JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
oui vu t'as dernière intervention que tu pouvais garder pour toi ou envoyer par Mp
tu m'as envoyé un MP toi ? balayes devant ta porte en priorité et relis toi pour éviter les fautes d'ortho aussi visibles que ton post troll
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
waip, si tu veux, chui bing Aegir avec Hellrune mais en ce moment c'est reroll ( sauf commande spellcraft, la je suis attaché a la table d'alchimie ou attaque relique , la je defend )

avec un bon equipement il m'est deja arrivé de prendre 900+ par un eld, mais les variances sont tellement enormes que le bolt en ce, moment est capable du meilleur comme du pire.
Faudrais que 3 bolteur des 3 royaumes se rencontrent dans un coin paumé avec des soigneur pour faire des test comparatifs...
les 900+ au bolt sont tres tres rares, je me souviens pas en avoir fait, hormis critique ou au debut de la 1.52
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite