JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
car femme qui rit, a moitier dans ton lit
Mouais, mais avec une moitié tu vas pas bien loin (certains diront ça dépend de la moitié).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Made In Marseyes
Made In Marseyes
Bagnard
 
Avatar de Made In Marseyes
 
Citation:
Provient du message de Kathandro
Salut <prénom de la fille>
Bientôt les exams et j'ai trop de mal à réviser <nom d'une matière que vous avez en commun>. J'ai pensé que tu aurais aimé révisé avec quelqu'un toi aussi. Tu me dira si ça te tente <jour de la semaine> vers <heure>.

loll le publipostage


Bon sinon j'trouve quand même abusé, 12 pages pour donner des conseils à un gadjo qui ose pas aborder une fille, arrivé à la fac quand même on a auparavant acquis bcp d'expérience, et c'est justement à cet âge là que c'est le plus facile que tout doit rouler... bon j'peux pas dire j'suis pas encore arrivé tout à fait à cet âge là mais déjà qu'en ce moment c'est pas mal, alors plus tard, ça sera encore mieux mais j'trouve ça évident,et si on te dit que tu es mignon, costaud, tu as du avoir plusieurs contacts rapprochés avec les gadjis alors, nooooooon l'attitude que t'as, je la trouve grave abusée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blasteguaine
Blasteguaine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blasteguaine
 
Pas lu le reste du thread...
Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
arrivé à la fac quand même on a auparavant acquis bcp d'expérience
Non

Citation:
c'est justement à cet âge là que c'est le plus facile que tout doit rouler
Puisse Murphy entendre tes paroles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galin
Galin
Roi
 
Avatar de Galin
 
tu ne dirais certainement pas ça si tu avait eu mon enfance et mon adolescence. Et comme j'ai pas envie de m'etaler sur ce sujet j'en dirais rien de plus.
Je n'ai pratiquement aucun contact avec ceux de la fac. De plus je suis des etudes scientifiques il doit ya voir 4 ou 5 fille, grand max, dans un amphi de 140 personnes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blasteguaine
Blasteguaine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blasteguaine
 
Citation:
Provient du message de Galin
De plus je suis des etudes scientifiques il doit ya voir 4 ou 5 fille, grand max, dans un amphi de 140 personnes.
T'es en quoi ? Génie méca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Galin
De plus je suis des etudes scientifiques il doit ya voir 4 ou 5 fille, grand max, dans un amphi de 140 personnes.
Fallait choisir bio ... quoique pas de plainte pour ce qui est de la section SM
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galin
Galin
Roi
 
Avatar de Galin
 
je suis en licence d'informatique.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kathandro
Kathandro
Bagnard
 
Avatar de Kathandro
 
Waow, même en info on se retrouve avec à peu près 40 filles sur une promo de 150...
Enfin bio, faut voir où ça mène après aussi!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blasteguaine
Blasteguaine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blasteguaine
 
Citation:
Provient du message de Galin
je suis en licence d'informatique.
On peut savoir dans quelle fac ? Parce qu'effectivement vu la proportion que j'ai là en MIAS j'ai du mal à imaginer qu'elle soit divisée par 5 en licence info.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Kathandro
Enfin bio, faut voir où ça mène après aussi!!
C'est sur
Choisissez SM !! (non je ne fais pas de pub )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Curufinwe Melwasul
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Curufinwe Melwasul
 
la bio mene aux recoins les plus interssant de l'anatomie feminine

*est content de faire bio *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kathandro
Kathandro
Bagnard
 
Avatar de Kathandro
 
Citation:
Provient du message de Kuldar
C'est sur
Choisissez SM !! (non je ne fais pas de pub )
Ouais, enfin bon, porter du cuir ou du latex noir ou rouge tous les jours, et venir avec un fouet en cours, ça doit pas être évident tous les jours non plus!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Kathandro
Ouais, enfin bon, porter du cuir ou du latex noir ou rouge tous les jours, et venir avec un fouet en cours, ça doit pas être évident tous les jours non plus!!
Bof, on s'habitue ... mais c'est sur qu'en période de chaleur ça brûle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galin
Galin
Roi
 
Avatar de Galin
 
Blasteguaine tu n'as qu'a sonder les demoiselles de ton groupe et tu découvriras que 80% d'entre elle iront en math.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Galin
Blasteguaine tu n'as qu'a sonder les demoiselles de ton groupe
Mais c'est obscène !!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite