JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Aimer, oui mais comment? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Alors, à votre avis, est-il possible d'aimer un instant, le temps d'une brève rencontre pendant laquelle se déroule un échange mutuelle de regards ou de gestes signifiant le besoin d'être proche et de partager immédiatement cette envie physique et spirituelle qui peut paraître de prime abord inconsciente

Enlève le mot spirituel et je suis d'accord avec toi.

[edit] et remplace inconsciente par consciente. [/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Il y a la passion qui ne dure qu'un temps, comme ce que l'on peut ressentir quand on est adolescent. La passion du début de chaque histoire.
Et puis on s'aime, les choses font que tout s'aplatit. La passion est moindre mais on a gagné tellement plus. Et parfois on va rechercher la passion ailleurs....
Je ne sais plus trop si on ne peut aimer qu'une seule et même personne toute une vie, lui être fidèle complètement.

Citation:
la vie est tortueuse et tumultueuse et qu'elle réserve les plus étonnantes surprises
Oui les plus étonnantes surprises !
Rhivin
Alpha & Oméga

oui, tu peux apprécier l'instant présent ensuite tu te casse
Youpi
Alpha & Oméga

ca dépend des gens avec qui tu te trouves. Y en a qui t'attire, tu te sens proche d'eux, d'autres avec qui tu aimerais partager plus que de simples paroles.

l'amour (j'aime pas employer ce mot) c'est pour moi une sensation qui peut etre fugitive ou bien rester très longtemps en place. Mais bon, pour que ca reste faut faire des efforts de chaque coté.

Il y a le désir et puis la complicité qui est selon moi ce que beaucoup de monde appelle l'amour quand il est avec la personne avec laquelle on vit
--------------------
Alpha & Oméga

- heu... non rien.
Kathandro
Bagnard

Non, ce n'est pas possible...

Non, la vie n'est pas linéaire...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Aimer, oui mais comment?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite