JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de magos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Bon c bizzard g fait un empath moon les blasts me semblaient Sun de base.. ainsi ke spé... Eld void tlm dit ke ca n'existe plus donc eld sun... beh chaleur... et enchanteur meme spé moon ca blaste avec koi ?? beh spell de base sun... Donc tous chaleur ohhh
Empathe lune c'est pas un blaster, c'est un doteur.
Eld soleil degats de type froid.
enchanteur lune, c'est pas un blaster.
Par contre, l'enchanteur soleil est un blaster (dd 209), degats de type froid.
Citation:
Ensuite tout sacrifier pour avoir un laser ki pete la gueule de tout le monde sauf si un mec invisible apparait dans mon dos j'appel ca etre un foutu roxxor.
Ca c'est une question de points de vue. Pour moi, c'est le role du mage, destructeur et fragile, je ne vois pas pourquoi on n'aurait que les inconvenients sans les avantages.
Citation:
PS g doncun empathe spé moon, un enchanteur spé moon, un theur spé terre, un merco et une clerc... un large panel et je trouve k'il n'y a pas de nerf inconséquent des magos...
Evidemment, dans tes deux mages il n'y a que ceux qui survivent apres les nerfs : des spé lune (on perlera pas du theur, c'est afk stick bulle ces betes la).
Citation:
Il faut savoir jouer surtout, et pas seulement jouer pour soi comme tu dis faire a vouloir fraguer mais balancer un stun sur le tank ki rush ton pote et réciproquement.
T'es gentil, je joue depuis la beta, je sais jouer mon gars. De plus, le stun des mages, mieux vaut s'abstenir et attendre un stun bouclier qui durera plus de 2 secondes.
Citation:
Ensuite si il manque un sort c bien une sorte de champ de force ke rien ne peut traverser meme les sorts... ce ki permettrait aux casters de vivre plus longtemps sans pour autant devenir intuables. Du style 5/10/15 s suivant le lvl.
Bof, je prefere mon idée de buffs de resists cac, parce que ton truc, ça rime à rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
l'eld lune est une excellente classe de combat à distance, c'est sur ^^
Quand à la furtivité, elle te sert surtout à tuer en toute impunité, je le sais, j'ai aussi un ranger (luri, evidemment )
Le dd snare combiné au débuff for/constit de l'Eld lune c'est du pur bonheur en RvR (bah oui, débuffé en constitution tu encaisses beaucoup moins bien les dd).
Quand aux kills en toute impunité grâce à la furtivité des archers, je dirais juste : faut sortir des vaux .

Citation:
Ils sont tous rang 8, gardés par des rang 7+, tu ne peux pas les prendre en exemple. De plus, ils sont tuables, et assez facilement quand les adversaires ont une cervelle
Bah si, je les prends en exemple vu que toi tu ne cites que des tanks rang 6+ ayant des résists à 60% mini.
A mon lvl 46, le maître d'armes lambda lvl 50 je le butais en 6 dd ... je trouve ça plutôt correct.
Contre le tank roxor de haut rang je ne sers à rien point de vue dégâts ... rien d'anormal car si je pouvais buter le tank roxor facilement, je ferais un carnage sur les tanks lambda.
L'équilibre est difficile à trouver, la situation actuelle est bien meilleure qu'avant les RA.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le dd snare combiné au débuff for/constit de l'Eld lune c'est du pur bonheur en RvR (bah oui, débuffé en constitution tu encaisses beaucoup moins bien les dd).
Quand aux kills en toute impunité grâce à la furtivité des archers, je dirais juste : faut sortir des vaux .
Super, mais a part la spé lune, il reste quoi sur hib ?
Quand aux kills en toute impunité, ben, ton scout etait un premier perso, avec ses défauts, les autres archers y arrivent sans probleme.
Citation:
Bah si, je les prends en exemple vu que toi tu ne cites que des tanks rang 6+ ayant des résists à 60% mini.
A mon lvl 46, le maître d'armes lambda lvl 50 je le butais en 6 dd ... je trouve ça plutôt correct.
Bizarre, moi au lvl 50, il me faut 10 dd pour tuer le tank lambda, enfin, au conditionnel, car apres le 4eme, il est au cac et c'est fini pour moi.
Et pas besoin d'etre rang 2 pour avoir les 50% de resists, en jouant en groupe.
Citation:
Contre le tank roxor de haut rang je ne sers à rien point de vue dégâts ... rien d'anormal car si je pouvais buter le tank roxor facilement, je ferais un carnage sur les tanks lambda.
L'équilibre est difficile à trouver, la situation actuelle est bien meilleure qu'avant les RA.
Le truc, c'est que même avec un haut rang, le mage ne sert à rien contre un tani comme celui ci. Les ra ne font que destabiliser le jeu, en faveur des tanks, c'est évident. La meilleure version restera la 1.45.
Longshot
Alpha & Oméga

[Sophitiane]Sort Son pompom Main droite
[Sophitiane]Sort Son pompom Main Gauche
[Sophitiane]Incante Cri d'encouragement

Je veut un A
Je veut un R
Je veut un A
Je veut un G
Je veut un N
Je veut un I
Je veut un S

Wouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh alllezzzzzzzzzzzz
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
[Sophitiane]Sort Son pompom Main droite
[Sophitiane]Sort Son pompom Main Gauche
[Sophitiane]Incante Cri d'encouragement

Je veut un A
Je veut un R
Je veut un A
Je veut un G
Je veut un N
Je veut un I
Je veut un S

Wouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh alllezzzzzzzzzzzz
Merci .

Mais bon contre Typhon je finis toujours par abandonner devant tant de mauvaise foi ... les archers roxent en toute impunité et les mages ne tuent plus rien c'est bien connu ...
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, le theu spé air est un abus a lui tout seul, il donne à albion le chain stun, hein.
oué super , joue un theu, ispèce de nhib !!! tu verras combien de fois je sort un pet par rapport à un DD

[Parenthese Hors Sujet]

Le principal grief d'Ambrosius, notre TL, vis à vis de Myhtic, est que le rapport dps/mana depensée des pets est complètement et insensément ridicule par rapport à ceux des autres mages.

Pourquoi 90% des Théu sont spé air, parce que c'est la seule voie qui offre la possibilité de faire des degats, de mezz, et donc de gagner un peu en temps de survie en RvR.

Le théu est vraiment un mago à part, il est ubber en PvM, mais en RvR c soit btbot (super ) soit windtheu dmg dealer.

Même avec le patch 1.60, le summon master n'est pas viable en RvR

(je prends en duel n'importe quel théu summon master [le template qui dispose des 3 derniers élémentaux pour ceux qui ne connaissent pas cette classe])
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Merci .

Mais bon contre Typhon je finis toujours par abandonner devant tant de mauvaise foi ... les archers roxent en toute impunité et les mages ne tuent plus rien c'est bien connu ...
Il en est désolant de mauvaise foi. Aussi peu d'ouverture d'esprit je me demande si il ne bat pas le père Bush sur ce truc.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Il en est désolant de mauvaise foi. Aussi peu d'ouverture d'esprit je me demande si il ne bat pas le père Bush sur ce truc.
Ca dépends si il a ça, Typhon ....

Kateria
Alpha & Oméga

Citation:

500 ct ABUSE !!!! 400 sans critique mon dieu ca veut dire k'avec tes 25% de chance de faire une critique tu les dépasse souvent allegrement... Et tu oses ouiouiner ?? spice de roxxor va
Je suis rang 9L2 hein je n'ais pas purge et jais que resist magie 2 et maitre de lart 2..

C'est peut etre normal que je blast a 400 non? jais mis les pts dedant je les ais payer mes RA $$$$le monter a 4 ma couter la peau des f***

Moi ce que je ne trouve pas normal cest quand je vois un tanks hast de meme rang que moi qui me fout des patates a 600 avec tout mes resists au max conto/tranchant/estoc que je le DD a 300 max si il y a un moine se meme pas la peine d'en parler.

Ensuite le stun passe pas dessus rang 9 ,il a det mini a 3 il a IP il a competence charger.Je ne suis qu'un sac a rp je ne sais pas tuer ce genre de tanks pour moi cest imposible .Alors que lui paf 2 coups et cest regler.

Pourquoi les mages de haut rang naurais pas le droit de pouvoir tuer les tanks de meme niv?

Et venez pas me dire ouais ben tu sais pas jouer ton mage je joue depuis la beta .Je maintrise parfaitement le sprint/quicast je sais qui cibler etc ,je connais les classes ennemis et malgrer sa si un tanks me vois dans le tas et que mon groupe ne peut m'apporter aucune aide cest /rel assurer pour moi.
Agahnon
Alpha & Oméga

Les RA apportent beaucoup moins au mage qu'aux autre classes . Un cap des ressist a 50% ferait avancer les choses , on cap bien les resist physiques a 26%
Tuer un joueur en 2 dd C abuser , devoir le tuer avec 20 dd C encore plus abuser
minamoto
Roi

@Kateria

ton expérience est super interressante !!

et là tu voies je croyais qu'il ya avait encore de l'espoir avec les ra mais que nennie
la je me dis que c'en est finit pour moi de mon pretre de hel --------------------> au placard direct

alors du coup je me consacre a mont rerol tank 100% du temps
ya plus que ça à faire

mais j'aimerai bien savoir ce que mythic a dans la tete

pourquoi ils informent pas les joueurs de la tournure qu'ils veulent donner à daoc

/em sors en sanglotant et pense à ryzom en espérant
Yuyu
Alpha & Oméga

L'avenir de smages est dans les sorts de zone:
PBAE, GTAE, AE MEZ, AE debuff, AE DoT, AE DD...

Mais pour ce qui est des DD simple à moins d'avoir un debuff résistance magie.. c'est pas la peine.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Y'a un truc que je comprends pas avec ce débat .. quand les mages disent que les les resists mélée de ne dépassent pas les 26% , très bien , mais pourquoi vous ne dîtes jamais que les coups physiques peuvent être esquivés, bloqués , parés , ratés , ou tout simplement annulés par des BT contrairement aux cast ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Y'a un truc que je comprends pas avec ce débat .. quand les mages disent que les les resists mélée de ne dépassent pas les 26% , très bien , mais pourquoi vous ne dîtes jamais que les coups physiques peuvent être esquivés, bloqués , parés , ratés , ou tout simplement annulés par des BT contrairement aux cast ?
Parce qu'on est des mage dis moi comment je fais pour te butter Neck ?
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

lol quand je verrai mon mago esquiver/parer un coup je t'appelle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite