JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

- Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.

Mais concrètement ca donne quoi ?

Exemple :
je fais 200 ( - 255 ) à l'instant sur Sarahh menestrel ( soit dit en passant j'ai arrêté de jouer pour ce soir à cause de ca, trop dég )

ca donnera quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Ouch dégats des bolt multiplié par deux en RvR
c'est pas ce qui est dit.
il est dit que les resistances aux bolt etaient divisées par deux, pas que les dommages etaient multipliés par deux.
Surghjente
Alpha & Oméga

Moi qui ai respec froid parce que la bolt marchait pas top j'ai l'air bien maintenant.....
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

les bolt ne feront pas 2* plus de dommage , ils seront moitié moins resist .

En gros a la place d'un bolt a 100(-100) on aura un 150(-50) ce qui est qd meme pas mal du tout

Et hop un mini up du thauma terre
Anduric

J'essaie d'envisager comment ça va marcher.

Actuellement (cas fictif)
Bolt à 1000 sur paladin (abs 34%) ayant 26% dans la resist qu'il faut.

degats : 1000 *(1-0.34)* (1-0.26) = 488

Bientôt :

dégats : 1000 * (1-0.17) * (1-0.13) = 722

J'ai bon ?
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
- Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.

Mais concrètement ca donne quoi ?

Exemple :
je fais 200 ( - 255 ) à l'instant sur Sarahh menestrel ( soit dit en passant j'ai arrêté de jouer pour ce soir à cause de ca, trop dég )

ca donnera quoi ?

si j'ai tout compris comme il faut ca ferais:

327(-127) je vous offre le 0,5

sur un tank avec 50% en froid et 34% d'abs le calcul des degats du bolt se fera sur 25% de resist et 17% d'abs.

J'ADORE ce patch, d'abord un bon coup de boost au Faucheur et maintenant les bolts qui vont marcher il parait....
mes 2 persos modifiés par ce patch... c'est noel et paque reuni la.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

L'AF rentre énormément en jeu pour les bolts, il me semble. Enfin, je me suis pris un 1300 sans mes buffs l'autre jour
Cerasha
Alpha & Oméga

Citation:
Attention, ca peut vouloir dire qu'ils peuvent encore nerfer si on prend ca dans un certain sens
Vi archer, y vont passer les scouts en tissu, le clouté c est encore trop roxxor...
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
J'essaie d'envisager comment ça va marcher.

Actuellement (cas fictif)
Bolt à 1000 sur paladin (abs 34%) ayant 26% dans la resist qu'il faut.

degats : 1000 *(1-0.34)* (1-0.26) = 488

Bientôt :

dégats : 1000 * (1-0.17) * (1-0.13) = 722

J'ai bon ?
Oulala je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais une bolt qui cap à 1011 (j'ai maitre mage 3) çà donne (quand ca rate pas) environ 150 de dégat sur un paladin et environ 170 sur un MA (çà c'était avec 3 manas, maintenant qu'on en a zero, je pense que çà doit donner donner dans les 125 sur palouf et 140 sur un MA).
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Sauf que l'AF rentre en compte dans le calcul du dommage des bolts, et que là, elle comptera qu'à moitié...
Ce qui donne dans l'exemple de Peyman un dégât de base à 455, augmenté d'environs 300 pour l'AF, et moitié moins de resist.
Donc 755 de base. Et toujours dans l'exmple de Peyman, avec quelqu'un qui a 56% de resists, divisé par deux, ca donne 543(-211).
Ca fait donc beaucoup plus mal.... pour quelqu'un qui a 56 de resist froid, c'est presque abusé.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Oulala je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais une bolt qui cap à 1011 (j'ai maitre mage 3) çà donne (quand ca rate pas) environ 150 de dégat sur un paladin et environ 170 sur un MA (çà c'était avec 3 manas, maintenant qu'on en a zero, je pense que çà doit donner donner dans les 125 sur palouf et 140 sur un MA).
C'est parce que c'est l'AF et non uniquement l'absorption qui est prise en compte. Mais je ne sais pas dans quelle mesure. Effectivement, sur un tank en épique ça donne dans les 150 et sur un mage en épique dans les 500 mais comme ça inclue aussi des resist froid,c'est difficile de faire la part.

En tout cas, ça va grandement améliorer, sur sur les armures intermédiaires.

Peut-être en 1.62d ls vont carrément supprimer le modificateurd'AF.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Althus

Ca fait donc beaucoup plus mal.... pour quelqu'un qui a 56 de resist froid, c'est presque abusé.
bah y a que les bolts qui sont affectés on chain bolt pas

En tout cas si mon bolt est réparé ca me rassurera sur le fait que ca fait 8 mois que j'attend ca et que j'ai refusé 3 fois de respec.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
bah y a que les bolts qui sont affectés on chain bolt pas
On chain, mais avec 2 anneaux.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Exemple :

ca donnera quoi ?
Citation:
Shalke:

les bolt ne feront pas 2* plus de dommage , ils seront moitié moins resist .

En gros a la place d'un bolt a 100(-100) on aura un 150(-50) ce qui est qd meme pas mal du tout
bof je pense que ça sera encore différent ^^
là tu met juste la modif sur les resists ^^
je dirai plutot qu'au lieu d'un bolt à 100(-100), ça donnerai du 200(-100)
mais pour faire un 100(-100) c'est sur une cible bien resistante...

Cette Modification devrai rendre les bolts bien plus efficace sur les tanks... et je suppose un impact moindre sur les dégats sur les mages ^^
en gros j'imagine que le tank qui actuellement se prend 100(-100) se prendra ptet 350(-175)
et le mago qui se prend actuellement 300(-300) se prendra 500(-250) car leur défense physique de base etant déja faible, ça se verra pas trop ^^

tout de la théorie, on verra bien de toute façon ^^

Citation:
Provient du message de Pepper
Boudiou malheureux ! Cherche pas de l'exactitude dans mes chiffres. Je m'interrogeais juste pour savoir si c'était la façon que Mythic voyait, en parlant de prendre 50% des resists au lieu de 100.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62c Bolts powah :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite