JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de gorthaur
Comment on fait pour savoir si on a une chance
Quand on l'a prise ... la chance bien sûr bande d'obsédés
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
facile , tu n'as qu'à lui demandai l'heure par exemple , c'est original

- surtout via e-mail...

@ l'auteur du fil : ils ont raison, fonce, prépares-toi si il le faut à encaisser un râteau et vas-y en n'ayant rien à perdre, tu stresseras moins..

tiens, histoire de te détendre un peu et surtout de faire mon intéressant, je vais te raconter l'histoire d'une rencontre...

j'étais minot et en boîte et un ami vient me voir un peu avant les slows... une nana lui plaisait beaucoup mais elle était accompagnée de sa copine et il ne se sentait pas trop de l'inviter seul...
pfff je me suis fait prier, je l'avoue, la copine en question me plaisait bien mais le rituel des slows gnagnagnaa me gonflait déjà à l'époque, en plus de ma timidité bien entendu..

enfin bon, arrivent les slows et nous voila partis en direction des deux nanas, je le laisse inviter en premier pour voir si tout est ok pour lui, ça l'est et je suis content pour lui tout en me demandant alors ce que je fout là..

je me tourne vers la copine et, en me disant que dans des circonstances moins ridiculement évidentes j'aurai bien aimé faire sa connaissance, je lui débite mon invitation à danser avant de faire demi-tour sans même attendre sa réponse...

elle m'a attrapé par le bras, m'a fait faire demi-tour, m'a répondu "oui, bien-sûr" et avec mille péripéties, nous avons vécu une quinzaine d'années ensembles et eu notre fille.

(ça n'est qu'une anecdote hein, bien des fois j'ai ramé tout comme toi pour aborder une nana, faut pas croire.)

bonne chance à toi.

P.U.

DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

elle m'a attrapé par le bras, m'a fait faire demi-tour, m'a répondu "oui, bien-sûr" et avec mille péripéties, nous avons vécu une quinzaine d'années ensembles et eu notre fille.
Moralité: n'invitez jamais une fille à danser un slow!
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Moralité: n'invitez jamais une fille à danser un slow!
Non, n'invitez jamais une fille à danser un slow, surtout si c'est pour dépanner un copain!!
Parce que 15 ans le dépannage il dure après...
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Salut <prénom de la fille>
Bientôt les exams et j'ai trop de mal à réviser <nom d'une matière que vous avez en commun>. J'ai pensé que tu aurais aimé révisé avec quelqu'un toi aussi. Tu me dira si ça te tente <jour de la semaine> vers <heure>.

Bye.
*note*

non non c'est pour un pote

quoi je suis pas crédible
Galin
Roi

j'ai écris un mail.

j'ai été assez direct et j'ai avoué ma timidité. Si elle trouve ça ridicule tant pis, je me suis montré tel que je suis.

reste plus qu'a appuyer sur envoie
Galin
Roi

heu je met quoi dans le sujet?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bein fais voir le mail pour voir...

Enfin si c'est pas trop indiscret...
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Non, n'invitez jamais une fille à danser un slow, surtout si c'est pour dépanner un copain!!
Parce que 15 ans le dépannage il dure après...

- d'ailleurs le copain en question est bien sorti avec la fille qui lui plaisait... quelques semaines.

*part à rire*

bon cette histoire s'est terminée il y a quelques années mais avec du recul, je ne risque pas de regretter ce.. dépannage lol

P.U.
vévévé.laviedepatum.com/situyetais/

Galin
Roi

Citation:
Enfin si c'est pas trop indiscret...
Si
c'est touchant mais assez ridicule.
mais j'imagine qu'elle sera assez surprise , elle est loin de se douter qu'un gars plutot mignon et assez baraqué puisse etre aussi timide. D'autant plus que joue un peu les durs, mais ce n'est q'un masque.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galin
Si
c'est touchant mais assez ridicule.
mais j'imagine qu'elle sera assez surprise , elle est loin de se douter qu'un gars plutot mignon et assez baraqué puisse etre aussi timide. D'autant plus que joue un peu les durs, mais ce n'est q'un masque.
Tu as oublié de mentionner que tu étais modeste aussi, c'est très important la modestie!!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Quand je sais pas quoi mettre comme sujet à quoi que ce soit j'emploie le "pom"!
Galin
Roi

Citation:
Tu as oublié de mentionner que tu étais modeste aussi, c'est très important la modestie!!
Je n'ai pas l'habitude de me venter je repete juste ce que mes amis disent de moi.
Galin
Roi

ça y'est c'est dans la boite
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galin
ça y'est c'est dans la boite
tu as reussi a conclure ou tu t'es fait jetter
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > je suis amoureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite