JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > et c est de la bombe d etre merco RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
nimperie
Bagnard
 

c'est de la bombe d'etre un merco en 1.62B

Citation:
- The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.

Citation:
- The damage for both styles in the Flank -> Shadow's Rain combat style chain has been increased for Mercenaries only (Infiltrators are not affected).

Citation:
- Increased bleed damage for Dual Wield combat styles Dark Tendrils and Dual Shadows. This is a Mercenary ONLY change - other classes that receive Dual Wield will not see increased bleed effects on these styles.

merci 1.62B
Lien direct vers le message - Vieux
nimperie
Bagnard
 
up
Lien direct vers le message - Vieux
nimperie
Bagnard
 
up
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Havilland
Havilland
Alpha & Oméga
 
Avatar de Havilland
 
Une excellente classe le Mercenaire, espérons que ce patch suscite des vocations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tealk
Tealk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tealk
 
Des ameliorations plutot sympatiques

Ca va saigner si j'ai bien compris


Skroog, Mercenaire egorgeur d'elfes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orchall
Orchall [Spir]
Bagnard
 
Avatar de Orchall
 
mis a pars le timer je preferais l ancien mode de fonctionnement de dirty trick
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tealk
Tealk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tealk
 
Citation:
Provient du message de Orchal
mis a pars le timer je preferais l ancien mode de fonctionnement de dirty trick
Oui c'est sur, le dirty trick (coup bas) etait sympa a sortir en duel (donc 1 fois tous les 30 min suffisait), maintenant le timer est rammené a 7 min... ok c'est bien mais deja ce n'est plus 50% Fumble 5% miss, mais 35% fumble (1.62C). Loin d'etre un ouin ouin, je trouve le fait que le timer soit plus court avantageu meme si leffet est moin puissant.

Il aggi comme un proc et peu etre affecté a plusieurs cibles, la personnelement je di bof. En rvr je contourne souvent la masse pour attaquer larriere dun groupe et me concentrer sur les casters. Alors leur faire un effet negatif ki fumble bof. Apres pour les duels, bah la question se pose pas, duel = 1 vs 1 donc pas dautre personne a affecté de se debuff.

Bref au final le dirty trick a l'air detre un peu mieu mais c'est loin d'etre la RA du Ubber Rooxor, je vai eviter de reagir comme les zerks ki parlent avant d'avoir eu ce patch, et jattend avec impatience de tester ce nouveau coup du mercenaire qui peu etre fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orchall
Orchall [Spir]
Bagnard
 
Avatar de Orchall
 
moi l ancienne forme je la trouvais assez utlime a pars les 30 mionutes bien sur . en duel bon kan sa passe je gagnais a tt les coups et dans des petites melee je le lancais sr les tank a frappe lente ki coursait le magos du groupe, et force est de constater que sa marchait bien
me rapelle meme kan je duotais avec une tite théu ( /kiss cada ) on roxxait pas mal enfin bon c t sur le pvp avec des affrontement plus réduit je doute que sur un serveur classique sa soit aussi utile et efficace que sur calm
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panda [Meute]
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panda [Meute]
 
Mouais, je vais devoir changer ma b arre de macro alors
Lien direct vers le message - Vieux
ibedriran
Roi
 
Moi, je suis merco et j'adore mon perso mais s'il vous plait quand il va devenir encore plus fort et si en plus on a droit a des reroll lvl20 direct, ne faites pas tous des mercos. Car une classe peu jouée qui devient super forte puis qui est super joué ça appelle forcément un nerf derrière, pensez a ceux qui joue le merco depuis longtemps et qui l'ont eu alors qu'il était nul (n'ayany pas peur des mots, au début il était vraiment nul). En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
Ce qui se passe ici n'a aucune influence sur les futurs réajustements ( ou nerfs ^^ ) du jeu ibedriran.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Delou Hilys
Delou Hilys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Delou Hilys
 
Citation:
Provient du message de ibedriran
En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Mais pourquoi attacher autant d'importance à des commentaires aussi débiles?
Moi les andouilles, je les laisse dans leur ignorance, sur le long terme c'est eux les perdants.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
Citation:
Provient du message de ibedriran
Moi, je suis merco et j'adore mon perso mais s'il vous plait quand il va devenir encore plus fort et si en plus on a droit a des reroll lvl20 direct, ne faites pas tous des mercos. Car une classe peu jouée qui devient super forte puis qui est super joué ça appelle forcément un nerf derrière, pensez a ceux qui joue le merco depuis longtemps et qui l'ont eu alors qu'il était nul (n'ayany pas peur des mots, au début il était vraiment nul). En plus, je pense a tout ceux qui m'ont expliquer lors de mes phases d'xp que j'étais pas un vrai tank, ne reroller pas merco svp, vous ne le méritez pas merci
Oui svp pensé a ns qui avon évolué ds l'ombre des autres classes ou qui évokuons encore parmis les paladins et autre MdA.
En tan que merco bloqué lvl 42 ( c mon premier perso) jatan bokou de cette mise a jour.

P.S.:Jaimeré pas devenir comme les paladins avec une population trop importante a mes yeux
Lien direct vers le message - Vieux
coko
Roi
 
Bien sur ibedriran tu as raison, personne ne doit reroll merco maintenant, ça devrait etre interdit et passible de ban tiens ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kyor
Kyor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kyor
 
Moi je pense le contraire...Si Albion avait plus de merco il ne pourrait s'en porter que mieux...

C'est une classe peu jouée, et c'est un grand manque pour Albion.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > et c est de la bombe d etre merco
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite