JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Jouant une ombre je peux affirmer qu'elle n'a rien a envier aux Shadowzerk.

Je me suis battu contre bcp d'assassin utilisant des styles La et je n'ai jamais crié au scandale. Nerf le LA pour assassin est totalement injustifié.

Et ceux qui disent que ce n'est pas normal qu'un sz tienne tête a un tank lourd en melée. Je veux juste rapeller qu'une ombre ou un sicaire fait de même. et j'ai 9+5 en celtic dual.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Pq ca permet de reperer un archer a l'autre bout du royaume, sans même avoir a le chercher Mais si tu cherches un archer, tu le trouves facilement je t'assures...
Oui quand tu sais qu il traine dans le coin, enfin bon justement si c est si facile faut dire a Goa que cet RA sert a rien

De toute facon SEE HIDENN sera nerfer un jour !!
atlantik
Bagnard

Je pense aussi que see hidden va se faire nerfer un jour.

Si les archers sont bien reéquilibrés, leur nombre réaugmentera et il sera courrant d'en repérer et d'en chercher...
vinceson
Roi / Reine

Vu des tests sur pendragon: diminution de 30% des degats pour les styles LA.
En gros pour un 5-spe les coups AS feront autant dc template plus viable.
Quand je vois mon SZ combattre un ombre et voire que c'est tres serre je me dit que c'est equilibre. Pour les sicaires, qu'une chose a dire ca serait equilibre s'ils z'etaient spe tranchant.

Donc le SZ est un template mort pour ce qui est d'evoluer dans le monde de l'ombre. Le seul template "valable" sera donc criblade. Pour moi il me sera impossible de respe crit, ca n'est pas mon type de jeu.

En groupe le SZ, deja pas super utile car no defense, n'aura meme pas le temps de faire un kill avant de crever (suis parmi les premiers a crever dans un groupe sauf qd je reste fufu )

Si l'assassin midg qui n'a pas le choix des armes, n'a aucune RA interressantes comparees a leurs homologues des autres royaumes, a une armure vulnerable tranchant, n'a pas de compensation, je vois mal l'utilite de jouer un tel perso, qui crevera en solo, et ne sera d'aucune utilite en groupe.

Je commencais a ne plus m'amuser en rvr (solotage chiant ), broutage en boucle devant les supers ra alb (sos + bof, on fait comment la??), ...... un compte sera clos en 1.62.

Badvince SZ a la poubelle si la 1.62 passe telle quelle
Alundra [DI]
Roi / Reine

Re: Assassin et 1.62
Citation:
Provient du message de Dwahim
Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
honnêtement l'assassin actuel (selon moi) type shadowzerk "explose" sans souci tout type d'ombre/sicaire à arme égale je dirai (pas de buff, spellcraft ou non des 2 coté).

Franchement en regardant le tableau d'aratorn (cf autre post 1.62) : http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=7

le shadowzerk conserve son avantage certain sur les dommages causé par ces styles de HS mais cela se jouera sans doute plus serrer que sa ne l'est actuellement face à ses homologues. De plus il possède toujours le droit aux armes 2 mains, se qui n'est pas négligeable et lui accorde un certains fun.

Enfin ce n'est qu'un sentiment personnelle ^^.
atlantik
Bagnard

Si l'assassin en face arrive a placer son PA et son stun, le combat est serré...
Bien sur l'autre doit placer son PA, choisir son poison... Le SZ n'a qu'a bourriner, ca marche très bien chez lui.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Je viens d'aller lire les reports de certaines personnes sur le serveur test aux us.
En effet on arrive presque a 40% de nerf sur les dommages.
Ben ne nous leurrons pas, si ca ne change pas c la mort en grande partie de l'assassin midgard.....dommage.

Et mon expérience du rvr me fait dire qu'un combat entre assa et sicaire ou ombre est équilibré globalement

Citation:
Provient du message de atlantik
Je pense aussi que see hidden va se faire nerfer un jour.

Si les archers sont bien reéquilibrés, leur nombre réaugmentera et il sera courrant d'en repérer et d'en chercher...

Oui mais faudrait il encore que Mythic réalise que l archer est/reste trés vulnérable avec la SUPER camou qu ils nous ont offert, c est un cadeau tres amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourrir 5 metres plus loin ..

Soit il nerf 6eme sens, soit ils améliorent la camou en baissant le timing, ou en enlévant ce principe de brin de pas frapper pour que la camou soit dispo 10 min apres ..

C est surtout ca qu il faut nerf !! ;p
freke
Roi

Alundra,
Explose sans souci??? tu as vu ça ou toi???
Misshentai
Alpha & Oméga

nimperies
Citation:
Provient du message de Alundra
honnêtement l'assassin actuel (selon moi) type shadowzerk "explose" sans souci tout type d'ombre/sicaire à arme égale je dirai (pas de buff, spellcraft ou non des 2 coté).
Trouve moi le sz qui affirme "m'exploser sans souci".
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Alundra [DI]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de freke
Alundra,
Explose sans souci??? tu as vu ça ou toi???
en jouant à daoc avec une sicaire ...

(j'ai préciser ressentiment personnelle et expérience personnelle aussi je dirait).
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
Au début de DAOC, ouinnnn Mythic est pour Mid, ils sont méchant
Ensuite, Ouinnnn Mythic est pour Alb, c'est le royaume le plus finit
Et pour finir, Ouinnnn mythic est pour Hib, c'est le royaume le plus fort

Finalement, tu pense pas que Mythic essaye tout simplement d'équilibrer les trois royaumes, taches réellement ardue quand on pense à la mentalité ouinouin des joueurs
freke
Roi

Citation:
Provient du message de Alundra
en jouant à daoc avec une sicaire ...

(j'ai préciser ressentiment personnelle et expérience personnelle aussi je dirait).
C'est vrai, tu l'avais precisé pas de problème
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Oui mais faudrait il encore que Mythic réalise que l archer est/reste trés vulnérable avec la SUPER camou qu ils nous ont offert, c est un cadeau très amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourrir 5 metres plus loin ..

Soit il nerf 6eme sens, soit ils améliorent la camou en baissant le timing, ou en enlévant ce principe de brin de pas frapper pour que la camou soit dispo 10 min apres ..

C est surtout ca qu il faut nerf !! ;p
Je suis assez d'accord !! Un timer de camou a 3 minutes serait bien. Le fufu aurait trois minutes pour trouver l'archer (qui aurait son pote en camou pas loin et qui tuerait le fufu )
Le problème c'est que dans ce cas l'archer redeviendrait viable et il en repousserait des montagnes sur tout les serveur qui feraient un carnage, et re ouinouinage. C'est tres compliqué a gérer.
L'archer est par défaut un perso super ubber sauf si ...
Alundra [DI]
Roi / Reine

Re: nimperies
Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Trouve moi le sz qui affirme "m'exploser sans souci".
Pardon, désoler d'avoir froissé ton ego, navré je ne recommencerai plus le terme "explose" (a prendre avec des pincettes) n'était sans doute pas approprié après tout peut être que les ombres tel que toi tue n'importe quel assassin en 1 vs 1 dans se cas je ne voit pas pourquoi on sous entend qu'elle sont les plus faibles des 3 assassins...

Enfin bref personnellement je n'arrive que rarement (pour ainsi dire jamais) a me débarrassée d'un SZ avant que celui-ci ne me tue en face a face : mince alors je doit être trop nul :\ tant pi sa m'empêche pas de jouer et de m'amuser.

Ceci dit, si on regarde d'un point de vu objectif c'est a dire avec 2 personnages à "armes égale" : même rang, pas de buff, a peu prêt les même stats, aucun avantage au PA, etc... pour ma part je trouve que le SZ se sort très facilement de ces duels face à ses homologues, ensuite sa se discute avec le taux de chance et le type d'arme utilisé ** mais dans la globalité c'est le ressentiment ...

Et les prévisions de growth rate sur les style de HS en 1,62 laisse toujours apparaître de meilleurs dommages par rapports aux styles de CS, donc : avantage des dommage pour l'assassin mid par rapport aux autres (dans une moindre mesure certes).

**: cuir ombre = bonus tranchant 15% / cuir sicaire = neutre tranchant 0% / cuir mid = bonus estoc 15% malus tranchant 15%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite