JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

dêja il y a pas des mages sur mid parce que les zert trop forts , comme ça midgard fera plus des mages , tout le monde fait des zergs sur mid , a chaque fois qu'une classe et trop joué le nerf arrive vite , s'est le cas des assasins en general qu'ont capé esquive et perdu ip et je parle pas de sixiemme sens pour les archers , maintenant il v'arriver la fin des buffbots une forme de nerf aussi bien pire pour les assasins que le nerf pour l'hache , en fin pour les assasins qui veulent roxer a tout pris
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Clair que le nerf fout un peu les boules mais bon...Je préfère attendre de voir. Une fois qu'on aura vu la taille du nerf en matière de dommages et conséquences y aura plus qu'à être encore plus fort

Pas un nerf qui va empecher les zerks d'être les chiens de guerre qu'ils sont On trouvera bien une astuce pour régler ce petit détail... Il est clair que les "jeunes" zerks et assassins sans beaucoup de RA seront les premiers touchés par contre: dommage pour eux

Par contre quand j'entends parler quelqu'un qui dit qu'un nerf de 25% de dégats en moins c'est pas grand chose: je lui conseille de sortir sa calculette il remarquera que c'est 1/4 de dégats en moins. Ca c'est tout sauf rien

Nerf ou pas nerf: tout est dans le mental et dans le tour de main et incarner un zerk ca restera toujours une facon de jouer====>rush, roxe et /flex

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Nerf ou pas nerf: tout est dans le mental et dans le tour de main et incarner un zerk ca restera toujours une facon de jouer====>rush, roxe et /flex
voila une belle facon de voir les choses . ce qui fait qu'on aime sont perso c pas le fait que l'ont soit un gros roxor je pense , c'est le personnage qu'on incarne en le jouant , perso je susi critblade , je trouve que une respec me ferai le plus grd bien mais c pas parce que je n'en aurai pas une que j'arreterai mon perso . il me plait , je commence a connaitre du monde , du monde commence a me connaitre ( bon pas bcp mais c un debut ) et puis voila sa suffi
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite