JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [edité] Nouvelles combos races/classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Sors pas les phrases de leur contexte.

En plus, je suis désolé de te le dire, mais il faudrait que tu réalise un peu que les buffbots sont en passe de devenir incontournables... donc comparer les races non-fullbuff est ridicule.
Ce qui est ridicule c'est ce que tu viens de dire.En suivant ton raisonnement, tout lem onde va aller monter un buffbot pour être "à égalité".Si on part sur des persos buffbotés à fond, le celte est overpowered dans n importe quelle classe :

- firbolg et sylvains a des points en trop en force, et pas assez en dex/viva

- luri et elfes pas assez en force constit et trop en dex viva

Le celte il est ubber dans toutes les classes, car il aura 300 partout !!

Alors faut arreter de chouiner sur des broutilles pareil que sont le celte ombre et aller chouiner dans un autre post sur les buffbot ( ca ne fera que le 150e post a ce sujet).
Quand on compare des stats on ne le fait pas sur des persos fullbuffés, ca n'a AUCUN interet, car tu me diras combien de fois tu as ete au combat avec la panoplie complete des derniers buffs hein (sans parler des peronnes avec des buffbots).
Ton raisonnement est profondément ridicule donc en partant de la...
<discussion close pour ma part>
Alpha & Oméga

Et pourtant Fel, le nombre de buffbot ne peux plus qu'augmenter.
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Tant que le nb de buffbots n'augmente pas sur Ys.....

Enfin ce que je vois, c'est que la plupart des assassins sont des vickings, ben sur Ys rares sont ceux qui sont buffbotés. Ceux sont surtout les sarrasins et les bretons qui le sont

Et de toute facon, la classe assassine la plus adaptée pour "roxxer" sera le sicaire, qui restera sans compter les RA supérieur a l'ombre (ensuite les RA équilibrent, c'est clair).

Non, je pense qu'au début il y aura un phénomène de mode avec le celte ombre, mais soyons réaliste, la plupart d'entre eux seront des rerolls pour les Vaux, comme pour les elfes et les luris actuellement (a dl c'est fou le nombre d'ombres grises qui attendent Glasny a chaque fois^^). Il y aura quelques celtes buffbotés, la plupart ne le sera pas, faut pas dire n'importe quoi.
Moonheart
Alpha & Oméga

Entre le celte buffboté qui déchire tout et l'elfe non-buffboté qui ne le fera pas, lequel les gens se souviendront pour juger si notre classe doit etre nerfée ou non, a ton avis, Asuras?

C'est un peu pour ca que je suis contre toute modif qui rende un type d'ombre plus forte sans rendre les autres plus forte aussi... parce que les nerfs, eux, ils ne sont pas sélectifs du tout!
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

*Passe lire, tombe sur un post*

Citation:
Entre le celte buffboté qui déchire tout et l'elfe non-buffboté qui ne le fera pas
*Pique un fou rire magistral*

(le celte est une ubber race, ne choisissez que lui, car seul lui vous permet d'atteindre 300 dans toutes vos stats une fois full buffé!Toutes les autres races ont des points inutiles (c'est pas moi qui le dit) )

(Et après ca ose dire que ceux qui veulent des celtes ombres ce sont des roxxors qui ne pensent qu à être ubber.... )

*Repart discrètement en continuant de rigoler devant tant de mauvaise foi*
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
*Passe lire, tombe sur un post*

*Pique un fou rire magistral*

*Repart discrètement en continuant de rigoler devant tant de mauvaise foi*
héhé
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
(le celte est une ubber race, ne choisissez que lui, car seul lui vous permet d'atteindre 300 dans toutes vos stats une fois full buffé!Toutes les autres races ont des points inutiles (c'est pas moi qui le dit) )

(Et après ca ose dire que ceux qui veulent des celtes ombres ce sont des roxxors qui ne pensent qu à être ubber.... )
En aucun cas, je n'ai jamais dit que tous ceux qui veulent des celtes ombres ne veulent que roxxer. (tu es décidément très fort pour déformer les paroles des gens, mais il faudrait mieux essayer d'en saisir la sémantique, ca serait plus constructif...)

Simplement, dans le tas des celtes ombres, il y en aura qui le voudront. Or une ombre cumulant une haute constitution et AP est deja a la base au dessus des autres races.
La perte d'esquive quand on est pas buffé? Ridicule par rapport à la puissance démultiplié que peux donner AP a une haut constitution.

Or, quand il s'agit de furtifs, ce sur quoi les joueurs jugent la classe, ce n'est pas la moyenne des ombres, ni sur les faibles d'entre elles, mais sur les plus fortes.

"Ouuinnn XXX a owné 4 personnes d'affile, c'est trop fort, nerf ombres!"

Bref, augmenter le dessus du panier des ombres est fatalement synonyme de plus de demande de nerf... et Mythic écoutent ce genre de demande.

Désolé, mais en tant qu'ombre, je n'ais pas envie de subir un nerf provenant d'une accroissement de force dont je ne bénéficie pas parce que:
1- je ne suis pas celte
2- je ne suis pas buffboté
3- je n'ai pas AP

Cela ne m'empechera pas de me faire nerfer pour autant si les ombres celtes buffbotées commencent à apparaitre.
Et je ne suis pas le seul a avoir les boules a ce sujet, qu'on s'apprete a coller ma classe en premier rang pour un nerf parce que quelques personnes désirent jouer une classe non pas avec ses spécificités, mais une version "banalisée" de celle-ci.

Les ombres avaient le mérite d'etre les assassins les plus originaux, elles le seront moins désormais et, en plus, seront encore plus éligibles pour recevoir un nerf.

Est-ce que les joueurs qui jouent cette classe depuis plus d'un an n'ont pas des raisons d'en ressentier de l'amertume?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
"Ouuinnn XXX a owné 4 personnes d'affile, c'est trop fort, nerf ombres!"
Un elfe ou un luri buffboté peut faire exactement la meme chose.

Moi meme je suis contre le celte ombre mais uniquement pour des raisons RP, pas parce que le celte ombre sera legerrement meilleur (il le sera mais ce qui compte avant tout c'est le joueur).
Fangora
Alpha & Oméga

Je trouve se débat assez hilarant.

Le Celte est équilibré mais a aussi ses défaut comparer au luri ou elfe (qui eux on n'en aussi bien sur).
Baser sa logique sur le fait de comparer que le Celte qui serais buff boter serais plus puissant comparer aux autre race qui le serais pas est un peu bete a mon gout.

Dans la même logique, un luri ou elfe buffer au cap serais plus puissant qu'un celte non buffer..

Il faut voir selon les défauts et avantage de départ d'une race pour les comparer, pas se baser sur le fait que tel ou tel serais buffer aux cap et l'autre non.

Pourquoi que se serais seulement ceux qui joue un celte qui serais buff-boter ? Le luri est trop pitit a viser ?

Comme Asuras je serais plutôt contre le Celte Ombre pour des raisons Rp, surtout aussi car je ne trouve pas que cela convient a l'image de départ que l'on se fait d'une Ombre, qui conviendrais plutôt au races de la nuit ou de la discrétion.
Alakhnor
Alpha & Oméga

La logique des buffs et de l'overcapping veut que la race qui a les stats à l'opposé de la logique de la classe soit la meilleure en final.

Un Celte buffboté sera meilleur qu'un Luri pour ombre.

Un Elfe buffboté sera meilleur qu'un Celte en BM (C'est plus rare et plus difficile de faire un BM buffboté).
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
(C'est plus rare et plus difficile de faire un BM buffboté).
Tu peux développer, là ? Parce que je vois pas en quoi c'est + difficile d'avoir un BM buffboté...
Fangora
Alpha & Oméga

Je veux bien, mais j'aime pas cette direction que prend parfois la logique sur les perso buffboté, si on écouterai les gens, tout le monde aurais un buffbot de dispo..

Comparer les races de possible pour une même classe selon leur atout et malus de départs, est bien plus logique a mon sens que de présumer et partir de nouveau sur un débat de perso buffboté, alors que le nombre de personne qui y ont accès est bien moins important que certain le présume parfois.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Tu peux développer, là ? Parce que je vois pas en quoi c'est + difficile d'avoir un BM buffboté...
Un assassin ou un archer buffboté va viser le solo. Donc en cas de mort, retour au tp, on rebuff et c'est reparti.

Les autres classes sont groupées. Donc en cas de mort, on ne peut pas revenir se faire buffer (sauf en cas de release mais ce n'est pas le but). Donc l'utilité du buffbot est moins évidente.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Un elfe ou un luri buffboté peut faire exactement la meme chose.
Le celte buffboté le fera juste bien mieux, donc plus fréquemment, ce qui augmentera les demandes de nerf.

Covenn, qui est tout de même l'ombre avec le plus gros rang au monde, ainsi qu'un fervent défenseur de la non-ubberisation des ombres (c'est lui entre autre qui a discuté avec Sanya pour faire annuler le patch "plus gros rang RR = plus de buffs" alors que ca aurait été carément à son avantage, ce que peux auraient fait à sa place) à expliqué en long et en large pourquoi les ombres celtes seraient plus puissantes que les autres ombres MEME SANS BUFFBOT.

Je signale tout de même que Covenn heurte ses caps sans buffs, rien qu'avec les items et les RA, et que ce n'est pas le seul. Ce n'est qu'une question de spellcraft et de rang RvR. Ce qui le rends parfaitement apte a juger du problème.
La plupart des gens qui décrient les ouinouins sur les ombres celtes ne peuvent pas en dire autant.

En fait... j'aimerais bien que vous me trouviez une ombre R5L0 ou plus qui ne trouve pas les ombres celtes abusées... parce que pour le moment toutes celles que j'ai vu s'exprimer sur le sujet (environ une trentaine) sont unanimes: c'est une énorme bétise que s'apprete a faire Mythic que de donner une classe a haute constitution a des ombres disposant déjà de AP en RA.

Oui, parce que pour le moment, je ne vois pas beaucoup de personnes très expérimentées sur cette classe dire que les celtes sont une bonne chose.
Tranb
Alpha & Oméga

Moonheart, tu oublies Jander
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [edité] Nouvelles combos races/classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite