JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

[rvr actuel] Personne n'en parle ?

Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Que de questions....

[edit pour titre un peu plus explicite]
Lien direct vers le message - Vieux
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Re: Personne n'en parle ?
Citation:
Provient du message de Ebus
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Que de questions....
J'ai goûté le marto ce soir avec l'attak sur Bled... 590 + 170 de main gauche ouille.... ma pauvre ombre (bon que 47 )

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ca nous apprendra à attendre bêtement aussi

- PAS DE TROLLING
Tancred
Alpha & Oméga

C'est ça du flamme
rige/bragon [Gnous]
Roi

Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation:
Provient du message de Nathanael
Edité
dis ca au 120 alb qui ont pull pres du rk mana mid, et aussi a la quarataine d'alb sur qui on est tombé ensuite pres du geant des glaces et j'en oublies

suis sur ca va les faire bien marrer

PS vous l'avez tué le geant, la derniere fois qu'on a essayé , on a été bien troublé par les chutes libres de 250 m
slenyold
Alpha & Oméga

Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation:
J'ai goûté le marto ce soir avec l'attak sur Bled... 590 + 170 de main gauche ouille.... ma pauvre ombre (bon que 47 )

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ça nous apprendra à attendre bêtement aussi

Edité
On ne répond pas aux Trolling par un autre trolling [/i]

Slen.

PS : Edité [/i].
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ca nous apprendra à attendre bêtement aussi
Edité
[/i]
590 ? je devais etre OOE en mal de rez (en fait, coup de dos surement)
Pour les alb ? ca en manque ?
Oui peut etre, parce qu'on a pas eut le temps de venir au RK que les 110 venu rush se sont fait wipe.
Notez que la présence d'un Belier sur laporte latéral fut l'un des moment les plus grandiose que Midgard est connu depuis des mois. Décidément, ca ne pouvait etre qu'une FAKE attaque (comme la notre en meme temps sur Dagda...)

Pour le fait de vous faire poiroter, oui, c'est la base d'une défense anti hib, les faire poiroter.
Plus vous attendrez, moins vous serez prets. La patience, c'est ce qu'apprend le Combattant de Midgard

Citation:
Provient du message de Tancred
Edité [/i]
Ou ca du flamme ?
Bha, faut bien se rechauffer, fait froid sur Jamtland, encore plus sur Yggdra et incomparablement plus sur les Portes D'Odin.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation:
Provient du message de rige/bragon
dis ca au 120 alb qui ont pull pres du rk mana mid, et aussi a la quarataine d'alb sur qui on est tombé ensuite pres du geant des glaces et j'en oublies

suis sur ca va les faire bien marrer

PS vous l'avez tué le geant, la derniere fois qu'on a essayé , on a été bien troublé par les chutes libres de 250 m
109 alb sur notre relik mana

une image résumant leur attaque

ICI
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

oui pardon j'avais oublié la fake de la soirée, mass alb sur Mid....

Pour une fois Merci de le rappeler.... enfin pour rassurer tout le monde le hors série est aussi valable pour une bonne partie des hiberniens... ------------> sort avant de se faire lyncher

Mais force est de constater que le rvr se déplace un peu, c'est pas plus mal
Tancred
Alpha & Oméga

Edité [/i]
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
590 ? je devais etre OOE en mal de rez (en fait, coup de dos surement)

J'allais oublié de te répondre oui sûrement un coup de dos, à travers le mur surtout (mais bon je t'en veux pas, F8 et tu frappes et je m'écroule ) Pas eu le tps de voir ta sale bobine alors que je venais d'achever lâchement un nournours (oui je suis lâche, mais comme çà je vis plus vieux qu'avec mon eld )
Snqa
Alpha & Oméga

Je cherche pas a comprendre, lurikeen, KOS, elfe, KOS, porteur de baton en tout genre, KOS quoi
Pour le coup a travers le mur, je doute, c'etait un pbae pour lequel j'avais réussi a concerver ma cible vierge et quej'ai pu finir. Ca devait etre alors en coin, lors de mon 4eme tour du keeper (je me demandais combien j'arriverai a en faire vivant )
Bref, j'aime les défense au pbae, c'est vif, faut agir vite et surtout, esperer avec du spred heal parce que c pas facil pour les healer
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Je cherche pas a comprendre, lurikeen, KOS, elfe, KOS, porteur de bâton en tout genre, KOS quoi
Pour le coup a travers le mur, je doute, c'etait un pbae pour lequel j'avais réussi a concerver ma cible vierge et quej'ai pu finir. Ca devait etre alors en coin, lors de mon 4eme tour du keeper (je me demandais combien j'arriverai a en faire vivant )
Bref, j'aime les défense au pbae, c'est vif, faut agir vite et surtout, esperer avec du spred heal parce que c pas facil pour les healer
Fort possible, j'essayais de protéger notre petite Finndi nationale.. morte juste avant moi et juste après son agresseur.. enfin ça n'enlève rien à la beauté du geste, je m'en suis écrié "il tape fort le Ebus " et enfin on sera pas fait pour s'entendre, car soit je porte un baton, soit je joue un fourbe luri.... A quand la rencontre amicale avec Ebus ? (on traine moins souvent dans le donjon ces derniers temps)
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
A quand la rencontre amicale avec Ebus ? (on traine moins souvent dans le donjon ces derniers temps)
Je pense qu'il y a un probleme la : amicale avec Ebus
Désolé, mais c'est une faction assez dur a avoir ne serait qu'hostile, alors amical, voir neutre...
Par contre, certaines y arrivent, amis elle savent où gratter
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ebus a 60 contre 2 grp avec un seul heal (fidhec) ca a pas du etre trop dur quand meme

Et oui vous avez raison de nosu faire attendre mais en face on a du mal : sachant qu'on est rarement plus de 3/4 grp en ce moment, si on bouge et que vous arrivez on se fait rouler dessus en 30s ...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
ebus a 60 contre 2 grp avec un seul heal (fidhec) ca a pas du etre trop dur quand meme

Et oui vous avez raison de nosu faire attendre mais en face on a du mal : sachant qu'on est rarement plus de 3/4 grp en ce moment, si on bouge et que vous arrivez on se fait rouler dessus en 30s ...
60 contre 2 groupes ? fort up 10, portes a 6-7 je dirais, peut etre plus. Avec quelques mooner en plus
Je trouve qu'on s'en sort plutot bien non ?
A une epoque, vous aviez pas wipe genre 150 a 3-4 groupes ?
Que vous ayez qu'un healer, c'est juste que nos assassins (les bons, on les repère au frag qu'ils font et les classes qu'ils tuent), ont fait un bon boulot de nettoyage...
Ne nerfez pas les derniers critblade comme Kheradruak qui s'est tapé quelques druides et autres soigneurs (et qui fait de tres bonnes armes didjous !!)

[edit] depuis quand je suis Prince moi ? !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Personne n'en parle ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite