JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Baisser un peu, hum 25%; c'est loin d'être un peu, sans mm parler de retour 41%.
Comment dire?
injouable quoi.
Je me doute que tu vas prendre ca pour un flamm mais regarde ma signature !!

Le perso le plus jeune en haut le plus vieux en bas !!
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Baisser un peu, hum 25%; c'est loin d'être un peu, sans mm parler de retour 41%.
Comment dire?
injouable quoi.
Allez un petit trolling juste pour détendre l'atmosphère

Toutes façons pour exploser un mago tout seul a notre TP sur Emain ce sera bien assez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik

Toutes façons si ca ne dépendait que de moi le shadow n'est pas vraiment la première classe que j'aurais nerf sur mid.
Moi je pense plutôt au ***** de truc avec trois pets. INTUABLE !!
T'inquiete tu as a attendre la 1.62, c'est fait en 1.60...Ils etaient tres fort grace a un bug a l'invocation des pets, le pb est réglé.
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
T'inquiete tu as a attendre la 1.62, c'est fait en 1.60...Ils etaient tres fort grace a un bug a l'invocation des pets, le pb est réglé.
Hum je ne suis pas au courant ! c'est quoi ce bug ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Hum je ne suis pas au courant ! c'est quoi ce bug ?
.

Permettait d'avoir des pets plus haut level que prevu en les invocants dans un certain ordre
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah
je parle bien entendu du rvr pour le solo
en pvm on as pas trop le choix
Parce que tu solotes jamais avec ton sicaire?

Oups j'avais oublié, un sicaire avec 2.5 pts par niveau et croc de dragon est trop weak pour soloter

Le sicaire est le meilleur des trois assassins, et voila que certains sicaires se plaingnent des assassins, c'est comment dire..lolesque....

Le plus amusant c'est que c'est une ombre qui dit ca, meme pas un assassin, mais a vous entendre, on croirait que l'assassin est meilleur que le sicaire qui a pourtant des avantages incompréhensibles et abusés....
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asuras
Parce que tu solotes jamais avec ton sicaire?

Oups j'avais oublié, un sicaire avec 2.5 pts par niveau et croc de dragon est trop weak pour soloter

Le sicaire est le meilleur des trois assassins, et voila que certains sicaires se plaingnent des assassins, c'est comment dire..lolesque....

Le plus amusant c'est que c'est une ombre qui dit ca, meme pas un assassin, mais a vous entendre, on croirait que l'assassin est meilleur que le sicaire qui a pourtant des avantages incompréhensibles et abusés....
a quoi ca sert de soloter les mobs au lvl 50? pasque le croc du dragon on l'a qu'au 50 et pas avant donc jusquau lvl 50 on a pas de " uber-style de la mort ".
en rvr oui je solote toujours et je n'ai pas trop envie de grouper avec des personnes que je ne connais pas.

et OUI l'assassin est le meilleur des 3, l'ombre l plus nul ( selon moi )
The Passenger

Citation:
Bah j'ai joué les trois et t'as tout faux.
Si je devais les classer ca donnerai :
1. Sicaire 2.5 points par level, DF, Vanish
2. Ombre Résistance armure sympa, arcane anarchique , Avoid pain
3. Assassin : du tranchant uniquement et côté RAs ... bah rien peanuts ( très loin des deux autres ).

Les RAs des assassins sont à pleurer quand on voit celles des sicaires et pis encore celles des ombres.

Si les styles LA sont ramenés au niveau des styles CS il va perdre le petit avantage qui ne le rendait pas totalement ridicule face aux deux autres.

Et non pas la peine d'évoquer les PAs avec une arme à deux mains car face à la profusion de stun devoir attendre 5 sec pour placer le sien c'est ... bref.

LA doit être vu à la baisse mais si ils y vont trop forts les assassins vont beaucoup (trop) en pâtir.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:

Oui, l'ombre est tellement nulle que la seule fois que je t'ai croisé a amg tu n'as pas été capable de me virer la moitié de ma barre de vie, si je parle bien de toi, sicaire sur Ys

Ce qui est amusant, c'est qu'actuellement c'est le prétexte trouvé par les sicaire buffbot, les assassins sont trop forts alors je me buffbot pour les tuer facilement
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

je devais pas regarder l'ecran ou en mal de rez
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
je devais pas regarder l'ecran ou en mal de rez
Ou alors tu crois que toutes les ombres sont spe perfo, ce qui n'est pas top pour taper du sicaire

Puis quoi, face aux sicaires je gagne plus souvent que je perds, pourtant je sais que cette classe est meilleure que la mienne
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

ou tu as lu que j'ai dit que les ombres etaient spé perfo ?
pis tranchant ou estoc ne fait pas toute la difference dans un combat contrairement a ce que tu crois ... enfin bon
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
ou tu as lu que j'ai dit que les ombres etaient spé perfo ?
pis tranchant ou estoc ne fait pas toute la difference dans un combat contrairement a ce que tu crois ... enfin bon
Ben si tu perds face a une classe inférieure a la tienne c'est que tu es nul, ou que tu sais pas joué

Comme j'arrive a tuer joueurs d'une classe bien supérieure a la mienne (le sicaire), cela signifie que je joue super bien (content )

PS : les deux phrase d'en haut sont purement ironiques, quoi que.... Plus sérieusement c'est pour te faire comprendre que tu dis n'importe quoi, quand je vois Zolie enchainer deux sicaires, ceux sont les sicaires qui me font pitié.
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

autant que tu peux voir aussi un assass enchainer 2 sicaires .... ou l'inverse
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Un Shadowzerk trés déçu !9
C'est lamentable ci il nerfe left Axe vais pourvoir délète mon Shadowzerk malgré que je peux encore respect all , j'ai même pas envie de devenir un critblade c'est l'assassin le plus zéro des 3 styles ( Soulblade ou SZ ) . hé hop retour à Albion brocéliande pour faire un infiltrator mais dur de pex sans fufu pour l'autotrain là . ( 95% de pex solo pour que mon killeur devienne une merde )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite