JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Up les merco/finelame et nerf (légèrement) les zerk était nécessaire, il aurait été inconcevable que les merco/finelame soient up au niveau des zerk actuels !!!
Tu appelles "leger" un nerf des dommages allant de 25 a 40%?
Ce qui rend le zerk mega fort, c'est un gros regen endu, sans ca il tape fort au debut et apres, une fois ooe, comme une chevre. Il aurait suffit d'augmenter le coup en endu des styles de HS proportionellement avec le niveau de regen endu sur le zerk pour corriger ca.
Le up des finelames/mercos aurait du etre superieur, sans pour autant que leurs dommages atteignent ceux du zerk du fait de leur defense superieure, pour l'instant le up c'est surtout des gadgets qui changeront pas grand chose au probleme.
Citation:
Maintenant concernant les résistances des différentes armures, biensur que je connais ces tableaux, mais qu'est ce qui empêche le zerk de se spé marteau et hache senestre ? Il aurait ainsi un avantage sur toutes les classes du jeu, contondant sur Finelames et plate et tranchant sur écaille Hib.
Visiblement tu n'as rien compris et tu ne sais pas comment fonctionne un zerk.
Le zerk est en cuir cloute, vulnerable au tranchant, type de dommages extremement repandu en RvR, et resistant au perforant, que seuls les sicaires, certaines ombres et les proto lance utilisent. En bref il a l'armure la plus pourrie de tous les tanks/archers de DAOC, meme inferieure aux armures de certains assassins.
Pour les dommages du zerk, la il n'y a pas vraiment de probleme, on choisit entre se spe hache/epee pour des dommages principalement tranchants ou marteau pour des dommages surtout contondant. La main gauche fait tres peu de dommages par rapport a la droite, donc ses dommages tranchants ont peu d'influence. Par contre, pas possible de changer de type de dommages sans une enorme penalite sur ses dommages de main droite, les plus importants de loin.
Lien direct vers le message - Vieux
Confiture
Alpha & Oméga

<Voulez-vous effacer votre personnage?>
Y.E.S.

Voila, je le ferai peut etre pas parceque je suis tres attachez a mon zerk... mais serieusement, j'avais lu au debut une modification du regen endu pour ke les zerks en abusent pas trop, la j'etais d'accord... mais la reduction des dommages a un tel point... Bah je vais reroll un truc, un truc qui sera peut etre pas nerf... humm... Bon je vais arreter mon abonnement et me remettre a counter moi...
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Je pleurerais presque sur la faiblesse des siciares s'ils n'avaient 2,5 pts par lvl, un stun de 9 sec sur esquive et vanish.
j'ai pas vanish
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Tu appelles "leger" un nerf des dommages allant de 25 a 40%?
Ce qui rend le zerk mega fort, c'est un gros regen endu, sans ca il tape fort au debut et apres, une fois ooe, comme une chevre. Il aurait suffit d'augmenter le coup en endu des styles de HS proportionellement avec le niveau de regen endu sur le zerk pour corriger ca.
Le up des finelames/mercos aurait du etre superieur, sans pour autant que leurs dommages atteignent ceux du zerk du fait de leur defense superieure, pour l'instant le up c'est surtout des gadgets qui changeront pas grand chose au probleme. Visiblement tu n'as rien compris et tu ne sais pas comment fonctionne un zerk.
Le zerk est en cuir cloute, vulnerable au tranchant, type de dommages extremement repandu en RvR, et resistant au perforant, que seuls les sicaires, certaines ombres et les proto lance utilisent. En bref il a l'armure la plus pourrie de tous les tanks/archers de DAOC, meme inferieure aux armures de certains assassins.
Pour les dommages du zerk, la il n'y a pas vraiment de probleme, on choisit entre se spe hache/epee pour des dommages principalement tranchants ou marteau pour des dommages surtout contondant. La main gauche fait tres peu de dommages par rapport a la droite, donc ses dommages tranchants ont peu d'influence. Par contre, pas possible de changer de type de dommages sans une enorme penalite sur ses dommages de main droite, les plus importants de loin.
J'ai dit "légèrement" car c'est ce que je souhaite, pour le moment il est beaucoup trop tôt pour dire qu'un Zerk est 40% moins efficace après le patch 1.62.

Je suis contre les nerfs et n'en souhaite à personne, ne te méprend pas sur ce que je dis, je comprend très bien que ta classe te tienne à coeur, c'est bien naturel mais puisque nerf il y a, j'espère qu'il sera léger.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Pepper : t'inquietes, moi aussi je trouve que les nerfs ne devraient pas exister. Les chiffres de baisses de dommages que je donne sont tires des premiers tests postes sur les VNboards, et s'ils sont averes Mythic a definitivement tue le zerk.
Torkaal [Furya]

Ptin Brak, plus besoin desz 20% mana pour te own alors?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Ptin Brak, plus besoin desz 20% mana pour te own alors?
Oui, quelques buffs suffiront...
Mais bon, si vraiment le nerf est aussi gros tu pourras meme plus me duel, j'aurai resilie mon abonnement.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Braknar
Oui, quelques buffs suffiront...
Mais bon, si vraiment le nerf est aussi gros tu pourras meme plus me duel, j'aurai resilie mon abonnement.

Nan !!!!!!!!!!!!!!!
Pegzor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Linch Alah
j'ai pas vanish

TU vas l'avoir.....
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

et c'est qui qui m'offre les points pour etre 6L4?
Dranok
Roi

Mais faut arrêter les bétises de comparer le zerk au finelame ou mercenaire parce kils tapent tous avec 2 armes sérieux.
Le zerk étais le gros dommage dealer de mid tout comme proto lance celui de hib ou maitre d'armes celui de alb (y en ki dirons mais y tape plus vite, et la plate et l'écaille et bambi cest des artifices).
Si vraiment c'est 25 a 40 % de degats en moins, ke mythic mette les degats armes a 2 mains comme sur les autres royaumes car la la je vois plus trop de raison (oui mais comp arme a 2 mains non trainable, mais avec le nerf de hache senestre).
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
lol ce post

Passez sur le général, tout y est expliqué par A+B
Le post en question, au titre évocateur de "1.62 et hache senestre : avant de ouiouiner, faites l'effort de comprendre" (pub inside ), a entretemps été déplacé sur le forum mid, ici. Quand je vois ce qui est écrit ici, je me dis que c'etait pas du luxe de faire ce post.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Dranok
Roi

Ce ke je vois dans ton post cest encore et toujours l'erreur de comparer le zerk au finelame et mercenaire.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dranok
Ce ke je vois dans ton post cest encore et toujours l'erreur de comparer le zerk au finelame et mercenaire.
Ah c'est sur, même les gars de Mythic font la même erreur

Et pis, ca va foutre en l'air tout le RvR !! Plus moyen d'avoir 4 zerks par groupe Va falloir prendre des classes complémentaires

Dranok
Roi

Faut ke je mache tout ou koi, mid avait le zerk hib a le proto lance et alb le maitre d'armes hast.
Miantenant mid a koi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Zerk Nerf...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite