[Script] nw_c2_sitting : watizit'?

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en farfouillant dans les scripts officiels j'ai trouvé le script nw_c2_sitting c'est le suivant:

Citation :
//::///////////////////////////////////////////////
//:: NW_C2_SITTING.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Will make the NPC sit down
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:
//:: Created On:
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
// ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR,1.0,5000.0);
// * do not do this if already sitting

// * May 2002 (Brent): Don't do this if I am in combat or conversation
if (!GetIsInCombat() && !IsInConversation(OBJECT_SELF))
if (GetCurrentAction() != ACTION_SIT)
{
ClearAllActions();
int i = 1;
// * find first free chair
object oChair = GetNearestObjectByTag("NW_CHAIR", OBJECT_SELF,i);
int bFoundChair = FALSE;
while (bFoundChair == FALSE && GetIsObjectValid(oChair) == TRUE)
{
// * This chair is free
if (GetIsObjectValid(GetSittingCreature(oChair)) == FALSE)
{
bFoundChair = TRUE;
ActionSit(oChair);
}
else
{
i++;
oChair = GetNearestObjectByTag("NW_CHAIR", OBJECT_SELF,i);
}
}
if (bFoundChair == FALSE)
{
// SpeakString("This sucks I have no place to sit");
ClearAllActions();
ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD);
}
}
}
j'aimerai savoir à quoi il sert?
C'est tout à fait ça

À mettre dans le OnSpawn du PNJ en étant sûr que les chaises (et même les bancs, tabourets ou canapés) aient le tag "NW_CHAIR".
Ou encore mieux, faire simplement:
Code PHP:

ExecuteScript"nw_c2_sitting"oPNJ); 

Par exemple dans le OnEnter d'une auberge

Dans le même genre de script simplosh et pratosh qu'on trouve dans les sources officielles, ya aussi NW_O2_ONOFF.nss à mettre dans le OnUsed d'un placeable genre brasier, feu de camp ou autres sources de lumière
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