JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
Bah , j'ai tellement perdu espoir de voir un truc potable apparaitre pour le thauma terre , que meme un up de son pauvre bolt me satisfait ^^

Question interessante : c'est qui le plus gimp ? l eld void ou le thauma terre ? ^^
Je vais éviter de répondre à ça, la dernière fois que j'ai abordé le sujet je me suis fait flammer de toutes part

Et pourtant je monte un thauma terre, je dois aimer ça quelque part, ou alors je garde peut-être l'espoir que Mythic se penche un jour sur notre pauvre cas

Enfin tout ca pour dire que le thauma terre n'est pas nul, mais qu'il lui manque sans aucun doute un petit quelque chose pour être aussi attrayant que les autres mages.

Un peu comme l'eld void qui n'est pas nul, mais un peu moins attrayant en effet que les autres mages hibs
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

La 1.62...

... va faire mal.

Très mal.
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Content pour tout le monde
Pas content moi ouinnnnn

Citation:
The Mercenary Dirty Tricks note in 1.62b is minorly incorrect. The percent chance to fumble is 35%, not 50% as it was originally documented.
A peine il nous Up, qu'il nous re nerf

Bon d accord 50% c'etait ptet un peu beaucoup...

Allez 40% on en parle plus Mythic !!!!!! Marché conclu ?
Kifadd
Roi / Reine

J'aime bien l'idée d'un "proc fumble", ca cadre bien dans l'idée d'un mercenaire je trouve. ^^
Petite rustine
Reine

Le grand gagnant c'est le thauma Feu , deux bolts et surtout le bolt le plus puissant yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Mais en plus, ca serait un up du thauma feu que de lui mettre un dot en ligne de base, donc c'est pas près d'être accepté par Mythic.
J'suis pas vraiment du même avis, je vois mal l'intérêt de caster un DoT de base, plutôt qu'un DD de spé qui fera, si ça s'trouve plus de dégâts directement ( sans compter qu'il faut une RA autre que Surcharge de Pouvoir pour augmenter les critiques sur les DoTs ).

Je dirais que les plus touchés sur cette modification des bolts, seront les porteurs de cuir et cuir clouté/renforcé, l'OS sera beaucoup plus fréquent, et cela, malgré l'armure épique qui rendait les choses beaucoup plus rare. =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Esperons qu'ils auront réussi leur debuggage des bolts cette fois ci. Je sors la brosse à poussière pour mon void
Vivement que les forums grouillent de Nerf Void, ça voudra dire que le patch a fonctionné à merveille ^^

P.S.
Un ptit dd de spé et un denerf du gtae et le void reprendra sa place de vrai damage dealer
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bolts 1.62c premiers test...
Bon il semblerait qu'on se soit réjouit un peu trop vite, voici les 1ers commentaires de joueurs du serveur Pendragon, sur lequel la modif a été faite...

http://vnboards.ign.com/message.asp?...610&replies=33

Bref je m'en doutais un peu, Mythic a encore du boulot
Elween
Alpha & Oméga

chouette je vais enfin comprendre pourquoi j'ai 50 + 13 en bouclier
T-Bow
Alpha & Oméga

Ton lien marche pas Pepper

PS: salut au passage. Et dsl pour l'autre fois au TP, je lis pas le chan general, et le temps que je te vois j'etais deja parti a quartz pour brouter

edit: ah bah non, ok, c'est les VN qui deconnent
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Salut Tub

Les VN Boards ont l'air dans les choux, le lien marchera je pense normalement dès le rétablissement des VN Boards

Edit : Héhé t'as édité alors moi aussi j'édite sinon on va dire oh l'autre il lit pas les message
Alakhnor
Alpha & Oméga

Oui, on arrive pas à lire le ien.

C'est le post de Taldren ?

Enfin, ce n'est qu'une version de test, donc espérons que ça soit corrigé.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

D'après ce que je comprends, la puissance des bolts ne va pas tellement changer contre les autres mages, mais plutôt contre les autres persos qui ont des armures avec une absorption plus élevée.

Cela dit, il ne faut pas rêver, ce n'est pas avec une bolt que vous allez enchaîner les os de tanks, je pense plutôt que ça va juste augmenter les dommages contre ces tanks, et pas dans des proportions énormes (et n'oubliez pas qu'un tank avec bouclier ne prend pas grand chose).

Par contre, nouvelle phénoménale, bolt enfin débugguée et sera beaucoup moins bloquée

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, on arrive pas à lire le ien.

C'est le post de Taldren ?

Enfin, ce n'est qu'une version de test, donc espérons que ça soit corrigé.
Vi c'est celui où il test la bolt sur un Proto, sur un Faucheur, sur une Ombre et sur un enchanteur.
Roi
Bagnard

Que le void redevienne le maitre des mages ne me dérange pas à la base il l'était avant qu'il soit complètement démoli par Mythic.
Et c'est grace au bolts qu'on repoussait les DOTeurs avant qu'on ne voit l'hécatombe que l'on connait un DOT me fait souvent OS à retardement mais OS quand même, si l'on considère que le DOT se fait en un sort.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite