JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > et c est de la bombe d etre merco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soth [FdP]
Alpha & Oméga

Kikoo a tous

Juste pour donner un peu mon avis sur la poulation des mercos.
Deja personnellement je suis trés heureux de jouer mon merco 50 et lorsque je reroll, je reviens toujours à jouer plus souvent mon merco que mon reroll.

Niveau pop de merco dans le futur et grace au patch, je pense que le merco va être plus plaisant à jouer et attendez vous à en voir arrivé. Sur Orca je recois facilement 5 à 6 send par semaine de gens qui reroll merco, ou qui commence à s'intéresser à cette classe ultime.

Voila

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Lien direct vers le message - Vieux
ibedriran
Roi

post flood
mais surtout pour les futurs mercos n'oubliez jamais la devise du merco : "Le merco c'est rigolo"
Hulck [Cy]
Bagnard

mdr ce post
Smb
Alpha & Oméga

Moi sa me deprime j'arrive pas a le jouer mon merco en rvr.
Sois je rush un mago je le tue au mieu sois je broute direct .
J'entend souvent que c'est le role du mercenaire mais bon desfois il y a une certaine frustration de mourir 3 fois en 10mn
( Surtout que beryl les tank sont proportionelemment inferieur, les garde ou les assist d'un MA/palouf c'est que les jours de fêtes )

Pour la comparaison Zerk/merco, il nous manque certainement un "truc" quand je vois un zerk en nounours qui me tue en 3 Baffe alors que je suis un tank c'est abuser, il tape 2 a 3 fois plus fort que moi. ( Je tape ver les 130 sur un mago avec un sabre )

Enfin comme on dis beryl n'est pas le vrai rvr alors je verais bien plus tard
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
Enfin comme on dis beryl n'est pas le vrai rvr alors je verais bien plus tard
PLus tard ? la frustration sera encore plus grande quand tu vera a la vitesse a laquelle le zerk enchaine ses grosses baffes, alors que toi certes tu tape vite mais tu fait 2 a 3 fois moin de degats que lui sur une meme periode.

Enfin bon ne rentront pas dans l'interminable debat des degats buggés du zerk... :baille:
jaxom
Alpha & Oméga

2 a 3 coups ? fais toi des armes et des armures SC , tu verra deja le jour sous un meilleur angle
ibedriran
Roi

Moi j'adore mon merco en rvr, le plus souvent j'assist un MA hast et ça tape fort a deux mais aussi le rush sur mago est marrant, oui c'est ton rôle mais ton rôle consiste aussi a revenir en vie. C'est la l'intérêt de cette manoeuvre, si tu la réalise avec brio, tu arrive a tuer un healeur ou un mago et revenir tranquil, tu seras content d'avoir bien joué. Pense que tu as un ih peu cher mais que surtout tu esquives à 360 degrés
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

- Dirty tricks : ok timer a 7 min c'est un vrai progrès
- Modification des styles :
en duel ça sera un peu mieux notament grâce au saignement
en rvr : ça ne change absolument rien vu qu'en rvr un tank utilise style de dos et en backup un anytime (surtout merco qui est censé courser les mago/healeur ) or aucun de ces 2 types de styles ne sont amélioré .

Au final , le merco est à peine upé dans cette version , c'est du détail .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > et c est de la bombe d etre merco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite