JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Débat du post permanent "suggestions" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

@Gyna

Citation:
J'aimerai que les personnages que nous auront le plaisir d'incarner soient tous différents les uns des autres.

Ben deja tu peux jouer sur le physique de ton avatar ce qui devrait déjà faire une bonne diversité jouer sur le poids ou sur l'espacment des yeux, les tatouages leurs couleur ainsi que celles des cheveux et évidement la coupe de cheveux

Tout ces points vont dans ton sens j'espère aussi que la diversité sera grande dans ryzom.

Pour ce qui est des compétences par contre on ne sait rien puisque on ne sait pas encore comment seront gérées les feuilles de personnage mais j'espère aussi que nous pourrons tous être différents.
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Germanryzomfan
[i]Les ventilateurs conçoivent des monstres, leur donnent un nom et le décrivent. Le meilleur monstre le fera est manière dans le jeu final de ryzom. Et cela?
On comprend pas toujours mais au moins on rigole
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Débat du post permanent "suggestions"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite