JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

MAIS ALORS LA ENCORE PLUS LOL !
Citation:
Style réactif sur Esquive (au milieu d'une masse, on esquive pas beaucoup ) nécessitant 50 en Estoc. C'est un très gros investissement en points. Surtout que contre les magos et healer on ne peut pas le sortir. Y a beaucoup de sicaire qui ne l'ont pas, surtout les sicaires anti-fufu qui sont souvent spé Tranchant.
Attends j'en pleure de rire... Je me remets... voilà . Woot.
Hmmm t'as regardé ce qu'il y au lvl 34 en AS ? oooh un stun de 9s
qui suit le PA... Comme c'est marrant. Donc un sicaire anti fufu il a ca, et un sicaire pas anti fufu ben il a ses stuns sur evade... Moi hunter avec evade 2 j'evade une fois par combat contre un sicaire (si je prends pas PA evidemment paske la je suis mort) et le sicaire il evade 1 ou 2 fois ma lance (avec evade 7 facile) donc il peut encore placer son stun.
Mais stop la c pas le sujet de ce thread
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le stun 34 en AS est plutôt de 5 secondes, donc les Sicaires Estoc 50 ne l'utilise presque jamais (sinon après la cible est immuniser au stuns stylés pendant une minute ) pour plutôt placer le DragonFang. D'ailleurs DargonFang tu le place une seule fois dans un combat, même si souvent ça suffit.

Ensuite, un archer qui se fait avoir par un Assassin/Sicaire/Ombre au corps à corps je trouve ça normal. Par contre si tu l'entames à distance, c'est l'assassin qui pleure.
Ipse
Bagnard

mé bien sur... tu l'attaques a distance ? et comment ? tu le vois pas... Ah oui bien dans la melee... bah non paske t'es la premiere cible.
Au fait c'est un stun 7s... pardon pas 9 enfin ca laisse quand meme le tps de faire un perfect. et tu trouves normal qu'un sicaire me voie de plus loin? pourquoi? je suis rogue au départ tout comme lui. Et si je veux etre vraiment roleplay je suis hunter donc meme plus habilité que lui a me cacher dans la nature. Et toi tu trouverais normal qu'un mec avec moins que toi en arme te tape plus fort? ben non. Moi je trouve pas normal q'un mec avec moins que moi en fufu me voit comme si j'avais pas de fufu DU TOUT.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
MAIS ALORS LA ENCORE PLUS LOL !

Attends j'en pleure de rire... Je me remets... voilà . Woot.
Hmmm t'as regardé ce qu'il y au lvl 34 en AS ? oooh un stun de 9s
qui suit le PA...
Hum !! il me semble que c'est un stunt de 6 secondes que d'une façons générale on espère ne pas voir trop passer sur un tank puisque le dragon fang devient inopérant !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Tu peux être vulgaire, moi ça me gène pas, mais ce ne serai pas correct vis à vis des autres lecteurs.

Quant au manque de diversité, c'est malheureux mais nécessaire. En laissant un trop grand choix de templates ou une trop grande efficacité/polyvalence à certaines classes/spé ont finis par tuer d'autres classes.

Le problème c'est que les classes de fufu ont été créer pour être justement des crit, soul ou des 5 spé, mais pas des tanks fufu. Ca a toujours été le cas pour les deux autres realms, et maintenant Mythic veut que ce soit le cas pour Midgard.

C'est vraiment frustrant pour ceux qui aime le SZ, mais Mythic doit avant tout penser à l'équilibre royaumes/classes.
Oui malheureux mais nécessaire pour toi. Pour moi, ca ne l'est pas plus que de supprimer l'arme d'hast au MA ou la lance celtique au hero. A la base ce sont des tanks défensifs, qlors qu'est ce qu'ils foutent avec une arme 2 mains?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum !! il me semble que c'est un stunt de 6 secondes que d'une façons générale on espère ne pas voir trop passer sur un tank puisque le dragon fang devient inopérant !
ca prouve bien la supériorité du sicaire... il est inconcevable pour un critblade venomblade d'attaquer un tank sans utiliser mort rampante... style que les sicaires trouvent a chier par rapport a ce qu'ils ont en style perfo...
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
mé bien sur... tu l'attaques a distance ? et comment ? tu le vois pas... Ah oui bien dans la melee... bah non paske t'es la premiere cible.
Camouflage (bon ok t'en qu'il sera pas revu c'est pas une très bonne compétence ) et surtout Troisième Oeil sont là pour t'aider.

Citation:
Oui malheureux mais nécessaire pour toi. Pour moi, ca ne l'est pas plus que de supprimer l'arme d'hast au MA ou la lance celtique au hero. A la base ce sont des tanks défensifs
Le MA ne peu pas switch une main/deux mains. A la base c'est un tank, "défensif" je vois pas où c'est spécifié.

Citation:
qlors qu'est ce qu'ils foutent avec une arme 2 mains?
Et que fait donc un Guerrier ou un Thane/Skald avec une Arme à deux mains?

Le vrai truc à changer, c'est l'accès à la spé Lance pour les Guerriers, mais bon à part une manif à Jordh, je vois pas ce qui ferait bouger les choses, a part les mystérieux changements pour les tanks purs en 1.62 (voir le patch suivant peut être ).

Wait and See

Citation:
ca prouve bien la supériorité du sicaire... il est inconcevable pour un critblade venomblade d'attaquer un tank sans utiliser mort rampante... style que les sicaires trouvent a chier par rapport a ce qu'ils ont en style perfo...
Ils doivent monter 50 en Estoc pour avoir ce style, il est normal qu'il soit plus interessant qu'un syle 34 sur la ligne de base des assassins-like. En hache et hache senstre, il y a aussi des styles tres interessants, ainsi qu'en perfo pour les Ombres.
came
Bagnard

c'est sur que le sicaire il fait des gros sacrifice pour avoir 50 en perfo hin

mon ombre et son premier template en fulll autotrain jusuqu'a 48

40fufu
39lame
39 as
23cd
36poison

sicaire sans autotrain

40fufu
50perfo
39as
22cd
35poison

une seule chose a dire tout ceux qui osent dire que dragonfang n'est pas le style je gagne, ne connaissent surement pas le style de secour..... (c'est grave d'ailleur )
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

nerf sicaire
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun

Le MA ne peu pas switch une main/deux mains. A la base c'est un tank, "défensif" je vois pas où c'est spécifié.
Rhooooooooooooooooooooo, je n'aurais jamais espéré cette réponse là qui dit des assassins quels templates il veut leurs faire jouer parce qu'il faut que tu me montres ou il est spécifié que je DOIS avoir un template de critblade?
s'ils ont mis HS ds les possiblités de l'assassin, c'est pour qu'il puisse les utilisé non?
Et le SZ qui switch 2 armes à une arme 2 mains, il n'a pas compris sonb template.
Et perso, je vois pas d'inconvénient à voir des tanks avec armes à 2 mains puisque c'est ds leurs possibilités donc essaye de comprendre que si on a HS, on puisse avoir envie de l'utiliser.
Un critblade a ses forces et se sfaiblesses comme un SZ, il faut arreter de croire que le SZ est un dieu intuable et maitre de l'univers. Moi, je n'aime pas un template de critblade parce que ca m'emmerde de devoir jouer quasi ts mes combats sur un seul coup.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Un tank est un tank, a lui de choisir d'être un damage dealer (avec de gros inconvénients ) ou un mur défensif.

Une assassin-like est un assassin-like, Mythic refuse de le voir devenir un Tank Furtif avec esquive VII ou VII. Quant tu es tank et que tu te fais avoir à chaque fois par un assassin qui prend même pas la peine de te PA, tu te pose des questions sur ton rôle et sur le sien.

En clair Mythic accepte des rôles très différents pour les tanks, mais le refuse aux assassin-like, car sorti du cadre strict de l'assassinat et de l'empoisonnement il devient trop puissant et déséquilibre le jeu.
stanirsh
Alpha & Oméga

Perso, je pense que le tank qui se fait avoir chaque fois par un assassin qui ne le PA pas devrait plutôt se poser des questions ses capacités de jeu parce qu'il ne doit pas être très doué.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Double frost plus regen endu. c'est déja une bonne explication.

Sans compter les nombreuses esquives, pour un spé Hast c'est frustrant de pas placer un seul coup...

Le SZ ne PA pas d'ailleurs.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Ca tombe bien que tu dises cela !! Parce que, vois-tu, moi en tant, que sicaire je n'irais jamais me frotter à un tank lourd alors qu'un assassins n'hésiterais pas un instant* n'hésiterait pas un instant. Parce que, comme je le disais, PA, MR (sans Stunt) quelques coup, esquive + dragon toutes les chances de me trouver OOE après que le tank ait passé son IH. En plus estoc sur un tank ca aide pas.
Je n'attaquerais un tank que si je suis en groupe, ou si je sais qu'un ou deux autres sicaires m'assistent.

* la plupart des plaintes émises vers Mythic a l'encontre des assassins venaient de là.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
sicaire sans autotrain

40fufu
50perfo
39as
22cd
35poison
Sans vouloir t'offenser avant de balancer un template test le ici
Il n'y a pas assez de point !! Et encore un fois c'est au détriment du poison ce que beaucoup de sicaire en font pas.
Enfin bref ca devient de la brève de comptoir. La comparaison des différents fufu devient chiant.
Oubliant le fait que nous sommes spec estoc, avons un malus sur le tranchant vous ayez un bonus bla bla bla .... si le sicaire est si ubber que ca, delete et viens reroll sur Albion, pareil pour les assassins.
Venir sur Albion c'est prendre le risque de jouer sur un royaumes ou les groupes sont plus difficile à monter, moins efficaces, + toutes les remarques désobligeantes (pas bo Albion )

C'est aussi prendre le risque de voir des tas de fufu squatter notre TP à longueur de soirée.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite