
pkoi lui? Quand cela m'arrive de lead je vois bien des boulet qui partent n'importe où : ils se font tuer et disent "putun vs pouver ns rez merde koi"

Bref, personnellement, je pourrais en passer des belles sur n'importe qui ... que ce soit X ou Y, tout le monde peut se tromper un jour ...
Personne est un leader véritable (et oui ni même Bush, haha ...
Pourquoi? car il y a l'irl qui nous affecte (des gens nous appellent bref on peu pas tjrs être à 100% dans le jeu et disponible ici ou la (cela m'arrive souvent, ça c'est lourd)
Et le plus important, on pourra tjrs en placer de très belle sur celui qui critique


Bref Qd tu prends un lead tu rates ton truc tu auras tjrs des critiques de face ou de dos... et si tu réussis c pareil donc ..
(celle que je préfère Healservice est notre amis les una aussi et Tealck powa ) j'aime bien cette phrase critique ...

Provient du message de Atchoum / Orca
et toi qui es tu ? je connai aps de atchoom sur orca
et pense pas te conaitre ...
d'apres mes source tu es un boulet nomme sorti ...

Alors comme le smiley va jouer ailleur ...
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Que de colère, que de moquerie, que d'animosité entre vous, c'est dommage.
c pas representatif du royaume donc ce post affecte en rien Albion

depuis lattaque de Boogia ns somme retourne sur mid.. donc ce post a plus aucune signification
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés