JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
shaiulud
Reine

Si je me trompe pas c'est les dégats avec style qui sont réduit nan?

Perso, l'image que j'ai du zerk d apres le jdr et les roman de fantasy , c'est qu'une fois en rage, il fait très très mal, mais meurt presque souvent, des suites de sa rage. Ce n'était vraiment pas le cas, un zerk en rage 2-3 shot un mago/healer (ca je trouve ca logique, c'est fait pour etre weak) mais défonce aussi un gros tank mammouth comme proto ou armsman ou autre. La c'est assez normal aussi, mais vraiment exagéré (erreur dans la 1.50). Ils ont raison de baisser les dégats du zerk, car pour moi une autre solution aurait été de diminuer sa durée de vie en nounours (logique d apres les légendes sur les berzerks) mais il prenait déja des grosses claques (imaginez si le nounours se prenait des critiques auto ca aurait bien gueulé aussi)

Zerk déséquilibrait le combat c'est tout, pour pas beaucoup d'inconvénients (ouin ouin clouté osef)

Je dis pas que c'était la meilleure solution, mais au moins ils ont fait quelque chose ...
Lien direct vers le message - Vieux
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby

P.S. Et stop le mélo quand même, quand je lis ça :

citation :Alors quel changement réel pour le royaume de Midgard après cette "mort" des berserkers et assassins?

je dis un seul truc : hahahahahhaha
Sur la baisse du zerk, tout est déjà dit dans d'autres posts, je vais pas recopier..
Pas de mélo, si tu avais bien lu tu verrais des " " autour de mort. Et ca reste une question ouverte qui est en essai sur pendragon.

Car comme ca a été souligné plusieurs fois, l'impact réel de la perte des dégâts n'est pas encore totalement mesurée, elle sera peut-être faible ou importante, les résultats des tests variant. Et aussi comme ca a déja été dit, sur Midgard c'est le berserker qui faisaient des dégâts à mettre en opposition à ceux des MdA ou Protecteurs, car le Guerrier est loin du compte niveau dégâts.
Ce qui est dommageable c'est que sans doute après ce nerf du berserker, ce sera peut-être le champion qui sera nerf, puis ca passera aux styles Hast du MdA puis Lance celtique du Protecteur, car se seront eux que l'ont verra le plus castagner fort en rvr (certes pas loin du berserker mais en bien plus solide) et enfin le moine qui pour le moment lorsque je compare mon zerk à mon moine, ce dernier est plus puissant et plus solide.

Ben oui ca arrive, il ya des gens qui comme moi ont monté des classes sur Albion, Hibernia et Midgard, pour savoir de quoi ils parlent lorsqu'ils comparent les classes et pouvoir mieux connaitre le jeu sur le terrain, PAS dans des tableaux, qui ne sont pas ceux de l'équipe de programmation Mythic, mais ceux de TL et d'amis à ces TL qui font leurs propres tests qui se veulent impartials, puis les soumettent à l'équipe Mythic.

Et non, ne recopie pas ce qui a deja été dit sur d'autres posts, car oui tout a été dit, par les défenseurs du berserker et leurs détracteurs. Simplement ca ne justifie en rien ton "hahahahaha" si ce n'est que tu trouve jouissif quand un autre que toi ce ramasse une beigne ou se casse la gueule, belle mentalité...
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de escandil
Humm
Un guerrier qui a speed 5 (6 pdt 10min avec un chaman) qui porte de la maille, et qui n'a pas besoin d'instru..
Dispose de mezz et de stun...

Organise des Duels skald/barde/menestrel, et revise ton jugement.

Quand au nerf du zerk, c'etait pas necessaire avant le regen endu, now, la marmotte qui chain les 1-2 shot a coups de patate a 1000+ c un peu un desequilibre.
tout les jour je fait du 1000+ et meme sans rage c telment facile

c bien connu que je passe les Bt aussi hein, puis avec tout mes pv meme contre un full grp je tue au moin un mago en solo
Roi

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Ah c'est sur, même les gars de Mythic font la même erreur

Et pis, ca va foutre en l'air tout le RvR !! Plus moyen d'avoir 4 zerks par groupe Va falloir prendre des classes complémentaires

4 zerk par grp c weak c 5zerk par grp un healer, un skald et un chamy pff

PS: les Thane,Guerrier, sauvage, Odin,Hel on les grp pas on grp que les zerk,sont telment weak les autre classe ...:baille:
Roi

Citation:
Provient du message de shaiulud
Si je me trompe pas c'est les dégats avec style qui sont réduit nan?

Perso, l'image que j'ai du zerk d apres le jdr et les roman de fantasy , c'est qu'une fois en rage, il fait très très mal, mais meurt presque souvent, des suites de sa rage. Ce n'était vraiment pas le cas, un zerk en rage 2-3 shot un mago/healer (ca je trouve ca logique, c'est fait pour etre weak) mais défonce aussi un gros tank mammouth comme proto ou armsman ou autre. La c'est assez normal aussi, mais vraiment exagéré (erreur dans la 1.50). Ils ont raison de baisser les dégats du zerk, car pour moi une autre solution aurait été de diminuer sa durée de vie en nounours (logique d apres les légendes sur les berzerks) mais il prenait déja des grosses claques (imaginez si le nounours se prenait des critiques auto ca aurait bien gueulé aussi)

Zerk déséquilibrait le combat c'est tout, pour pas beaucoup d'inconvénients (ouin ouin clouté osef)

Je dis pas que c'était la meilleure solution, mais au moins ils ont fait quelque chose ...

Tu ne sais pas tros de quel classe tu parle, je joue un zerk je sais que 90% temp sans rage c du 250-300 (avec 2 arme lent)

Donc oué faut voir a combien il baisse les dmg 25% ca ira on dira

mais bon on vera bien hein..

Ps: les duel contre les Spe shield un berserker na Aucune chance et oué
Roi

Citation:
Provient du message de Pepper
Pourquoi ai-je toujours l'impression que les joueurs de zerk pensent que les armures de tous les autres tank sont mieux que la sienne.

L'homologue du zerk chez Hibernia c'est le finelame, sûrement peu de mid en ont vu de près... Mais pour quelle raison ? Bah tout simplement parce que le finelame est également est en renforcé (identique au clouté chez Mid) et tape comme une moule anémique à coté du zerk. Il possède une aptitude spéciale appelée triple wield (une épée spectrale verte qui se ballade) qui lui permet, 1 fois toutes les 30 min (30 min hein, pas 7) d'avoir un add damage.

Le fossé entre ces 2 classes était ENOOOORME, il le sera un peu moins en 1.62b, mais rien d'alarmant cependant, vous serez toujours les meilleurs damage dealer au CaC du jeu.
Une FL a la competence proteger lvl 3 et intercepté 1
Le zerk a proteger lvl 1(snif peut meme a intercepté un coup )

il peut ce spe bouclier (lol )

Moi j'echangere bien du renforcé Hib contre mon clouté parsque Sur du tranchant le renforce est plus resistant que de la l'ecaille hib

c sur que sur le contondant le renforce fait pal figure enfin les armes tranchant sont largement plus utilisé

encore une fois OUI les FL/Merco deve etre Boost c tout a fait normal...

Maintenant la rage apport aussis des bonus et malus..

En 1.62 quand une FL enclenchera sont epee il aura un add dmg et on poura pas fair de critique sur lui^

pareil pour le merco que des bonus
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de Psyo

En 1.62 quand une FL enclenchera sont epee il aura un add dmg et on poura pas fair de critique sur lui^^

[/i]
Ben pourquoi vous pourrez plus faire de critique?

Et puis faudrait ptet arrêter un peu les ouin-ouin au nerf avant de connaître la baisse de dégâts occasionée.

Y a un sujet posté par Aratorn sur les nouveau dégâts du zerk (testé sur pendragon je crois) et les bonus de styles restent plus élevés que ceux de CD/LW donc vous inquiétez pas vous restez le plus gros damage dealer du jeu.

Pi le proto lance il fait ptet mal parce qu'il a des armes ultra lentes aussi non? vitesse 5+ c'est pas très rapide c'est normal que ça fasse mal, au final ça fait bien moins mal qu'un zerk (avant la 1.62). Et si les classes à bulle sur mid et alb étaient plus répandues ben le proto lance il ferait pas mal de vent en tapant dans la bulle hein

Et je pense pas non plus que un proto bouclier démonte facilement un zerk en 1.62, parce qu'actuellement en étant finelames spé masse (donc malus sur ecaille) ben un duel contre un proto tourne pas forcément à son avantage....

Voilà je pense pas que ce changement soit injustifié, perso ça m'ennuierais aussi que ma classe soit nerfée, mais bon en choisissant finelame y avait peu de chance quand même hein .
Pour moi c'est un juste rééquilibrage (et le zerk restera visiblement plus bourrin que ses homologues albionnais et hiberniens)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben pourquoi vous pourrez plus faire de critique?
parceque c'est ce qu'il y a marqué dans la note de la derniere version test. La capacité du zerk lui fait faire plus mal en perdant toute défense.. la capacité du finelame lui fait faire plus mal en augmentant sa défense :bouffon:
Aeim [CdlA]
Reine

ça veut dire que quand on va sortir l'épée on pourra plus faire de critique sur nous? Si c'est ça les duels zerk/finelame risquent de tourner à l'avantage du finelame non?

[edit]

scusez moi oui je viens d'aller voir et effectivement on sera immunisés aux critiques désolée..

membre du "Cercle de l'aube"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Zerk Nerf...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite