je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etherniel
Ecrivain pas encore lu mais qu'une amie m'a fortement conseillé.
eurkkkkkbeuurrkkbbllaaahhhhhhhhhhgraaaahhhh

*notifie sa désapprobation*
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La dernière fois que ça m'ait arrivé ça a duré deux semaines!
Moi juste un week-end mais ça n'a n'a pas forcément fini (elle est loin)
Il ne faut jamais avoir la langue (ni le reste) dans sa poche.

J'etais timide au début de mon adolescence. Et peu a peu, je l'ai combattu en me lançant tout une série de défis. Et petit a petit, toute timidité avait disparue.

Et personnellement, j'ai toujours privilégier l'action a la parole.

Apres tout, se faire dire non pour avoir demander, ou se prendre une claque pour avoir essayer de l'embrasser ne fait pas tellement plus mal. Mais si ça marche, c'est tellement plus agréable

Shet
Citation :
Provient du message de Xeen
eurkkkkkbeuurrkkbbllaaahhhhhhhhhhgraaaahhhh

*notifie sa désapprobation*
Je n'ai pas la grâce d'un poulpe pour l'exprimer aussi clairement mais...euh...pareil en ce qui concerne Paulo Coelho.
C'est vrai qu'aborder l'autre en se déclarant amoureux alors que rien n'a encore été partagé est peut-être un peu risqué. Mais en fait, la déclaration est une aventure qui se vit à deux, non ? L'un fait un pas, l'autre aussi et on se rapproche petit à petit. Il y a toujours plein de signes à observer et d'étapes à respecter.

Même si la durée des dites étapes peut varier de la minute au mois
[QUOTE]Provient du message de [B]Sithean

Même si la durée des dites étapes peut varier de la minute au mois [QUOTE]

Je suis tout à fait d'accord ....malheureusement c'est vrai vaut mieux que ça dure une minute.

C'est pour cela qu'il vaut mieux pour toi (et pour elle peut-être par la même occasion) que tu ailles la voir Galin!!
Bon, je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil, je ne sais pas si tu lis encore les reply tellement il y en a, mais bon...

J'ai 2 choses a te dire :

si tu reflechis trop tu vas finir par te manger le cerveau, et tu resteras tout seul, alors fonce.

si tu fonces, c est oui ou c est non, mais c est tout de suite !
grr deja le week end.
J'ai pas eu l'occasion de lui parler, elle est jamais seule . j'ai son email de la fac mais je sais meme pas quoi lui ecrire. Tout ce que j'ecris est atrocement ridicule :/ .

edit: merci pour vos encouragements
Citation :
Provient du message de Galin
mais je sais meme pas quoi lui ecrire. Tout ce que j'ecris est atrocement ridicule :/ .

edit: merci pour vos encouragements
facile , tu n'as qu'à lui demandai l'heure par exemple , c'est original
tu lui dis "t'as de beaux yeux tu sais " encore mieux si c'est aux toilettes , même pour lire ses mails elle est pas seule ?

Sinon tu lui spam ca BAL comme ça tu auras le temps d'aller la voir tant qu'elle passe son temps à tout lire
Citation :
Et oui, cette manie qu'on les femmes à ne jamais aller au toilette seules, c'est énervant.
mais non c'est une déesse, elle ne va jamais aux toilettes .
Citation :
Provient du message de Galin
mais non c'est une déesse, elle ne va jamais aux toilettes .
ca devient tout de suite plus platonique
Une déesse?! houla laisse tomber, surtout si tu es agnostique

Euh juste comme ça, elle ne serais pas seule parce qu'elle est avec quelqu'un? (oui bon avec quelqu'un c'est sur vu qu'elle n'est pas seule, je veux dire avec quelqu'un quoi, vous avez compris ... roh les lents!)

Salut <prénom de la fille>
Bientôt les exams et j'ai trop de mal à réviser <nom d'une matière que vous avez en commun>. J'ai pensé que tu aurais aimé révisé avec quelqu'un toi aussi. Tu me dira si ça te tente <jour de la semaine> vers <heure>.

Bye.

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, en fait, tu va pouvoir être seul, et savoir ce qu'elle pense de toi. Ah ouais, prend pas une matière où tu es totalement nul non plus. Et euh, les truc entre crochets, c'est à toi de les mettre !
Citation :
Provient du message de Galin
heu non les gars qui l'entourent sont moches comme des poux.
Les moches aussi ont le droit à l'amour !!!



Nan sans blague méfie toi quand même, ça serait pas la première déesse à sortir avec un affreux *souvenirs, souvenirs...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés