Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le SZ bourrin ( avec un très haut niveau de LA/Armes ) était aussi visé, car Mythic trouvait anormal qu'un SZ puisse tenir tête à un tank pur en mélée, ce qui était tout de même assez contraire à l'esprit d'un assassin.

Après tests, un assassin cap encore plus haut que moi en main droite, alors que je suis tank pur capé de partout ( 360 à peu près sur un Double Frost pour un assa post 1.62b ), donc le nerf n'est probablement pas si sensible que cela.
Ce qui est abusé c'est de délaisser sa ligne d'attaque sournoise pour se contenter des dégâts de son arme vu qu'elle est plus efficace.
Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le SZ bourrin ( avec un très haut niveau de LA/Armes ) était aussi visé, car Mythic trouvait anormal qu'un SZ puisse tenir tête à un tank pur en mélée, ce qui était tout de même assez contraire à l'esprit d'un assassin.

Après tests, un assassin cap encore plus haut que moi en main droite, alors que je suis tank pur capé de partout ( 360 à peu près sur un Double Frost pour un assa post 1.62b ), donc le nerf n'est probablement pas si sensible que cela.
tu n es pas spe bouclier ?
Citation :
Provient du message de Anduric
Un coup à 200 (base) + 350(doublefrost) = 550 deviendrait quelque chose comme 200 (base) + 200(DF) = 400.

Ca va quand même, ça reste respectable.
L'exemple est pas bon, c'est des domages de zerk lvl 35 ca
Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce qui est abusé c'est de délaisser sa ligne d'attaque sournoise pour se contenter des dégâts de son arme vu qu'elle est plus efficace.
Ben voui, c'est franchement mon opinion.
Je trouve pas très logique d'avoir une spé d'arme tellement efficace qu'elle fait doublon avec la ligne d'Attaque sournoise, tout en étant plus simple a manier.

Ca va au contraire diversifier les templates à mon avis.
Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de gnark
tu n es pas spe bouclier ?
Non, j'ai 66 en tranchant, et 66 en bouclier.

Ca te semble normal qu'avec une arme plus rapide un assassin cape plus haut en anytime ( sur sa main droite ) qu'un tank pur ayant le plus haut weaponskill possible ?
Citation :
ombre 2,2 par lvl, tout comme l'assa en fait, et les 3 classes n'ont pas de buffs persos
Désolé pour cette erreur de ma part je pensais que les ombres avé des buffs perso vous m'en voyez désolé je ne connais pas ce royume je sais juste qu'il peuvent obtenir des sorts mais de quels types???

Enfin bon je vais devoir respec en souleblade ) ou alors je vais n'acharner enfin je verrais je survirerais lol j'ai encore un peu de temps avt le patch 16.2
Citation :
Provient du message de Julliette
Désolé pour cette erreur de ma part je pensais que les ombres avé des buffs perso vous m'en voyez désolé je ne connais pas ce royume je sais juste qu'il peuvent obtenir des sorts mais de quels types???
des DD tout pourris
Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le SZ bourrin ( avec un très haut niveau de LA/Armes ) était aussi visé, car Mythic trouvait anormal qu'un SZ puisse tenir tête à un tank pur en mélée, ce qui était tout de même assez contraire à l'esprit d'un assassin.

Après tests, un assassin cap encore plus haut que moi en main droite, alors que je suis tank pur capé de partout ( 360 à peu près sur un Double Frost pour un assa post 1.62b ), donc le nerf n'est probablement pas si sensible que cela.
Ben c'est l'assassin nordique ca. Dans pas mal de situations quand on joue un fufu assassin placer une PA est tres important, et un SZ ne l'a pas. Exemple tout bete : j'arrive a une muraille, mid qui campe en bas, en haut de la muraille un mage seul assis. Ben je le PA, je saute, et le dot l'achève.

Un SZ, lui, ben il se serait pris le premier coup dans la bulle, le mage se serait relevé, et le groupe aurait tué le SZ avant ou peut etre apres que le mage soit mort.

Donc le SZ n'a pas que des avantages, il n'y a pas que les duels furtifs contre tanks dans le jeu
Re: Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben voui, c'est franchement mon opinion.
Je trouve pas très logique d'avoir une spé d'arme tellement efficace qu'elle fait doublon avec la ligne d'Attaque sournoise, tout en étant plus simple a manier.

Ca va au contraire diversifier les templates à mon avis.
Je crois que l assassin mid a sa spe arme et en plus attaque sournoise / hache senestre qui se font concurrence.

Il doit se spe dans l arme puis ensuite peut choisir entre attaque sournoise et hache senestre , bref je trouve normal que ses deux lignes aient la meme puissance ... se sont deux voix possibles quand a la maniere dont l assassin va faire ses damages
Citation :
Provient du message de Julliette
Désolé pour cette erreur de ma part je pensais que les ombres avé des buffs perso vous m'en voyez désolé je ne connais pas ce royume je sais juste qu'il peuvent obtenir des sorts mais de quels types???
L'ombre a 2 DD, dont un en insta-cast. Mais ça tient vraiment du gadget
Pour les self-buffs, tu dois confondre avec le ranger ou le champion.
Citation :
Provient du message de Julliette
oui c'est sur que c'est pas agréable de de faire OS mais le jour ou un pur SZ fera un OS envoyez moi un screen....

Oui le zerk tape fort Oui le zerk peux OS un mago mais ca arrive cb de fois 1 sur 100....

Alors de la a se prendre une réduction de 40% je trouve ca un peux sévère qd mm enfin bon c'est la vie mais lje suis décue qd meme.

ouin ouin ouin ?
Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben c'est l'assassin nordique ca. Dans pas mal de situations quand on joue un fufu assassin placer une PA est tres important, et un SZ ne l'a pas. Exemple tout bete : j'arrive a une muraille, mid qui campe en bas, en haut de la muraille un mage seul assis. Ben je le PA, je saute, et le dot l'achève.

Un SZ, lui, ben il se serait pris le premier coup dans la bulle, le mage se serait relevé, et le groupe aurait tué le SZ avant ou peut etre apres que le mage soit mort.

Donc le SZ n'a pas que des avantages, il n'y a pas que les duels furtifs contre tanks dans le jeu
Que dire de plus et apres on va nous dire le SZ est Gros bill......
La preuve est la la bulle nous on se la prend.
Ceux qui vont souffrir sont ceux qui ont choisi le SB pour jouer un tank bénéficiant de la furtivité. Ceux qui l'ont choisi pour jouer un vrai assassin seront moins concernés.
Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben c'est l'assassin nordique ca. Dans pas mal de situations quand on joue un fufu assassin placer une PA est tres important, et un SZ ne l'a pas. Exemple tout bete : j'arrive a une muraille, mid qui campe en bas, en haut de la muraille un mage seul assis. Ben je le PA, je saute, et le dot l'achève.

Un SZ, lui, ben il se serait pris le premier coup dans la bulle, le mage se serait relevé, et le groupe aurait tué le SZ avant ou peut etre apres que le mage soit mort.

Donc le SZ n'a pas que des avantages, il n'y a pas que les duels furtifs contre tanks dans le jeu
Je suis un peu d'accord (même si la bb fonctionne pas quand t'es assis ). L'assa qui utilise la spé critical strike a des avantages (notement stun juste après le PA).

D'un autre coté, les classes d'assassins ont jamais été prévues pour être des damage dealer furtifs... Et un SZ est plus facile a jouer que les autres types d'assassins qui doivent se positionner, ce qui prend pas mal de temps.
Re: Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, j'ai 66 en tranchant, et 66 en bouclier.

Ca te semble normal qu'avec une arme plus rapide un assassin cape plus haut en anytime ( sur sa main droite ) qu'un tank pur ayant le plus haut weaponskill possible ?
66 tranchants 66 boucliers un assassin a a monter sa competence d arme et sa competence Hache senestre .... je trouve ca tout a fait normal qu il fasse plus de degats que toi vu qu il a monte deux lignes offensives et toi qu une seule ... de plus il n a pas tes points de vie ni ton armure.

Faudrait comparer tes degats a un de nos tanks bouclier pas a un assassin
Re: Re: Re: Re: Re: Re: merci pour les SZ
Citation :
Provient du message de gnark
66 tranchants 66 boucliers un assassin a a monter sa competence d arme et sa competence Hache senestre .... je trouve ca tout a fait normal qu il fasse plus de degats que toi vu qu il a monte deux lignes offensives et toi qu une seule ... de plus il n a pas tes points de vie ni ton armure.

Faudrait comparer tes degats a un de nos tanks bouclier pas a un assassin
C'est ce qu'est censé faire l'assassin avec ses styles d'attaques sournoises, pas avec une ligne d'arme de tank.
il serait très intéressant de comparer ces chiffres avec ceux du guerrier... On verrait tout de suite si le zerk reste intéressant.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Un petit truc au passage :

talon d'achille : 1.05

Vraiment, décu pour les assassins, meme les 5 spec seront touchés, et il faut voir qu'un assassin pour utiliser deux armes est obligé de monter hache sénestre, contrairement sur albion et hibernia ou on n'est pas obligé de monter CD ou DW
Bon, pour l'effet réel sur un combo 2 lames + francisque 16.2 et 63 en HS (francisque 16.2 qui n'existe qu'en quète au passage, si on veut du 16.5 -> dly 2.9)


Sans style: 182+98 > 182+98 (-0% et encore heureux)

Double Frost: 464+98 -> 350+98 (-24%)

Cessité des Neiges: 438+98 -> 320+98 (-27%)

Comeback: 568+98 -> 326+98 (-43%, style réactionnel sans effet kisscool )

Lumière Polaire: 566+98 -> 391+98 (-31%)

Bourrasque de Neige: 526+98 -> 382+98 (-27%)

Lumière Givrée: 572+98 -> 404+98 (-29%)



Chiffres basés sur les données de ma zerk, calculés avec les rapports "old/new" donnés par Aratorn pour la 1.62B, ceci représente les caps absolus...
Aurora Boréalis en francais c'est quel style ? ( style 50 LA sur parry )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés