JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique ! RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!

Erf t'est qui toi ?pit franchement tu croie pas que ca a déjà été tenter ?? lol faut se renseigné avant de post un message pour rien !

Opppss flaming detect....
Lien direct vers le message - Vieux
Morraga
Alpha & Oméga

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

MDR ce belier la il restera dans les anales

J'avais meme jamais pensé a casser ces portes latérales, de toutes facon elles sont pas assez larges pour nos trolls ...

D'ailleurs je savais meme pas qu'elle etait incassable.

Je sais pas qui l'a tenté mais maintenant il est au courant...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

mais lol hier j'ai sender le lead j demande cb il as de belier il me dit bcp ....:bouffon:

et en + poser sur les porte laterale ?? tin sa fe drole ken meme lol
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
/agree completement
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Boogia je crois, quelqu'un de l'Ost du Dragon.

oui c bien lui très cool d'ailleur et il es memebre des Albions Angels

http://camelot-europe.goa.com/fr/chr...php?SN=Orcanie
Mohyra [OA]
Reine

Citation:

/agree

On a essayer la technique ruch direct le reliquaire, mais avec toutes les garnisons des forts présentes mine de rien c'est pas la fête

Bon la technique de la pose de bélier est à revoir , on apprend de ses erreurs, alors soyez indulgents
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga

j'hésite a le mettre en fond d'écran
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
j'hésite a le mettre en fond d'écran

lool
Yop
Roi

Citation:

Je dis ça parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la même echelle et vous retourne le fameux :
/total agree

J'aime bien ceux qui viennent faire la morale sur le forum JOL pour dire ah les nuls, enfin que ca viennent en effet de Mid ou d'hib je comprends .Mais de gens qui IG ont les entend pas dire je prend le lead et venir se moquer de ceux qui tente de faire de leur mieux. bah NO COMMENT .......

C'etait bien tenté en effet une petite boulette a été commise et meme en sachant que effectivement c'était une bourde j'ai bien rit et voila stou. La personne a essayé de passé par la porte de service
LeMahdi [HmrA]
Roi

/cheer Alb ct bien tenté au moins vous avez essayer c sur il y a eu une boulette mais c pas grave, ca arrive, ... enfin c sur ke ce genre d'erreurs n'arrivera pas à Emain
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga

Heu, ca ne se dit pas annales ?
Parce que la, c'est limite tendencieux, non ?
A moins que c'etait pour dire : vous l'avez bien dans le c..
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

/agree zone 51!

pour ce ki était de l organisation de cette prise relik ben......
(prefere rien dire est un peu navré (mais n orait pas fait mieu ))
perso g passé l attak planké derriere un arbre en attendant le moment fatidique du wipe par un gentil gardes tt viovio jusqu au moment ou g fé l erreur d essayé de mezz les gardes histoire de mourir moins vite résultat : aggro 5-6 gardes viovio mort....
(nerf lé gardes viovio de reliquaire!!! )
sinon g appris un truc : on peut pas cassé lé portes latéral
( m en fou de tte facon j pe a peine porter mon baton alors les béliers......... )

le truc marrant c ke g participé a cette prise mé je savais meme pas ki leadais (apparemment le lead ne prennais en cc que les chefs de grp... apparemment c t pas la bonne solution...).

bref une attak relik a oublié o + vite

ps : mouarf Ebus....
Torkaal [Furya]

Bah super soirée malgré qu'on ai foiré devant Dagda, et juste quand on décidé à foutre le feu sur Hibernia, bip bip Fensalir déclenche l'alerte : 107 personnes tue votre jarl etc..

Bref c'était bien tenté Albion, toutefois je suis surpris d'être rentré aussi facilement dans le reliquaire avec Brakweak qui m'a forcé à nager !!!

Enfin bon, dommage, mais c'est sympa que vous bougiez d'Excalibur.
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Heu, ca ne se dit pas annales ?
Parce que la, c'est limite tendencieux, non ?
En plus ca peut faire mal !!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite