JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tu parles une fille qui me fait ce coup là sur le coup je me dis que c'est une pauvre cruche et que ce n'est pas une grande perte. (sans vouloir t'offenser...)
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

l'alcool ou la drogue ca peut aider
Lady-VanXzadar
Invité

Hum...tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu ressent pour elle , attend qu'elle sois seule , car qui ne risque rien , n'a rien , et le doute est encore pire qu'une réponse négative , et tu risques aussi de passer a côté de quelque chose de très bien

Lady-Van...
Muska
Alpha & Oméga

Tentes ta chance.

Moi, j'ai plein de regrets, et je peux te dire qu'il vaut mieux se prendre des râteaux plutôt qu'avoir plein de regrets.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
(sans vouloir t'offenser...)
t'inquiète pas c'est pas arriver à moi
Elric l'aigri
Bagnard

D'un autre coté quand tu prends un gros râteau t'en as des regrets. Parole de râtelier.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
D'un autre coté quand tu prends un gros râteau t'en as des regrets. Parole de râtelier.
moins t'es dégoûter certes , mais ta moins de regrets

paroles d'ancien râtelier
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
LOOOOL désolé. C'est vrai que parfois je me dis que j'aurai préféré rester dans les mes illusions plutôt que de me prendre un gros râteau et de me casser la gueule d'assez haut...
ulysse31
Alpha & Oméga

dis lui :" y a pas que l'amour dans la vie, y aussi le sexe."
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
LOOOOL désolé. C'est vrai que parfois je me dis que j'aurai préféré rester dans les mes illusions plutôt que de me prendre un gros râteau et de me casser la gueule d'assez haut...
et si tu y va pas :
"pu*%! j'aurais sûrement pu, si j'étais aller, la en serais ensemble, y'avais quelques choses j'en suis sur"

DarkJPA
Alpha & Oméga

Bof... une fois que tu ne la vois plus (déménagement, voyage, assassinat) c'est toujours agréable d'avoir de bons souvenirs de filles qui t'ont plu dans le passé... parce que se souvenir des râteaux chui pas sûr que ce soit plaisant...
Crabier
Alpha & Oméga

Tu sais dans la vie il y a trois types de personne: le premier n'est pas timide du tout, ou peu. Le deuxième est timide mais un jour il arrive à le surmonter et vit une belle vie. Le troisième reste timide toute sa vie et vit dans la peine et les remords.

Je crois que je suis du troisième type. Oui bon je n'ai pas beaucoup d'années derrière moi, mais je crois avoir un apperçu de mon avenir. J'espère un jour arrivé au deuxième type, mais je me crois incapable de sauter cette marche...

Quand la boîte de Pandore a été ouverte, toutes les mauvaises choses qui existent ont été libérée, mais aussi une chose très précieuse dans ce monde: l'espoir.

Je sais que personne ne lira mon message, mais je l'écris principalement pour moi, pour me donner du courage, même si je sais que je n'en aurai jamais assez...

Bonne chance... et dis toi que tu n'es pas le seul.
Lady-VanXzadar
Invité

Mais il a dis que la fille ne semblais pas indifférente a lui alors...vaut mieux risquer que de tout perdre . Qui prouve qu'il se prendrais un rateau??

Il y a tant de haine et de violence que...quand on aime , c'est important de le dire

Lady-Van...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Un truc qui m'est arrivé , j'aimais une fille vraiment a la folie et elle je penses que c'etait pareil (puisque qu'elle voulait sortir avec moi ) , malheuresement trop timide et immature pour dire oui , resultat 6 ans de regrets sans jamais l'oublier.. Maintenant c'est passé , cette accumulation de deception m'as conduis à devenir un spectre , sans âme
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Qui prouve qu'il se prendrais un rateau??
Qui ? Murphy !

Je tiens néanmoins à préciser qu'avec le temps on s'endurcit. Comprenez, ça fait toujours autant mal mais on chiale moins longtemps après coup.

Edit : Pareil que Beowulf, elle m'avait fait clairement comprendre que je lui plaisais et moi je me suis senti trop con pour lui expliquer que c'était réciproque. Maintenant, on vit plus sur le même continent et je le regrette.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite