JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myvain
Oui mais là tu passes sur le plus intéressant!

- certes.

Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galin
c'est pire que d'attendre les resutltas d'un exmams :/
Non!!
Ta vie ne se joue pas sur cette fille, sur tes exams par contre, c'est plus difficile de dire ça...

Patum, un peu plus de détail sur la nuit de la rencontre, je veux dire, ça peut toujours servir des fois que ça arrive à quelqu'un qui lise ça...
La chance
Alpha & Oméga

Citation:
Puis elle a empoigné ma main et elle a commencé a la caresser, je n'ai pas compris ce qui se passait j'ai commencé a trembler comme une feuille, mon coeur battait a 100 a l'heure... Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait... Puis elle posa sa tête sur mon epaule, ce qui eut pour effet de me calmer un tant soit peu... Mais l'angoisse du foirage etait toujours la... Je savais que c'etait le moment ou jamais mais j'avais peur... Je me suis dit "reste calme reste calme" et la peur est passée... J'ai mis mon bras autour de ses epaules sans rien dire, elle m'a regardé en souriant... Je vous passe la suite...

le description est trop!!!!
Djum
Empereur

Et si on connait pas du tout la fille, si on la remarque juste depuis des mois (au lycée ...) en recherchant son regard, si on connait juste une ou deux personnes de son entourage mais qu'on a aucune idée de comment se rapprocher, quelqu'un a une idée ? ...

(ajoutez une bonne grosse dose bien appuyée de timidité et vous avez en gros ma situation)
Indis Aredhel
Reine

....
Raziel elle est toute mimi ton histoire!
*relis*Hihi oui c'est tout mimi tout rose
Lady-VanXzadar
Invité

Tu lui envoie un mail avec le lien du forum et de ton sujet....si après elle pige pas...

Lady-Van...
Galin
Roi

heu non. Vaux mieux pas j'ai traité ses potes de poux .
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sogelmys
Et si on connait pas du tout la fille, si on la remarque juste depuis des mois (au lycée ...) en recherchant son regard, si on connait juste une ou deux personnes de son entourage mais qu'on a aucune idée de comment se rapprocher, quelqu'un a une idée ? ...

(ajoutez une bonne grosse dose bien appuyée de timidité et vous avez en gros ma situation)
T'as rien retenu? Tu l'invites à danser un slow pour dépanner un copain!

Dépêche toi d'éditer...
Lady-VanXzadar
Invité

Edit edit les poux Galin

Lady-Van...
La chance
Alpha & Oméga

Sogelmys, tu la connais pas???
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro

Patum, un peu plus de détail sur la nuit de la rencontre, je veux dire, ça peut toujours servir des fois que ça arrive à quelqu'un qui lise ça...

- ah! oui bien-sûr Kathandro, où avais-je la tête...

et bien c'était une époque où je faisais mes huit heures de sommeil par nuit minimum, je dormais à poil, seul et en travers d'un lit à deux places au matelas ferme.
j'ai dû donc m'endormir sur le coté, comme à l'accoutumée et retrouver mon lit en vrac total le lendemain matin car je bougeai pas mal durant mon sommeil.
je ne pense pas m'être levé pour aller faire pipi dans la nuit mais je serai incapable de dire si je ronflais déjà.
je grognais quelquefois en dormant mais à mon insu et je serai bien en mal de dire si cette nuit-là ce fut le cas ou pas.
quand à mes rêves, je ne m'en souviens le plus souvent pas mais il y a fort à parier que cette nuit là me vit rêver d'elle, une ou plusieurs fois... je ne saurais être plus précis.
je ne pense pas non plus avoir eu de pollutions nocturnes et, ultime précision, je dors les yeux fermés.

voilà, excuses-moi d'avoir été un peu long Kathandro mais je n'avais pas le coeur de n'épancher ta soif de savoir.

si en plus cela peut servir à celui qui aurait oublié comment on dort, je m'en sentirai grandi, avec le sentiment d'avoir apporté quelque-chose à cette communauté.

grâce à toi Kathandro, merci.

P.U.

Djum
Empereur

Citation:
Provient du message de La chance
Sogelmys, tu la connais pas???
Non juste une de ces amies donc j'ai l'occasion de rester à coté pendant qu'elle discutait mais rien de plus ....
Xam
Alpha & Oméga

Tant qu'a envoyer une déclaration d'amour, tu aurais du lui envoyer une lettre par la poste ca fait plus romantique que le mail.
Kathandro
Bagnard

*note pour plus tard: acheter un lit deux places*
C'est pour ma soeur

Zut, il s'est rien passé d'émotionnant, j'aurais cru... M'enfin tu es bien élevé gentleman, tu ne couches pas (avec la dame) la première nuit, c'est rare et en voie de disparition ce genre de personne...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
*note pour plus tard: acheter un lit deux places*
C'est pour ma soeur
Pervers!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite