JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
On sent la sale mauvaise influence de l'expérience T4C et de ses files d'attente
Oui et les bonnes vielles methodes pour pas etre deranger par un compteur
Lien direct vers le message - Vieux
Oppression
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.

Mmm il faudrait un peu nuancer cette histoire...

On est en présence d'une personne qui paye un accès a un serveur français de façon illimitée dans le temps.

Cet accès ( service payant) est restrictif dans le sens où il est possible que un ou plusieurs serveurs ait atteint leur capacité en terme de nombre de joueurs.

L'usage de la touche f7 n'a rien d'illégal à mon avis et n'est encore moins un type de macrotage. La personne peut très bien passé de temps en temps à coté du pc pour appuyer sur la touche ; la laisser coincée change juste le fait que la personne n'est pas présente.

Après on peut se poser le problème de conscience morale"je bloque inutilement l'accès d'un joueur réellement actif"

La je répondrai par le cas des buffbots des rerolls qui surveillent les forts etc etc c'est la porte ouverte à plein d'interdiction morale tout ça.
Répondre à cette personne "tu as la possibilité d'aller sur un autre serveur" c'est limite l'hypocrite dans le sens où certains ont un personnage avec de nombreux jours de /played et que l'intérêt pour eux d'aller jouer sur un autre server est nul.

Oppression Clerc d'Albion Brocéliande (50th)
Deedolit Arch MAge Everquest (65th)
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Il faudrait créer une file d'attente virtuelle de 2 minutes qui permettrait de selectionner les comptes les plus anciens pour se connecter au serveur prioritairement aux plus récents.

Ce qui veut dire que les nouveaux n'auraient pas le droit de jouer, ou passeraient seulement après les anciens ? Pourquoi donc ? Cela n'incitera personne à se mettre à DAoC...
Andromalius
Bagnard

LEs nouveaux peuvent aller jouer sur orcanie. Dans le cas de figure actuel, les anciens ne peuvent acceder a leurs persos.
Meme si je sais que c'ets ecrit dans le CLUF, ca te fait une belle jambe, on joue a un MMO pour la communauté, or celle ci disparait si on te force a changer de serveur.
Fragtux
Alpha & Oméga

Pour ceux qui se mettent à DAoC, oui je suis d'accord qu'ils peuvent aller sur Orcanie. En revanche pour ceux qui ont déjà des persos sur Brocéliande, mais qui ont des comptes plus récents que d'autres, et qui ne pourraient ne se connecter à cause de cela, je trouverais ça déplorable, peu importe la manière...
Fox King [Rezu]
Roi

Ah il est loin le temps du Launcher sur T4C
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Le launcher n'arrangeait rien, ca déstabilisait les serveurs et ca pourrissait la vie de la communauté pendant des heures pour de pauvres impatients egocentriques qui ne savaient pas attendre 10 minutes qu'une place se libère, mais bon, c'est normal.

Puis pour répondre au sujet d'origine, si les personnes qui viennent tester un royaume sur brocéliance te dérangent, rien ne te retient sur brocéliande, ils ont tout autant le droit d'y venir que toi.

Egocentrisme quand tu nous tiens.

Arakine
Mériopal Hades [CB ®]
Roi

Mdrrrrr
Je suis mort de rire je dois dire .... Réfléchissez un peu au lieu de divertir sur un sujet qui n'en est pas un ou plutôt n'en sera plus un bientôt.....

Avec la version 1.60 et les multi-sessions ben là on va atteindre l'apothéose ... Franchement GOA ou Mythic le savent bien ça, alors pourquoi ne font ils rien ? parce qu'ils ne peuvent pas ou plutot parce que le probleme va se résoudre de lui même

Ben quand vous en aurez marre et serez bien dégouté, ils vous restera 2 options de toutes facons au bout du compte

1 - Vous arrêtez DAOC
2 - Ben vous changez de serveur

Sinon franchement arriveraient ils à les remplir leurs satanés serveurs ?

Politique politique quand tu nous tiends

Moi Perso ça fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Brocéliande ben j'ai finis par allez sur YS, et pourtant j'ai 2 personnages très important sur Brocéliande, qui plus est jouent RolePlay et donc se doivent parfois d'être présent pour des Events précis... Et bien tant pis, pas d'Event, pas de RolePlay, pas de Broc........

Vala....

Au fait je vous donne un autre truc qu'on m'a révèler ya pas longtemps pour éviter la déconnection....

Sticker un garde dans le royaume avec un reroll et zou...... Comme ça ben po de touche malenconteursement appuyé ad vita eternam

Nota : Evidemment vous aurez noté le ton plutot ironique de c epost..

Bon jeu à tous et toutes
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

j arrive pas a me connecter la PTAIN CA ME POMPE L AIR.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Serveur full c'est lourd
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Serveur full c'est lourd
En effet... Ca commence à bien me lourder, cette histoire.
Nogrod
Alpha & Oméga

vas falloir s y habituer , ce sera comme ca de plus en plus souvent , jusque au jour ou broc et Ys seront tout le temp full , et qu orcanie sera plus de 3000 , la on verra peut etre un autre server francais aparaitre
Alpha & Oméga

MORT A GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ET A MYTHICCCCCCCCCCCCCCCCC
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
MORT A GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ET A MYTHICCCCCCCCCCCCCCCCC
Charmant.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

lol je plaisante biensur

<se dit tout bas que tout le monde me prend pour un fou>

... mhh c'est pas grave
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grrr Broceliande encore plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite