JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame "presque" pas content de la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenshi
Roi

j'ai un finelame depuis quelques moi et il a été fait avant que l'on parle du up (malgré qu'il n'est que 35) j'en suis content comme il est actuellement et ne vois pas trop pourquoi il doit être up a moins que le problème soit a plus haut lvl pour le moment je m'éclate a béryl avec et j'espère que ca va durer

c'est une classe de je trouve génial a jouer d'en un sens plus bourrin que le proto mais plus fin en même temps j'adore c'est simple et ils peuvent oublier de me le up si ca les amuses
Lien direct vers le message - Vieux
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Moi aussi, j' ai connu pareil avec le Moine,

Aujourdhui le mien n' est que lvl 45 avec une 20aine de jours de played,et l' ayant commencé fin octobre.Et je ressent ca comme toi.
pkpkpls
Alpha & Oméga

16j de play pour un 44 c est pas tellement lent si 1er perso...

Sinon pour le contenu du post, 90% disagree, je développerais pas.

Troub

Edit pour la personne du dessus, 20 play pour moine 45 depuis octobre, c est pas énorme hein, faut pas déconner :x .... et puis le moine, pour être "affligé" du nombre de rerolls faudrait l avoir joué depuis le tout début, là où tu tapais comme une fiente au baton, t esquivais rien du tout coz no self buffs, etc etc etc, la liste est longue ^^
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Marmax
Mais la plus difficile a trouver reste la finelame estoc.
Vous avez une finelame estoc? chuis la

Finliath : Finestoc lvl 41 en 7j de /pl. Aux vaux 35, j'étais la plaid des furtifs à me balader avec mon arc à la main pour leur faire croire que j'étais un ranger

Quelques essais ces derniers jours en RVR et fasse à Mid, je fais déjà mal, vivement que tout le monde me voit jaune, je serais un peu moins la cible privilégiée, un gros feu vert, ca incite à avancer

Trop fun à jouer et ça faisait des mois que j'en voulais une, rien que le "style" fait le fun de cette classe, pas besoin que ce soit hyper puissant si on prend son pied à jouer son perso.

Vous avez déjà vu la classe que ça a une finelame qui esquive et qui frappe
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Klearik [Gaïa]
Roi

Citation:
16 jours de played et meme pas 50
Ptin avec mes 45j de /play quand je suis passé 50 :bouffon: , mais bon j'étais dans les 5 1ers de broc
Tougentil
Alpha & Oméga

Si t'y veux être rare t'y as qu'a faire papâte esprit. Mais on t'y prendra quand même pour un noob parce que t'as pris une spé gimb. Et ça s'arrange pas en 1.62

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
vala j'ai un petit finelame spé masse lvl 44 avec lequel je m'eclate vraiment ; je suis lent a l'xp vu que je suis deja a 16 jours de played et meme pas 50
T'as du crafté ou faire du rvr spo possible autrement oO et ca changerait tout ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame "presque" pas content de la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite