JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62 et hache senestre : avant de ouiouiner, faites l'effort de comprendre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
pfff mais tu es une classe de furtif ... tu ne te bas pas en groupe contre des groupes ... dans ce cas la c est sur ce n est pas bugge :baille:

allez mater le patch 1.62c
Ben justement, vu qu'evade n'a aucune pénalité selon le nombre d'attaquants, il n'était aucunement buggé en groupe Vs Groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
pfff mais tu es une classe de furtif ... tu ne te bas pas en groupe contre des groupes ... dans ce cas la c est sur ce n est pas bugge :baille:

faux, je groupe la moitiée du temps.

D'ailleur meme en ayant esquive 1 avec ma proto il m'arrive d'evade qqs fois quand meme
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:

tu sais beaucoup de chose sur les furtifs toi
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrat aussi qu on m explique en quoi les Zerk sont aussi resistant que leur homologue alors

Qu ils fassent plus mal je le savais deja ... mais je peux vous dire en tant que classe soutient que meme full buffe ca encaisse tres tres mal (ce qui n est pas le cas du mercenaire qui est en maille ni du champion qui de toutes facons bas un Zerk en duel )

Merci d'avoir joué avec nous mais "vous êtes le maillon faible, au revoir"

Quel rapport entre le zerk et le champion ??? L'équivalent du zerk sur Hib c'est le finelame et personne d'autre.
Et pas de bol le zerk et le finelame ont exactement les même moyens de protection (même niveau d'armure, même esquive, même table de pv)
Le mercenaire a une armure un peu plus lourde mais une esquive plus faible (je préfère largement avoir une meilleure absorb personnellement mais l'avantage est pas énorme)

Dans tous les cas le zerk n'est pas "moins bon" que ses homologues niveau défense. Et il gardera visiblement des dégats supérieurs (même si on a pas encore les nouveaux dégats des style CD/DW, ils ne seront surement pas alignés sur ceux de LA).

Reste le mode nounours qui vu les modif deviendra moins bon que ceux des finelames (l'immunité au critiques je trouve ça abusé pour le finelame, surtout avec son add damage débugué et le timer fortement réduit) et des mercenaires.

PS : inutile de nous ressortir que le clouté mid est sensible au tranchant et que c'est l'arme favorite de beaucoup de monde.
C'est exactement pareil pour l'écaille Hib (voire même pire vu que beaucoup de Hib utilise des marteaux, alors que quasi tous les lab/mid utilise du tranchant) et je n'ai vu encore aucun mid venir dire que c'était pas normal.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah écoute, c'est bien ce que je dit, la rage annule les evade ( et parade aussi je crois ), et ça change énormément de choses.

si les zerks passeraient pas leur temps à nounours powa, ils mangeraient moins de baffes dans la tete
Ben oui c est chouette , il ont une rage que ne leur sert donc a rien ou alors quand le combat est gagne, je n ai pas vu de penalite sur classes adverses ... que des avantages meme
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui c est chouette , il ont une rage que ne leur sert donc a rien ou alors quand le combat est gagne, je n ai pas vu de penalite sur classes adverses ... que des avantages meme
100% de critiques ça sert pas à rien quand même.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas dit qu'il l'utilisent pas, mais la déclencher dans toutes les situations dès qu'un mec/groupe/meute se pointe à l'horizon, bah tu mangera c'est certain
Maugz
Alpha & Oméga

Par contre dès maintenant, un zerk contre un finelame, le pauvre zerk ne pourra rien faire, sa rage ne servant à rien contre l' attaque spéciale du finelame ...
Je trouve cela légèrement abusé.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai pas dit qu'il l'utilisent pas, mais la déclencher dans toutes les situations dès qu'un mec/groupe/meute se pointe à l'horizon, bah tu mangera c'est certain

Clair les zerk vont devoir apprendre à jouer autrement qu'avec la barre de macro bête :
1 sprint
2 stick
3 double frost
4 nounours
parce que jusqu'à présent ça ressemblait beaucoup à ça quand je les rencontrais

Le zerk va devenir un poil technique comme toutes les autres classes c'est pas plus mal je pense.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Par contre dès maintenant, un zerk contre un finelame, le pauvre zerk ne pourra rien faire, sa rage ne servant à rien contre l' attaque spéciale du finelame ...
lol faut arreter quand même, le zerk continuera de poutrer le finelame hein, si ça peut te rassurer

Citation:
Provient du message de aziraphale
Clair les zerk vont devoir apprendre à jouer autrement qu'avec la barre de macro bête :
1 sprint
2 stick
3 double frost
4 nounours
parce que jusqu'à présent ça ressemblait beaucoup à ça quand je les rencontrais
rajoute IP et purge
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Le zerk reste le plus gros dmg dealer des trois light tanks, sauf contre ses homologues. Ca me parait équilibré.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

*edit fatigue*
Hulck [Cy]
Bagnard

Merci pour ce pavé tres instructif ...
Enfin, j'espere que les zerks vont pas taper a 100 dmg apres le nerf quoi...
Tiens, j'ai une question, pourquoi Mythic up la ligne dual du mercenaire et pas celle du sicaire ?
ABUSé tin ...

Citation:
Donc il n'y a pas de raison de râler
heu si, ta boite de MP est pleine, et ma classe va etre nerfé :>
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulck

Tiens, j'ai une question, pourquoi Mythic up la ligne dual du mercenaire et pas celle du sicaire ?
ABUSé tin ...

Au hasard les sicaires et ombres (qui n'auront pas de up de leur CD contrairement au finelame) sont tous sans exception buff-botés et donc toujours trop puissantes comparées à toutes les autres classes du jeu même sans IP et avec esquive capée à 50%

Ca doit juste être pour éviter les ouin ouin sur les assassins c'est tout, et le jour où les assassins commenceront à disparaitre (si un jour ça va finir par arriver, je vous jure qu'il suffit d'appliquer la distance par rapport au buffer à tous les buffs et 50% des assassins au moins disparaissent) il suffira de leur appliquer les changement des merco/finelame et le tour sera joué
Syriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Au hasard les sicaires et ombres (qui n'auront pas de up de leur CD contrairement au finelame) sont tous sans exception buff-botés
a ouais ? on s'connait ?

bref je préfere eviter le HS
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62 et hache senestre : avant de ouiouiner, faites l'effort de comprendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite