JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HolyBTN
Alpha & Oméga

Assassin et 1.62

Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
Bagnard

Faut voir la baisse dmg avant d'aller se pendre a mon avis

ps: perso trouve lamentable comme patch mais je ne suis pas objectif
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn

y a pas une contradiction entre tes deux phrases la?
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn

bah ce n'est pas un post ouinouin, je suis juste curieux d'avoir l'avis d'autres personnes a ce sujet, a savoir que quand avec mon assa (sans buffs nulle part) je rencontre un sicaire ou une ombre, ben je n'ai pas l'impression d'etre plus fort qu'eux c tout.
Bagnard

Tout le monde était d'accord pour dire que le zerk faisait bp trop de domages...

Ils perdent 25% en double frost, c'est pas non plus la mer a boire...

Pour ce qui est des assassins mids, left axe est toujours valable, et ils ont aussi accès aux armes a deux mains.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'assassin n'est pas nerfé, c'est le tank furtif qui l'est, et ça obligera peut-etre certains à jouer plus techniquement, comme les ombres, en usant d'autre chose que 2frost en boucle

Citation:
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
ah c'est sur, c'est tellement plus facile de dire qu'ils sont pro hib et anti mid, hein
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Vous, assassins/sicaires/ombres allez pleurer le jour ou on va vous nerf 6 sens je le sens !!
Eziell [BK]
Bagnard

L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume, les critiques sont énormes couplé a la RA qui permet a nos amis de mid d'avoir plus de chance de touché avec deux armes ( désolé je ne me souviens plus du nom )
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Vous, assassins/sicaires/ombres allez pleurer le jour ou on va vous nerf 6 sens je le sens !!
Ca c'est pas sur...
D'expérience, ayant joué avant l'apparition de 6e sens, je peux te dire qu'on repère très facilement un archer avec un sicaire...
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume, les critiques sont énormes couplé a la RA qui permet a nos amis de mid d'avoir plus de chance de touché avec deux armes ( désolé je ne me souviens plus du nom )
hum...les assa touchent systématiquement avec 2 armes...c'est le principe
Et bon, utiliser les armes a 2 mains oui mais cela ne s'adresse qu'aux crits purs...les 5 spec ne peuvent pas se permettrent de se balader avec une arme a 2 mains, car leur score en furti n'est pas aussi elevé que celui du crit pur donc ils se font souvent voir en premier....Et si tu loupes ton pa avec une arme a 2 mains, pour un 5 spec, tu peux deja taper release quasi a coup sur
Bagnard

@Tixu

La premiere c la voix de la raison, et la seconde c la voix du coeur
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Ca c'est pas sur...
D'expérience, ayant joué avant l'apparition de 6e sens, je peux te dire qu'on repère très facilement un archer avec un sicaire...
Faudra m expliquer alors pourquoi tous les sicaires ont presk 6 sens
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Un mid qui porte deux armes touche systématiquement des deux mains (sauf miss/fumble/parry..Etc). La compétence hache senestre reste meilleure que les compétences "a deux mains" des autres royaumes...
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Faudra m expliquer alors pourquoi tous les sicaires ont presk 6 sens
Pq ca permet de reperer un archer a l'autre bout du royaume, sans même avoir a le chercher Mais si tu cherches un archer, tu le trouves facilement je t'assures...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite