[Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

 
Partager Rechercher
Ce soir de valeureux guerriers albionnais ont voulu reprendre leur belle relique ... le célèbre Baton de Merlin

j'ai réussi a capturer l'un des grand moment de cette attaque


que dire de plus .... c'est énorme ... c'est immense


Gloire à Albion
pour ceux qui voient mal, le bélier est posé sur une des portes latéral du reliquaire, dont les portes sont indestructiles jusqu'a nouvel ordre
En gros, il sert a quelque chose ce bélier (enfin, pour les défenseurs surtout)
Non Tancred, c'était bien pendant l'attaque, certains ont posé un bélier sur le petite porte ...

<pleure>

Image passée en lien
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Image passée en lien
C'est pas enocre fait, essaie encore
[edit]ERf ouned[/edit]
/kiss tu me manques, j'ai plus l'impression de taper fort sans toi
Citation :
Provient du message de rige/bragon
le seul truc auquel il peut servir, s'est de rendre plus difficile le fait de cliquer sur le gardien pour que les mids rentrent dans le reliquaire

Allez on va dire qu'il a été monté pour ca
Nan, c'était une attaque boulets

Tout les groupes n'avaient pas le cc

On sait pas le chemin qu'on a pris, pourtant, la zf Mid, je l'ai déjà faite, plusieurs fois ...

Seul point positif, personne n'a touché le géant ...

Allé, peut-être que pour la prochaine on sera organisé

En attendant, vous avez du bien rire

Allez, on reviendra, peut-être mieux organisés

@ Ebus : pourtant, je traîne souvent quand même entre les diverses ZF.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
@ Ebus : pourtant, je traîne souvent quand même entre les diverses ZF.
T'inquiete, je fais mon grand come back qui tue avec FG de rooxoor avec 4 healers pacif, 12 hels pour que je chain frag et 14 Odin affai pour pas que je me fasse toucher, sans compter 2 chamans spé buff rien que pour moi et aussi un skald pour peter mes bubules
Quoi, j'ai le droit de roxer aussi ? na ?
<soupir>
Il ne me manque qu'une personne pour mon bonheur...
Citation :
Provient du message de slenyold
Ton ego?

Slen
non ma moitié, ispice de weak moine alcoolique.
Cours donner des lecons car ta releve est VRAIMENT weak.
Citation :
Provient du message de Ebus
non ma moitié, ispice de weak moine alcoolique.
Cours donner des lecons car ta releve est VRAIMENT weak.
et?

Au final l'histoire ne retient que le résultat a dit le vieux sage.
Médite là dessus jeune combattant impétueux.

/em part le sourire aux levres en regardant du coté d'Exca.



Slen
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Hey Slen, arrête, toi tu n'es plus là, alors ne les cherche pas, c'est nous qui allons les prendre sur le dos après
et?

De tte façon suis plus là



Slen

PS : Ebus t weak!!! va va tapper les nalbs

PS : Eno t weak!!! va va tapper les nalbs
Vous comprennez ce que je voulais dire en parlant de manque d'experience des albs en attaque de relique...
J'ai juste eu le temps de tuer quelques personnes sur les cotes et le seul alb qui avait pose son belier au bon endroit...nerf gardes de RK!
heureusement qu'il a pas de screen du moment ou on C perdu entre le TP et la MFA

cela dit le lead leadais pour la premiere fois donc faut pas lui en vouloir C deja tres courageux de sa part
Citation :
Provient du message de Mejai
heureusement qu'il a pas de screen du moment ou on C perdu entre le TP et la MFA

cela dit le lead leadais pour la premiere fois donc faut pas lui en vouloir C deja tres courageux de sa part
Fo pas pousser qd meme.
D'un c'est comme a emain, premiere a droite en sortant du TP
De deux, on a fait l'effort de passer le chasse neige sur les routes, suiffit de suivre
Citation :
heureusement qu'il a pas de screen du moment ou on C perdu entre le TP et la MFA

cela dit le lead leadais pour la premiere fois donc faut pas lui en vouloir C deja tres courageux de sa part
SCREENSHOT!
Va falloir modifier notre defense de ZF Ebus : on va mettre de la neige partout meme sur les routes, trafiquer les cartes de Midgard sur le net, et sur 100 alb partant du tp a 21h00 on en aura 10 qui arriveront a 2h00 au RK
Jouant depuis pa mal de temps sur alb je pense ke les alb on fai sa stratégikement ... vous vous stoper tous de fight pendant 5 min pour prendre des screens .. et les sicaires montes vous tuer pendant le petit lag du screens.. GG Albion GLOIRE A ALBION comme ils disent sur les cc friends ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés