[Orcanie] Personne n'en parle ?

 
Partager Rechercher
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Que de questions....

[edit pour titre un peu plus explicite]
Re: Personne n'en parle ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Que de questions....
J'ai goûté le marto ce soir avec l'attak sur Bled... 590 + 170 de main gauche ouille.... ma pauvre ombre (bon que 47 )

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ca nous apprendra à attendre bêtement aussi

- PAS DE TROLLING
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation :
Provient du message de Nathanael
Edité
dis ca au 120 alb qui ont pull pres du rk mana mid, et aussi a la quarataine d'alb sur qui on est tombé ensuite pres du geant des glaces et j'en oublies

suis sur ca va les faire bien marrer

PS vous l'avez tué le geant, la derniere fois qu'on a essayé , on a été bien troublé par les chutes libres de 250 m
Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation :
Provient du message de Nathanael
J'ai goûté le marto ce soir avec l'attak sur Bled... 590 + 170 de main gauche ouille.... ma pauvre ombre (bon que 47 )

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ça nous apprendra à attendre bêtement aussi

Edité
On ne répond pas aux Trolling par un autre trolling [/i]

Slen.

PS : Edité [/i].
Citation :
Provient du message de Nathanael
J'ai goûté le marto ce soir avec l'attak sur Bled... 590 + 170 de main gauche ouille.... ma pauvre ombre (bon que 47 )

Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ca nous apprendra à attendre bêtement aussi
Edité
[/i]
590 ? je devais etre OOE en mal de rez (en fait, coup de dos surement)
Pour les alb ? ca en manque ?
Oui peut etre, parce qu'on a pas eut le temps de venir au RK que les 110 venu rush se sont fait wipe.
Notez que la présence d'un Belier sur laporte latéral fut l'un des moment les plus grandiose que Midgard est connu depuis des mois. Décidément, ca ne pouvait etre qu'une FAKE attaque (comme la notre en meme temps sur Dagda...)

Pour le fait de vous faire poiroter, oui, c'est la base d'une défense anti hib, les faire poiroter.
Plus vous attendrez, moins vous serez prets. La patience, c'est ce qu'apprend le Combattant de Midgard


Citation :
Provient du message de Tancred
Edité [/i]
Ou ca du flamme ?
Bha, faut bien se rechauffer, fait froid sur Jamtland, encore plus sur Yggdra et incomparablement plus sur les Portes D'Odin.
Re: Re: Re: Personne n'en parle ?
Citation :
Provient du message de rige/bragon
dis ca au 120 alb qui ont pull pres du rk mana mid, et aussi a la quarataine d'alb sur qui on est tombé ensuite pres du geant des glaces et j'en oublies

suis sur ca va les faire bien marrer

PS vous l'avez tué le geant, la derniere fois qu'on a essayé , on a été bien troublé par les chutes libres de 250 m
109 alb sur notre relik mana

une image résumant leur attaque

ICI
oui pardon j'avais oublié la fake de la soirée, mass alb sur Mid....

Pour une fois Merci de le rappeler.... enfin pour rassurer tout le monde le hors série est aussi valable pour une bonne partie des hiberniens... ------------> sort avant de se faire lyncher


Mais force est de constater que le rvr se déplace un peu, c'est pas plus mal
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Ebus
590 ? je devais etre OOE en mal de rez (en fait, coup de dos surement)

J'allais oublié de te répondre oui sûrement un coup de dos, à travers le mur surtout (mais bon je t'en veux pas, F8 et tu frappes et je m'écroule ) Pas eu le tps de voir ta sale bobine alors que je venais d'achever lâchement un nournours (oui je suis lâche, mais comme çà je vis plus vieux qu'avec mon eld )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je cherche pas a comprendre, lurikeen, KOS, elfe, KOS, porteur de baton en tout genre, KOS quoi
Pour le coup a travers le mur, je doute, c'etait un pbae pour lequel j'avais réussi a concerver ma cible vierge et quej'ai pu finir. Ca devait etre alors en coin, lors de mon 4eme tour du keeper (je me demandais combien j'arriverai a en faire vivant )
Bref, j'aime les défense au pbae, c'est vif, faut agir vite et surtout, esperer avec du spred heal parce que c pas facil pour les healer
Citation :
Provient du message de Ebus
Je cherche pas a comprendre, lurikeen, KOS, elfe, KOS, porteur de bâton en tout genre, KOS quoi
Pour le coup a travers le mur, je doute, c'etait un pbae pour lequel j'avais réussi a concerver ma cible vierge et quej'ai pu finir. Ca devait etre alors en coin, lors de mon 4eme tour du keeper (je me demandais combien j'arriverai a en faire vivant )
Bref, j'aime les défense au pbae, c'est vif, faut agir vite et surtout, esperer avec du spred heal parce que c pas facil pour les healer
Fort possible, j'essayais de protéger notre petite Finndi nationale.. morte juste avant moi et juste après son agresseur.. enfin ça n'enlève rien à la beauté du geste, je m'en suis écrié "il tape fort le Ebus " et enfin on sera pas fait pour s'entendre, car soit je porte un baton, soit je joue un fourbe luri.... A quand la rencontre amicale avec Ebus ? (on traine moins souvent dans le donjon ces derniers temps)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
A quand la rencontre amicale avec Ebus ? (on traine moins souvent dans le donjon ces derniers temps)
Je pense qu'il y a un probleme la : amicale avec Ebus
Désolé, mais c'est une faction assez dur a avoir ne serait qu'hostile, alors amical, voir neutre...
Par contre, certaines y arrivent, amis elle savent où gratter
ebus a 60 contre 2 grp avec un seul heal (fidhec) ca a pas du etre trop dur quand meme

Et oui vous avez raison de nosu faire attendre mais en face on a du mal : sachant qu'on est rarement plus de 3/4 grp en ce moment, si on bouge et que vous arrivez on se fait rouler dessus en 30s ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ebus a 60 contre 2 grp avec un seul heal (fidhec) ca a pas du etre trop dur quand meme

Et oui vous avez raison de nosu faire attendre mais en face on a du mal : sachant qu'on est rarement plus de 3/4 grp en ce moment, si on bouge et que vous arrivez on se fait rouler dessus en 30s ...
60 contre 2 groupes ? fort up 10, portes a 6-7 je dirais, peut etre plus. Avec quelques mooner en plus
Je trouve qu'on s'en sort plutot bien non ?
A une epoque, vous aviez pas wipe genre 150 a 3-4 groupes ?
Que vous ayez qu'un healer, c'est juste que nos assassins (les bons, on les repère au frag qu'ils font et les classes qu'ils tuent), ont fait un bon boulot de nettoyage...
Ne nerfez pas les derniers critblade comme Kheradruak qui s'est tapé quelques druides et autres soigneurs (et qui fait de tres bonnes armes didjous !!)

[edit] depuis quand je suis Prince moi ? !
Citation :
Provient du message de Ebus
60 contre 2 groupes ? fort up 10, portes a 6-7 je dirais, peut etre plus. Avec quelques mooner en plus
Je trouve qu'on s'en sort plutot bien non ?
A une epoque, vous aviez pas wipe genre 150 a 3-4 groupes ?
Que vous ayez qu'un healer, c'est juste que nos assassins (les bons, on les repère au frag qu'ils font et les classes qu'ils tuent), ont fait un bon boulot de nettoyage...
Ne nerfez pas les derniers critblade comme Kheradruak qui s'est tapé quelques druides et autres soigneurs (et qui fait de tres bonnes armes didjous !!)

[edit] depuis quand je suis Prince moi ? !
je devalue pas du tout la performance :-)
les portes etaient up 6 full ttes les 2 (l'interieur a ete up 8 mais pas reparees).
Re: Personne n'en parle ?
Je quote avec les réponses en dessous de chaque question...

Citation :
Provient du message de Ebus
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Bof toujours aussi vide si on rencontre du monde, c des masses donc pas très intérressant
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Pas de diffamation ni de trolling ..ça reponds à ta question?
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Bof, je rvr plus beaucoup now, ça devient le train train habituel reprisedes forts pertes des forts reprises des forts...
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Pas encore goutée mais bon le contondant ça me chatouille...
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
JOKER
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
No comment et tu sais tout aussi bien que moi, que dagda n'est jamais campé, cf ladernière attaque où vous avez pétez les deux portes, 0 hibs danc collory au moment où on nous annonce le pull des gardes relik, max 20 hibs dans Dagda au moment où la porte 2 tombe, bref, j'accepterais tout sauf se faire passer pour des campeurs de reliquaire
Que de questions....
Bref, rien n'as changer...

Emain est toujours Emain
Sauf que maintenant le soir à 21H un /who emain donne 20 hibs maximum contre 60+ il y a 2 mois...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Hum, c'est effectivement une bonne question, on a de legers doutes quand on ne rencontre pas un hib et ne tue pas une seule patrouille de fort claim pour arriver sur un RK defendu par des hibs qui viennent de suicider sur Odin's gate.
Citation :
Sinon on a trouvé que vous étiez un peu long à venir, mais bon ca nous apprendra à attendre bêtement aussi
Edité .
Citation :
Et oui vous avez raison de nosu faire attendre mais en face on a du mal : sachant qu'on est rarement plus de 3/4 grp en ce moment, si on bouge et que vous arrivez on se fait rouler dessus en 30s ...
Tu prefererais que les Mids viennent par paquets de 2 FG pas trop durs a wipe pour des RP faciles? Vous faites tout pour vous manger un zerg : prendre un fort marchand de royaume avec des reliques, le up a mort et camper dedans. Vous laissez votre adversaire determiner les conditions du combat, et evidemment il le fait en sa faveur. Meme reflexion qu'au dessus : un groupe en speed 5 jouant bien ne se faire jamais attraper par une masse.
que c est beau

rien a dire , mid sont trop beau, trop fort...!

mais comme d hab , et comme hib ( c est le train train habituel ) quand on prend la grosse tete , elle explose , et chaqun votre tour , vous vous viandés magistralement perdant toute motivation ... ( et toutes les reliques)

alors moi je dis , continuer comme ca mid =) le trolling flammage ca vous réussit , Edité !

Sur albion , au moin , et en partit pour ca , on ne craint pas de tomber de haut car de toute facon , rabaissé par 2 royaumes adverse , alternativement selon l epoque de l année, Edité .
mid est le royaume fort du moment , mission impossible de garder un fort mid plus d une demi heure
alb continuent a venir a emain , on se demande kan ils auront realise kils n y ont rien a y prendre
et hib un royaume en reconstruction
Citation :
Provient du message de Ebus
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?
Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)
Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?
Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Que de questions....

[edit pour titre un peu plus explicite]
Et ma hache, dis ma hache elle tape fort hein hein? Dis moi k'elle tape fort s'il te plait!!

Moi je regretterais presque le persecution time, ki au moins nous donnait kelke chose à faire.

Là on fait rien de bien concret, on va à Emain, si on a pas un groupe potable, on se limite au zerg pourri, on arrive même à crever en zergant, c'est grâve.

Citation :
Provient du message de Gwirael
alb continuent a venir a emain , on se demande kan ils auront realise kils n y ont rien a y prendre
Ba t'es souvent à Emain et j'ai kelke revanche à prendre.

Gwirael 149 /flex | BadProsper 2 /flex

Encore 147 et j'arrete
Re: [rvr actuel] Personne n'en parle ?
Citation :
Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p
spice de weak heuresemnt que vous étier a Trois sur moi à upp

Tu est sure que tu a pas un marteau en fer ??

<plante un drapeau>
C'est chiant
Le RvR en ce moment est chiant comme la mort

Depuis la prise des 2 reliques mana, je me suis dit cool il va y avoir des vrais baston partout!!

Et puis au final il y en a eu pendant 3-4 jours.

Midgard tente de prendre le derniere relique hibernienne sinon il se passe rien, a part Albion qui prend des forts hiberniens (j'en vois pas l'interet) de temps a autre.

Il y a eu de l'animation hier soir mais c'est juste pour dire "on tente une relique avant la 1.60".

Le rvr a partir d'aujoud'hui est mort. Il se passera sur emain car personne n'ira plus aux reliques car trop dure a reprendre desormais. Un fort sera pris de temps a autre pour prendre les abysses.

Bref ca va devenir chiant le rvr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés