JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Oui mais voila, aussi tu es sur le pire serveur des trois. Sur Ys les buffbottés sont rares, donc c'est un peu ta faute d'avoir choisi le serveur Brocéliande.
vivi sur broc on est tous des gros con roxxxxxxxorrrr
et sur ys c'est des bisounours no skills
c'est bien connu

nerf préjugé débile
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
vivi sur broc on est tous des gros con roxxxxxxxorrrr
et sur ys c'est des bisounours no skills
c'est bien connu

nerf préjugé débile
c pourtant si vré pour la plupart
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Moi ce que je vois ce sont des comparaisons sur des classes qui ne devrait pour ainsi dire jamais ce rencontrer.
La comparaison faites de cette façons ne tient pas la route par ce que je ne crois pas que c'est ce que Mythic fait. Mythic compare les royaumes les uns avec les autres. Toutes les classes devraient logiquement être groupées.
Le problème vient de la : Le solotage permanent !!
Les assassins et les ombres qui viennent éclater le pauvre clerc ou le pauvre mago qui vient rejoindre sont groupe a G1. Vous me direz c'est de bonne guerre, s'il est assez con pour ce balader tout seul, autant qu'il broute un peu. Mais voila le problème c'est que ces RP facilement (trop) facilement gagné attirent beaucoup, beaucoup de mecs !!
Donc a un spot donné grosse baston entre les assassins et ombres.
Du temps ou l'archer était viable le troisième oeil faisait un peu le ménage, mais les archers n'étant pas que des tondeuse a gazons ils ont reroll!! rerool en quoi ? en sicaire !!! Et ces sicaires ils font quoi ? ils chassent les charognard de fufu qui trainent au TP ou a leur gate !! On en arrive donc a des montagnes de duel entre assassins, ombres, sicaires !! D'ou la comparaison !
Mais je le répète elle n'a pas raison d'être !!
Maintenant , imaginez un peu l'assassin dans un groupe !! C'est un vrai tueur, il fait le tour explose un mago one shot (je parle du critic) et a pas mal de chance de survivre a l'affrontement !!
Maintenantr imaginé la même chose avec un sicaire !! D'une il lui faudra plusieurs coup pour tuer, ce qui rameutera les tanks, le mago ce fera heal, et le sacrifice du sicaire n'aura servi qu'a détourner l'attention du groupe 15 secondes !!
C'est comme ca qu'il faut voir l'utilisation d'un fufu, et pas en solotage permanent au TP. J'ai moi même pratiqué ce sport, mais je trouve cela gonflant, au bout de 2 kill je dégage ca me saoul !!

c'est une joke ta reponse ?
dois-je repondre serieusement, j'ai un doute la.
ouais c'est connu le l'assassin oneshot les mago en épique et ces 50 pdv en plus ne le font pas tué.......

hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parle que de vécu !! J'ai longtemps jouer clerc. Combien de fois ai-je vu le sorcier ou le theur tomber direct a coté de moi one shot par un assassin avec une épée disproportionnée sans que j'ai le temps de faire la moindre chose (même pas un IH ) Ensuite bien souvent il ce retourne contre moi m'empêchant de heal ou de smite
Le fait que tu ne pratiques pas ce genre de jeu ne le rend pas inexistant.
reprend ton clerc et va me dire si les assassins oneshot ton mage depuis les armures epiques ok ?
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu parles d'un temps qui est revolu depuis longtemps.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike

ouais c'est connu le l'assassin oneshot les mago en épique
oui a 30% ( enfin je dis 30 c est peut etre 40 )

et d ailleurs actuellement je prefere attaquer les mages en epique que ceux sans signes distinctifs
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
reprend ton clerc et va me dire si les assassins oneshot ton mage depuis les armures epiques ok ?
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu parles d'un temps qui est revolu depuis longtemps.
C'est stupéfiant tu prends un texte de 50 lignes et tu démontes le passage le moins intéressant !
On va dire que tu as raison et que les assassins sont tous des grosse tafioles qui n'ont jamais réussi a tuer ne serait-ce qu'un mago level 12 !! Ca te va la ?

Je me quote :
Citation:

Moi ce que je vois ce sont des comparaisons sur des classes qui ne devrait pour ainsi dire jamais ce rencontrer.
La comparaison faites de cette façons ne tient pas la route par ce que je ne crois pas que c'est ce que Mythic fait. Mythic compare les royaumes les uns avec les autres. Toutes les classes devraient logiquement être groupées.
Le problème vient de la : Le solotage permanent !!
Maintenant si tu estimes que assassins est une classes solo qui n'est faite que pour éclater des mecs esseulé au sortir de leur TP alors delete c'est que tu n'as rien compris a DAoC !!
Ce nerf est en quelques sorte un rappel à l'ordre comme ça l'a été pour l'ubber archer. Et ce sera le tour du Sicaire puis de l'ombre ! Mythic veut que nous jouons en groupe et fera tout ce qu'il est possible pour que tout le monde le comprenne.
On a jamais vu personne prendre une relik tout seul !
aesthetics [Lévia]
Bagnard

ça va finir en disparition d classe fufu ^^
ou bien les archer oront plus droit a l arc et les assass plus droit a la fufu
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
ça va finir en disparition d classe fufu ^^
ou bien les archer oront plus droit a l arc et les assass plus droit a la fufu
T'inquietes d'ici la on aura toujours le temps de s'échanger quelques gros taquets
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
de toute façon en 1.62 l assassin est fini c indégnable la seule force contre les autres fufu c t HS sans HS les assass ont plus rien et ça sera demontage par toutes les classes
C'est a cause des buffbot comme toi que vous etes nerfées.

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
oui a 30% ( enfin je dis 30 c est peut etre 40 )

et d ailleurs actuellement je prefere attaquer les mages en epique que ceux sans signes distinctifs
30% c'est les critiques (chiffre logique en soit)

oui moi aussi prefere les epiques avant je preferai le loot
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

Quand je vois que je suis sur le point de te coller un casi-perfect et que tu te mets a tout esquiver et que tu me tues en trois coups, je suis bien content que vous vous fassiez nerf, au moins a la 1.62 sans buff on pourra tuer des assassins buffbot
AU moins en 1.62, j'aurais le droit de sortir mon bot vu mon template pourri, il me faudra bien ca
Karmakoma
Roi

Citation:

Et tu trouves ca normal ?!?! Penses un peu a ceux ki ont pas de buffbot, qui se demerdent maintenant mais en 1.62 c meme pas la peine ....
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
C'est stupéfiant tu prends un texte de 50 lignes et tu démontes le passage le moins intéressant !
On va dire que tu as raison et que les assassins sont tous des grosse tafioles qui n'ont jamais réussi a tuer ne serait-ce qu'un mago level 12 !! Ca te va la ?

Je me quote :

Maintenant si tu estimes que assassins est une classes solo qui n'est faite que pour éclater des mecs esseulé au sortir de leur TP alors delete c'est que tu n'as rien compris a DAoC !!
Ce nerf est en quelques sorte un rappel à l'ordre comme ça l'a été pour l'ubber archer. Et ce sera le tour du Sicaire puis de l'ombre ! Mythic veut que nous jouons en groupe et fera tout ce qu'il est possible pour que tout le monde le comprenne.
On a jamais vu personne prendre une relik tout seul !
stupefiant non; ta comparaison n'a aucun sens et est completement subjective puis le reste de ton message est aussi stupide desolé :/
Je suis trés loin de campé les tp (sauf pour spy pour mon alliance) tu ne me verra jamais a emain farmé.
Je joue autant en groupe que solo je pense avoir une vision assez réaliste de la chose: les assassins des 3royaume sont assez equilibré actuellment. Nerfez LA rendra le l'assassin moins bon que les 2 autres.
Maintenant reprenons ton exemple de royaume:
on a 3 classe equlibré (meme si l'equilibre est fragile) et on en nerf une, quel est l'impact sur un royaume ?
Nerfez LA affect un royaume complet la ou tu ne l'aurais pas remarquer.
Compare un critblade et un sicaire ou une ombre il est objectivement moins gratifié (ca veut pas dire qu'il est pas puissant ou qu'il ne peut pas battre une de ces classes; ca c'est pour eviter un pull de doriana )
Pour repondre a ton attaque non les assassin sont equlibré actuellement pas par leur capacité mais par leur diversité de template, maintenant ton passage trollesque invitait un peu a ce type de reponse
stanirsh
Alpha & Oméga

En 1.62, tu feras comme tt lem monde, tueur de mage (ouiiiiii, j'adore) ou delete ( la bonne solution)
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
En 1.62, tu feras comme tt lem monde, tueur de mage (ouiiiiii, j'adore) ou delete ( la bonne solution)
ben j'ai été critblade avant de respec pour renouveller le plaisir de jeux arpenter une autre facon d'apprehender l'assassin; ca ne me pause donc pas trop de souci perso; maintenant les szerk sont loin d'etre tous dans cet etat d'esprit:/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite