JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62 et hache senestre : avant de ouiouiner, faites l'effort de comprendre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kunuh
Roi

hmmm g cru comprendre que le timer pour le mercenaire allai oci passer à 7mn à la 1.62...
donc les forces sont ré-équilibrer, et c ce ke cherche mythic...
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Remarquer bien que avec un mercenaire 27% absorption dégât grâce à la maille et évade I les dégâts maximum se situe à 250-300 par coups même avec le coups bas (timer 30 min)

Avec un berseker 19% d'absorption sur le cuir clouté et évade III les dégâts maximum que j'ai vu (attention sur de la maille) 750 à 850 grâce à la rage (timer 7 min)

Le déficit de 8% d'absorption de l'armure du zerk est largement (sur?)compensé par les dégâts qu'il inflige (bien + de 8%) maintenant entendons nous bien j'ai pas envie de voir le mercenaire mettre des tatanes pareils ! C'est normal que les berzerkers infliges des dégâts voir beaucoup de dégats mais + du double n'est-ce pas un peu trop ?
Rage=0 armure, 0 parade, 0 esquive, toujours vulnerable tranchant, alors revoies tes calculs. Un zerk en rageencaissera facilement deux fois moins qu'un merco utilisant son coup bas, alors il a interet a taper deux fois plus fort.
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Rage à une durée de combien pour info ? 30s ?

De toute façon une fois en rage 2 cas de figure que j'ai souvent vu soit mid + nombreux il y a même pas à discuter même sans défense le berseker gagne c'est normal.

Soit mid en nombre inférieur et le <insérer ici la classe de perso> qui se fait taper dessus décède en moins de 3 coups si c'est pas un tank. Ensuite seulement le berseker meurt avec 3 ou 4 peros en train de taper/caster dessus.

C'est impossible à faire avec les autres classes de dmg dealers (mercenaire, finelame) et c'est "normal" (cfr remaniement de HS).

Là ou je suis pas d'accord c'est que pour l'instant les autres ne disposent pas "d'armes" à efficacités comparable il faudra voir après la 1.62 ce qu'il en sera.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

je pense quand même que mythic aurai pu changer le Zerk avant. le changer maintenant c un peu n importe koi, en tout cas autant le changer je trouve ça un peu c**, encore nue fois le jeux est changé du tout au tout.
pour moi ils n'aurait pas du toucher au dégats du zerk, mais plutot à sa résistance (genre moins de pv)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite seulement le berseker meurt avec 3 ou 4 peros en train de taper/caster dessus.
Ou l'ennemi joue bien, stun/snare/mez/root le zerk, et c'est bon, il a tue personne. Un zerk en rage stun est mort, stou.
La rage dure 20 secondes.
Anomae
Alpha & Oméga

Bref, faut aps comparer un rage a un lame spectrale ou un coups bas qui seront tous a 7 min now. Un rage implique vraiment 0 defense car plus de parade et plus d evade. Le seul qui a des penalites (et grosse) d'utilisation c le zerk. Et la c est meme plus un reequilibrage mais bon
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Bref, faut aps comparer un rage a un lame spectrale ou un coups bas qui seront tous a 7 min now. Un rage implique vraiment 0 defense car plus de parade et plus d evade. Le seul qui a des penalites (et grosse) d'utilisation c le zerk. Et la c est meme plus un reequilibrage mais bon
Deja qu'un troll qui evade en combat, ca choque, imaginez en Berserker en rage
Na moi je suis pour l'immunité aux root/mez/stun pendant la rage
Bha quoi, le sorcier est bien la seule classe a avoir un self buff de resist au mez na ?
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou l'ennemi joue bien, stun/snare/mez/root le zerk, et c'est bon, il a tue personne. Un zerk en rage stun est mort, stou.
Exact ! Pourquoi donc "nerfer" les Zerk quand on sait qu'un peut de magie sur le Zerkounet et zou release !!

No comment ! Espérons que la diminution de la cara HS ne sera pas trop violente :baille:
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Exact ! Pourquoi donc "nerfer" les Zerk quand on sait qu'un peut de magie sur le Zerkounet et zou release !!

No comment ! Espérons que la diminution de la cara HS ne sera pas trop violente :baille:

Sans ca, suffira au zerk de se chopper un merco ou un finelame pour brouter rapidaos la
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Trollesse

ben pour le moment c'est pas la joie sur les fora us
j'ai l'impression que c'est bien violent le changement quand mm
Anomae
Alpha & Oméga

Et on parle que du zerk, et tous les Shadowzerk la c poubelle
Kavanec
Alpha & Oméga

mais qu'est-ce qu'on rigole...

je dis aux ennemis de Mid changer votre façon de jouer contre les zerk....

c'est vrai qu CaC les zerk c'est des tueurs on fait de gros dégats mais bon quand je prend des 600+ par des alb ou hib spé 2 main je crie pas au nerf surtout qu'on tape quasi à la même vitesse m'enfin attendont la 1.62 définitive.

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62 et hache senestre : avant de ouiouiner, faites l'effort de comprendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite