JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique ! RSS

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
non ma moitié, ispice de weak moine alcoolique.
Cours donner des lecons car ta releve est VRAIMENT weak.
et?

Au final l'histoire ne retient que le résultat a dit le vieux sage.
Médite là dessus jeune combattant impétueux.

/em part le sourire aux levres en regardant du coté d'Exca.

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
/em part le sourire aux levres en regardant du coté d'Exca.

Slen
Regarde tant que tu peux...
Freya
Alpha & Oméga

Hey Slen, arrête, toi tu n'es plus là, alors ne les cherche pas, c'est nous qui allons les prendre sur le dos après
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Hey Slen, arrête, toi tu n'es plus là, alors ne les cherche pas, c'est nous qui allons les prendre sur le dos après
et?

De tte façon suis plus là

Slen

PS : Ebus t weak!!! va va tapper les nalbs

PS : Eno t weak!!! va va tapper les nalbs
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Vous comprennez ce que je voulais dire en parlant de manque d'experience des albs en attaque de relique...
J'ai juste eu le temps de tuer quelques personnes sur les cotes et le seul alb qui avait pose son belier au bon endroit...nerf gardes de RK!
Vynk
Alpha & Oméga

Mais LOL

Faut pas être doué quand même...
Alpha & Oméga

heureusement qu'il a pas de screen du moment ou on C perdu entre le TP et la MFA

cela dit le lead leadais pour la premiere fois donc faut pas lui en vouloir C deja tres courageux de sa part
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
heureusement qu'il a pas de screen du moment ou on C perdu entre le TP et la MFA

cela dit le lead leadais pour la premiere fois donc faut pas lui en vouloir C deja tres courageux de sa part
Fo pas pousser qd meme.
D'un c'est comme a emain, premiere a droite en sortant du TP
De deux, on a fait l'effort de passer le chasse neige sur les routes, suiffit de suivre
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:

SCREENSHOT!
Va falloir modifier notre defense de ZF Ebus : on va mettre de la neige partout meme sur les routes, trafiquer les cartes de Midgard sur le net, et sur 100 alb partant du tp a 21h00 on en aura 10 qui arriveront a 2h00 au RK
Lively
Roi

Jouant depuis pa mal de temps sur alb je pense ke les alb on fai sa stratégikement ... vous vous stoper tous de fight pendant 5 min pour prendre des screens .. et les sicaires montes vous tuer pendant le petit lag du screens.. GG Albion GLOIRE A ALBION comme ils disent sur les cc friends ...
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Va falloir modifier notre defense de ZF Ebus : on va mettre de la neige partout meme sur les routes, trafiquer les cartes de Midgard sur le net, et sur 100 alb partant du tp a 21h00 on en aura 10 qui arriveront a 2h00 au RK
Bah, on doit être tout de même une vingtaine à assez bien connaître les ZF, alors 20 qui lead chacun un groupe, ça fait 20x8, 160 clampins

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, on doit être tout de même une vingtaine à assez bien connaître les ZF, alors 20 qui lead chacun un groupe, ça fait 20x8, 160 clampins
Ah, quel dommage qu'aucune de ces 20 personnes n'aient ete parmi les 100 alb de ce soir pour leur eviter pas mal de peregrinations...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
c est impressionant , vous etes 20? tout ca? et t en fait meme partit? waow , l elite alb
~Mat~
Alpha & Oméga

Bah, c'est toujours mieux que de glander à Emain hein ?

Et c'est en faisant des erreurs qu'on progresse

Dommage que j'aie raté l'atttaque relique quand même j'avoue que des béliers sur les petites portes c'est énorme
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Ah, quel dommage qu'aucune de ces 20 personnes n'aient ete parmi les 100 alb de ce soir pour leur eviter pas mal de peregrinations...
J'y étais, dans un des groupes qui n'avait pas le cc, donc difficile de dire aux gens qui se trompent quand ils se trompent ... et dans ce genre de sortie, tu suis la masse, tu parts pas devant avec ton groupe ...

Citation:
Provient du message de Darios IV
c est impressionant , vous etes 20? tout ca? et t en fait meme partit? waow , l elite alb
Je sens de la moquerie dans tes mots, je me trompe ? peux-tu me dire combien de personnes dans ta guilde peuvent se rendre à Grallarhorn sans carte ? à Lamfhorta sans carte ? même à Myrddin sans carte ? Sérieusement, combien ?
Ne le prend pas pour toi, y a pas que chez toi, dans notre guilde aussi nous avons ce genre de problème J'ai rencontré pas mal de monde pour mes ballades dans les ZF, y a peu de temps, je parlais de Lamfhorta à une des célébrité de chez nous, il savait pas ce que c'était, d'autre ne connaissent pas Yggdra.

Par contre, MFA, tour de Drakkon, Crauchon, MFM ça tout le monde connait.

Je suis désolée, je ne trouve pas ça normal ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite