et c est de la bombe d etre merco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.

Citation :
- The damage for both styles in the Flank -> Shadow's Rain combat style chain has been increased for Mercenaries only (Infiltrators are not affected).

Citation :
- Increased bleed damage for Dual Wield combat styles Dark Tendrils and Dual Shadows. This is a Mercenary ONLY change - other classes that receive Dual Wield will not see increased bleed effects on these styles.

merci 1.62B
Citation :
Provient du message de Orchal
mis a pars le timer je preferais l ancien mode de fonctionnement de dirty trick
Oui c'est sur, le dirty trick (coup bas) etait sympa a sortir en duel (donc 1 fois tous les 30 min suffisait), maintenant le timer est rammené a 7 min... ok c'est bien mais deja ce n'est plus 50% Fumble 5% miss, mais 35% fumble (1.62C). Loin d'etre un ouin ouin, je trouve le fait que le timer soit plus court avantageu meme si leffet est moin puissant.

Il aggi comme un proc et peu etre affecté a plusieurs cibles, la personnelement je di bof. En rvr je contourne souvent la masse pour attaquer larriere dun groupe et me concentrer sur les casters. Alors leur faire un effet negatif ki fumble bof. Apres pour les duels, bah la question se pose pas, duel = 1 vs 1 donc pas dautre personne a affecté de se debuff.

Bref au final le dirty trick a l'air detre un peu mieu mais c'est loin d'etre la RA du Ubber Rooxor, je vai eviter de reagir comme les zerks ki parlent avant d'avoir eu ce patch, et jattend avec impatience de tester ce nouveau coup du mercenaire qui peu etre fun.
moi l ancienne forme je la trouvais assez utlime a pars les 30 mionutes bien sur . en duel bon kan sa passe je gagnais a tt les coups et dans des petites melee je le lancais sr les tank a frappe lente ki coursait le magos du groupe, et force est de constater que sa marchait bien
me rapelle meme kan je duotais avec une tite théu ( /kiss cada ) on roxxait pas mal enfin bon c t sur le pvp avec des affrontement plus réduit je doute que sur un serveur classique sa soit aussi utile et efficace que sur calm
Moi, je suis merco et j'adore mon perso mais s'il vous plait quand il va devenir encore plus fort et si en plus on a droit a des reroll lvl20 direct, ne faites pas tous des mercos. Car une classe peu jouée qui devient super forte puis qui est super joué ça appelle forcément un nerf derrière, pensez a ceux qui joue le merco depuis longtemps et qui l'ont eu alors qu'il était nul (n'ayany pas peur des mots, au début il était vraiment nul). En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Citation :
Provient du message de ibedriran
En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Mais pourquoi attacher autant d'importance à des commentaires aussi débiles?
Moi les andouilles, je les laisse dans leur ignorance, sur le long terme c'est eux les perdants.
Citation :
Provient du message de ibedriran
Moi, je suis merco et j'adore mon perso mais s'il vous plait quand il va devenir encore plus fort et si en plus on a droit a des reroll lvl20 direct, ne faites pas tous des mercos. Car une classe peu jouée qui devient super forte puis qui est super joué ça appelle forcément un nerf derrière, pensez a ceux qui joue le merco depuis longtemps et qui l'ont eu alors qu'il était nul (n'ayany pas peur des mots, au début il était vraiment nul). En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Oui svp pensé a ns qui avon évolué ds l'ombre des autres classes ou qui évokuons encore parmis les paladins et autre MdA.
En tan que merco bloqué lvl 42 ( c mon premier perso) jatan bokou de cette mise a jour.

P.S.:Jaimeré pas devenir comme les paladins avec une population trop importante a mes yeux
Moi je pense le contraire...Si Albion avait plus de merco il ne pourrait s'en porter que mieux...

C'est une classe peu jouée, et c'est un grand manque pour Albion.
Kikoo a tous

Juste pour donner un peu mon avis sur la poulation des mercos.
Deja personnellement je suis trés heureux de jouer mon merco 50 et lorsque je reroll, je reviens toujours à jouer plus souvent mon merco que mon reroll.

Niveau pop de merco dans le futur et grace au patch, je pense que le merco va être plus plaisant à jouer et attendez vous à en voir arrivé. Sur Orca je recois facilement 5 à 6 send par semaine de gens qui reroll merco, ou qui commence à s'intéresser à cette classe ultime.

Voila
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Moi sa me deprime j'arrive pas a le jouer mon merco en rvr.
Sois je rush un mago je le tue au mieu sois je broute direct .
J'entend souvent que c'est le role du mercenaire mais bon desfois il y a une certaine frustration de mourir 3 fois en 10mn
( Surtout que beryl les tank sont proportionelemment inferieur, les garde ou les assist d'un MA/palouf c'est que les jours de fêtes )

Pour la comparaison Zerk/merco, il nous manque certainement un "truc" quand je vois un zerk en nounours qui me tue en 3 Baffe alors que je suis un tank c'est abuser, il tape 2 a 3 fois plus fort que moi. ( Je tape ver les 130 sur un mago avec un sabre )

Enfin comme on dis beryl n'est pas le vrai rvr alors je verais bien plus tard
Citation :
Provient du message de Smallboss
Enfin comme on dis beryl n'est pas le vrai rvr alors je verais bien plus tard
PLus tard ? la frustration sera encore plus grande quand tu vera a la vitesse a laquelle le zerk enchaine ses grosses baffes, alors que toi certes tu tape vite mais tu fait 2 a 3 fois moin de degats que lui sur une meme periode.

Enfin bon ne rentront pas dans l'interminable debat des degats buggés du zerk... :baille:
Moi j'adore mon merco en rvr, le plus souvent j'assist un MA hast et ça tape fort a deux mais aussi le rush sur mago est marrant, oui c'est ton rôle mais ton rôle consiste aussi a revenir en vie. C'est la l'intérêt de cette manoeuvre, si tu la réalise avec brio, tu arrive a tuer un healeur ou un mago et revenir tranquil, tu seras content d'avoir bien joué. Pense que tu as un ih peu cher mais que surtout tu esquives à 360 degrés
- Dirty tricks : ok timer a 7 min c'est un vrai progrès
- Modification des styles :
en duel ça sera un peu mieux notament grâce au saignement
en rvr : ça ne change absolument rien vu qu'en rvr un tank utilise style de dos et en backup un anytime (surtout merco qui est censé courser les mago/healeur ) or aucun de ces 2 types de styles ne sont amélioré .

Au final , le merco est à peine upé dans cette version , c'est du détail .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés