JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de magos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hasheron
Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
L'enchanteur mana est le seul a s'affranchir des resistances grace a son debuff chaleur -50%, qui lui permet de caper tres souvent son DD de base (538 au lvl 50).

C'est puissant.
Ca sera nerfé.

Et je joue une chantress mana
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre moi je me prend des 995 dd par un sarasin avec son fleuret en arcanium ( sans PA s'il vous plait ) d'ailleur je cherche encore a savoir comment il a fait...

- Des 1000+ par les Zerk ( mais plus souvent du 550 facil )
995 au fleuret par un sicaire sans PA, ben voyons...

Pardonne-moi de ne pas croire un mot de ce que tu dis.

PS : dd ça veut dire Direct Damage, des sorts en gros, un sicaire te fait pas des dd, il te fait des dmg ^^
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hasheron

Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
voila ce qu'on a subit sur Alb les derniers 6 mois

par contre fo pas exagerer quand meme, viens jouer un theu sans relik, spé air, et on en reparle ...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

@hasheron

désolé mais le 995 d'un sicaire sans PA ... impossible.

ensuite tout le monde n'a pas les resists de fous que tu sembles rencontrer.

5 a 6 blast pour tuer un tank? bah tu es groupé non? soloter en rvr si t pas fufu c pas bon pour la santé ^^.

si tu es groupé /assist et tu te sentira utile.

200 par 2secondes c pas mal moi je tape à en moyenne 185 toutes les 3 secondes ( je suis moine hein )

bien sur àa depend de qui j'ai en face mais je ne fai pas une regle quand je tape un gars qui a de bonne resist et une armur ou j'ai des malus. je suis en cuir je tape pas a distance et il me faut + de 5 a 6 coup de baton pour tuer un tank.

je m'attaque au fufu, au mage, au heal et au semi tank mais la j'y vais pas seul car ma robe est un aimant ( et oui le moine sauve des mage en attirant les tank )

Citation:
voila, j aimerais savoir si au us ca bouge un peu qd au nerf que subisse les magos par le biais de l augmentation des resist parce que qd je vois qu en etant eld sun avec maitre mage 2 je tape les gars entre 90(-400) et 250(-250) je me demande ce que je v devenir avec l augmentation des resists surtout que j ai grave les boules de voir mon pote proto mettre des coups a 600+ a coté
@ Oluevaera

cas exceptionnel que des 80% et + de résistance

Ton pote proto il fai 600 toutes les 4 secondes ?5 secondes?
250 toutes les 2 secondes par exemple sa fai 500 en 4 seconde et à distance a priori.

50% c'est possible avec des buff résist et des resist maxés, c'est pas le cas de tout le monde, essaie de choisir mieux les cible , cherche les mage adverses, attaque en simultané avec ton groupe une cible unique,frappe les soigneur en face, les archer si ils sont a portée, evite les tank, c les plus traulmatisé de la 1.36 donc les plus bourrés de resist.

courage
Kateria
Alpha & Oméga

Ce genre de debat a eter poster maintent fois et sa revient toujours au meme..

les magos ouinouin degats ridicules.

Les tanks qui se font stun DD disent bien fait.
Bref sont loin detre comprehensif quoi

Presentement je trouve que les seules spec magos viable sont
enchanteur moon grace a sont debuff chaleur 50% et les magos zonneurs des 3 roys.

Tout ce qui a un DD spec et cast de loin sans debuff sa vaut plus rien.

Quand jais commencer a jouer Karmelia je ne fesais rarement un DD en bas de 500

Now si je DD a 400 sans critic je screen presque tellement cest rare.^^

A noter jais mm4 et surcharge 4,il y a un probleme!!!!

Je trouve pour ma part quil devrais mettre des limites au niv des resist a savoir 50% le maximum que on peut avoir .

Parce que contre certain groupe mon empathe se sens casiment inutile...

A noter mes degats sont de type chaleur jose emem aps imaginer pour les eld sun qui sont de type froid resist le plus repandu.

jais meme eu droit cette semaine a un DD a 156(-330)

Je naime pas jouer tanks mon pc fait aussi que je narrive pas a me retrouver au coeurs du combat sans de gros lag.
Healeur jais un barde jais donner il me reste quoi ?

Donc voila en esperant que mythic se reveille un jours bientot jespere!

En attendant prenons notre mal en patience courage
Hulck [Cy]
Bagnard

J'avoue que ca faisait bien deux soirée que Karmelia n'avait pas pleuré sur son "pauvre" mago :l
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulck
J'avoue que ca faisait bien deux soirée que Karmelia n'avait pas pleuré sur son "pauvre" mago :l
./slap hulck

Lache ton sic et reroll un thauma feu toi.

Allez jouer un magos en rvr avant ns dire que on rale pour rien

ps: pas les vaux hein on a 0 en resist

Moi raler ? jamais
Hulck [Cy]
Bagnard

Karmelia qui me slap
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Ca ne concerne que les bolteurs que je sache la 1.62c et je doute fort que la communauté des mages soit composée de 99% de bolteurs..
Ben, à l'heure actuelle, je dirais qu'il reste 5% de bolteurs, pas plus. mais c'est pas une raison pour pas nous up encore hein
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

fouettez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

waiiiiiiii denerf !! ... heuuu en fait nerf les resist ! =)
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Faut pas rever Mythic desire à moyen terme voir la disparition des magos sur daoc, pke l'avantage d'etre un mago qui etait killer vite ne s'equilibre plus avec le desavantage de mourir vite.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
90(-400) ça nous fait 81% de resist chaleur/froid selon ta spé, donc:

- 26% de base
- 5% de race
- 15% de Résistance à la Magie 5 (34 points)
- 24% de buffs
- 10% de la RA active utilisable 1 minutes sur 30

C'est clair que ça doit t'arriver tous les jours ça, perso ça m'est jamais arrivé, mon record étant à 46(-128) approximativement

250(-250), là t'es tombé sur des mecs qui en avaient marre de tomber au premier magot venu et qui ont groupé un shaman spé buff/moine après avoir cappé leurs resists.

Ma conclusion? Elle est dans le texte.
Tout à fait d'accord.

Perso la resist max que je me suis pris c'était du 65%, la moyenne étant vers les 35% et ce sans aucune des RA d'augmentation des dégats.

Bref je me plains pas sur les dégats de mon mage ... et puis si jamais y'a trop de resists en face, je peux toujours aider avec un debuff For/const en zone ou une maladie de zone ... bref je ne suis jamais inutile même quand je ne peux pas faire beaucoup de dégâts.

Citation:
Provient du message de Nabucco
Faut pas rever Mythic desire à moyen terme voir la disparition des magos sur daoc
Quand je lis des trucs aussi idiots je me demande si je dois ou ...
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Haragnis l'eld a des debuffs l'enchant a rien d'autre que ses dd ou son pbae (je me suis jamais plains des degats de celui ci mais fo etre au coeur de la melee) oui tu me diras il a son ubber pet qui sert a rien.

1 vs 1 a distance un mago doit pouvoir kill un tank rapidement car arrive au cac le tank le detruit rapidement sans que le mago puisse faire grand chose, hors ce n'est plus le cas.

Avant les resists je suis d'accord qu'un mago (Omni par exemple) pouvant se faire un grp de 4 tanks sans qu'aucun ne puisse meme lui arriver au CaC était exagerer mais les changements ont quand meme diminuer de beaucoup l'interet des magos car sans un tank shield en garde ou un druide rapide et precis ben le mago meurs au bout de 10 sec et regarde 80% des fights a terre.(ceci en grp vs grp, c bc plus facile de se debrouiller en masse vs masse car on fais moins gaffe sur qui nous blast)

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

bin aujourd'hui c'est tjs le cas .. je fini quasi tout le tps a manger le sol ... on me dira ouaiiiis mais tu frag , t'en a pas dja assez ??? ... Bin na , chuis dependant de newbitisme ( ) des gens d'en face , a savoir personne ne me voit je frag , si un seul tank me voit je dois run .. et ce dans n'importe quelle situation , et paradoxalement la soluce c'est un tank qui l'apporte , vive les stun 9 sec

En bref j'en ai marre de n'exister que contre les newbi (sisi c'est l'impression que j'ai) des que ya des joueur aggueris en face , je broutte et je sert vraiment a rien , en particulier contre les mids .
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

noob contre noob ca doit etre ubber de te voir fight omni non?

/kiss mon gros
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nerf de magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite