JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Re: Re: nimperies
Citation:
Provient du message de Alundra
les ombres tel que toi tue n'importe quel assassin en 1 vs 1 dans se cas je ne voit pas pourquoi on sous entend qu'elle sont les plus faibles des 3 assassins...

Enfin bref personnellement je n'arrive que rarement (pour ainsi dire jamais) a me débarrassée d'un SZ avant que celui-ci ne me tue en face a face : mince alors je doit être trop nul :\ tant pi sa m'empêche pas de jouer et de m'amuser.

Ceci dit, si on regarde d'un point de vu objectif c'est a dire avec 2 personnages à "armes égale" : même rang, pas de buff, a peu prêt les même stats, aucun avantage au PA, etc... pour ma part je trouve que le SZ se sort très facilement de ces duels face à ses homologues, ensuite sa se discute avec le taux de chance et le type d'arme utilisé ** mais dans la globalité c'est le ressentiment ...
Ben tu es une sicaire spe estoc? Alors normal que les purs shadowzercs te tuent, ils sont neutre sur ton armure, tu as des malus sur la leur. L'ombre rivalise avec le shadowzerc grace a sa résistance naturelle au tranchant.
Lien direct vers le message - Vieux
Eroll
Roi / Reine

Citation:
De toute facon SEE HIDENN sera nerfer un jour !!

et IP pour les archers aussi
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'assassin n'est pas nerfé, c'est le tank furtif qui l'est, et ça obligera peut-etre certains à jouer plus techniquement, comme les ombres, en usant d'autre chose que 2frost en boucle
Ah oui, c'est vrai que c'est hyper subtile de faire talon d'achille coupe jaret en boucle.. PFIOUUUU, 2 style au lieu d'un, ca devient super technique là.
T'as joué un SZ, NON alors n'en parle pas stp. Merci.
Citation:
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
[/i]
Rapport avec un SZ stp?
Nachash
Alpha & Oméga

/agree Stanirsh

Je suis éffaré de voir le nombre de personne qui pense qu'un Szerk n'utilise que DF. Il utilise plus de styles qu'un sicaire

Et ensuite ça se permet de critiquer, alors qu'ils n'ont aucune connaissance de la classe, juste un a priori.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

J'espère que ce nerf ne tuera pas les assassins spe hache sénestre
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
J'espère que ce nerf ne tuera pas les assassins spe hache sénestre
En tt cas, il tuera le mien ou plutôt la mienne.
Nachash
Alpha & Oméga

Je ne sais pas non plus si ça tuera le Szerk mais si c'est la cas, le 5 spé et le soul vont suivre.
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

de mon point de vue de sicaire je dirais ... hourra ^^

les archers ont été nerfés pour les obliger a jouer en groupe, ca va un peu etre pareil pour les assass
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
En tt cas, il tuera le mien ou plutôt la mienne.
Il faudra voir ce que ca donnera IG avec le nerf.

Mais ce qui est dégoutant, c'est qu'a la base c'était la hache sénestre couplée au regen endu qui était visée pour le zerc seulement, et qu'ils nerfent durement la hache sénestre pour tout le monde, aussi bien pour l'assassin solo que pour le zerc groupé, buffé et avec un regen d'endurance.

Je joue une ombre, mais si j'étais un assassin je serais dégouté
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah

les archers ont été nerfés pour les obliger a jouer en groupe, ca va un peu etre pareil pour les assass
Parce qu'un sicaire ca peut pas soloter
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs

et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la

Nan t'es sérieux ?
zcam [MåJ]
Roi

Dapres les tests us la reduction des dmg de LA rend ce skill inefficace sur un szerk pur , donc template a jetter .

Un 5 spec qui a genre 39 de left axe , plus certains styles (retour,fgaze , bourask) , qui faisait des domages honorables comparés a une ombre/sic, fait plus de domage avec critical strike a 34(garrot ,talon achile) que LA a 39 oO , donc 2 eme tempalte a jetter .

Il reste koi , critiblade pur ou venomblade . Merci Mythic .

et en compensation ? 2.5 pt/lvl ? une RA interessante ? un uberstyle "i win" genre dfang ? . non meme pas

En gros l assassin devient la classe "rogue" la plus faible des 3 royaumes , avec les ra les plus pourries, acces a qu un type de dmg , comp d arme qui utilise pas une stat primaire , vit de frappe la plus lente des 3 , 2.2, aucun style en h ou epee utilisable efficacement (p-e le 39 h et encore :x, rien avoir avec dback ou dfang , 2 stuns sur evade hib/alb) .

Quand j lis que avoir acces au armes a 2main et nos +50 hp nous rend l egal des classes equivalentes des autres royaumes , scusez moi mais

LOL
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah

J'viens d'effacer tout mon reply parce qu'a la relecture, c'était clairement hors charte.

De façon plus poli : tu crois vraiment que si les ass jouent peu en groupe c'est parce qu'ils ne veulent pas ?!!!!!

Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Oui Scam, totalement d'accord, on a plus que nos yeux pour pleurer. Les assassins mids sont maintenant presque poussés à respec autre chose...bah un crit ou venom effectivement.

Attendons de voir ce que ce patch surprise nous réserve à part avaler des couleuvres (dsl, j'ai maté Indiana Jones lundi ).

PS : Plaisir est outrageusement plaisante à écouter, sa parole venant défendre ses concurrants outre-realm. Merci!
Roi / Reine

/agree Scam

LOL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite