JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation:
Provient du message de gnark
66 tranchants 66 boucliers un assassin a a monter sa competence d arme et sa competence Hache senestre .... je trouve ca tout a fait normal qu il fasse plus de degats que toi vu qu il a monte deux lignes offensives et toi qu une seule ... de plus il n a pas tes points de vie ni ton armure.

Faudrait comparer tes degats a un de nos tanks bouclier pas a un assassin
C'est ce qu'est censé faire l'assassin avec ses styles d'attaques sournoises, pas avec une ligne d'arme de tank.
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

il serait très intéressant de comparer ces chiffres avec ceux du guerrier... On verrait tout de suite si le zerk reste intéressant.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Un petit truc au passage :

talon d'achille : 1.05

Vraiment, décu pour les assassins, meme les 5 spec seront touchés, et il faut voir qu'un assassin pour utiliser deux armes est obligé de monter hache sénestre, contrairement sur albion et hibernia ou on n'est pas obligé de monter CD ou DW
Torgrin
Alpha & Oméga

Bon, pour l'effet réel sur un combo 2 lames + francisque 16.2 et 63 en HS (francisque 16.2 qui n'existe qu'en quète au passage, si on veut du 16.5 -> dly 2.9)

Sans style: 182+98 > 182+98 (-0% et encore heureux)

Double Frost: 464+98 -> 350+98 (-24%)

Cessité des Neiges: 438+98 -> 320+98 (-27%)

Comeback: 568+98 -> 326+98 (-43%, style réactionnel sans effet kisscool )

Lumière Polaire: 566+98 -> 391+98 (-31%)

Bourrasque de Neige: 526+98 -> 382+98 (-27%)

Lumière Givrée: 572+98 -> 404+98 (-29%)

Chiffres basés sur les données de ma zerk, calculés avec les rapports "old/new" donnés par Aratorn pour la 1.62B, ceci représente les caps absolus...
Misshentai
Alpha & Oméga

Aurora Boréalis en francais c'est quel style ? ( style 50 LA sur parry )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Torgrin
Alpha & Oméga

Aurore Boréale, tout simple
Misshentai
Alpha & Oméga

ouink tu veux pas test ce style là stp , ?

sinon aratorn on peut avoir les chiffres pour les autres classes ? c'est juste pour savoir si je del ma zerk pour un warrior...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
c'est juste pour savoir si je del ma zerk pour un warrior...
Oula, stop, le warrior ces dégats il les fait à la 2h dly 5!

PS: non je peux pas tester, les mobs gris me parent pas! :bouffon:
Misshentai
Alpha & Oméga

dsl mon brâve, je suis novice dans ce monde de brutes
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Je me suis pris un coup d'un zerk à 1110 environ (les deux mains cumulées). Et c'était avant que l'écaille devienne vulnérable au tranchant. Vous trouvez ça normal ? Moi non.
Je compatie avec votre nerf mais je trouve que ça reste raisonnable tout de même, quand on voit que certains style avant le nerf avait un bonus de 200%, ben... wow .
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lawy
Je me suis pris un coup d'un zerk à 1110 environ (les deux mains cumulées). Et c'était avant que l'écaille devienne vulnérable au tranchant. Vous trouvez ça normal ? Moi non.
Je compatie avec votre nerf mais je trouve que ça reste raisonnable tout de même, quand on voit que certains style avant le nerf avait un bonus de 200%, ben... wow .
Tiens, l'écaille est pas devenue sensible tranchant au moment du nerf de Double Frost (1ère)?

Alors, entre temps y'a donc eu:

- réduction des dmg de Double Frost
- boost des bonus de style (certainement pas de +100%, mais un growth rate de +100%, ça fait une légère différence)
- nerf de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe

(donc, un troll frontload frappait plus fort pré-1.50 qu'actuellement d'environ... beaucoup... )
Hulck [Cy]
Bagnard

Aratorn, tu peux me dire s'il existe le meme genre de table avec les styles estoc/perfo/AS ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Tiens, l'écaille est pas devenue sensible tranchant au moment du nerf de Double Frost (1ère)?

Alors, entre temps y'a donc eu:

- réduction des dmg de Double Frost
- boost des bonus de style (certainement pas de +100%, mais un growth rate de +100%, ça fait une légère différence)
- nerf de l'influence de la vivacité sur la cadence de frappe

(donc, un troll frontload frappait plus fort pré-1.50 qu'actuellement d'environ... beaucoup... )
Heu, là je t'arrête, le "nerf" de DF en 1.52 a eu l'effet inverse.
Le boost des bonus de style a été majeure ( un doublement de ces mêmes bonus, c'est pas rien, parceque le growth rate, il était pas de 100%, mais de 140 a 240% pour les styles courants ).
Et le nerf de l'influence de la viva, heuuu, je le saisis pas là par contre, si tu pouvais éclairer ma lanterne ??

Citation:
Provient du message de Hulck
Aratorn, tu peux me dire s'il existe le meme genre de table avec les styles estoc/perfo/AS ?
Oui, elle existe, faut-il encore que je la retrouve.
Par contre, m'est avis que tu vas chialer en la voyant ( parceque des fois, c'est pathétique ^^ ).
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulck
Mais cte feignasse!!!

Ca tombe bien je comptais en faire une pour épée/hache

Si t'as du temps à perdre: tu note les dmg que tu fais sans style sur du mob gris de gris, puis les dégats avec chaque style (possible, dans le cas de Aurora Borealis ça l'est que moyennement à moins de trouver 2 n'albis perdus en cherchant quartz et consentants dont un clerc et, soyons fous un MA 2h/polearm)
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@ Aratorn : je crois que Torgrin veut dire que la vivacité, avant, ne diminuait pas les dégâts à chaque coups lorsque on l'augmentait, d'où le fait de chercher l'arme la plus lente pour la main droite pour un berserker et de laisser la vivacité au plus petit que l'on peut (35 pour un troll).
Mais il me semble (je peux me tromper ca fait loin) que la vivacité a toujours diminué les dégâts lorsqu'on la monte.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite