JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karig
Alpha & Oméga

Bah c'e'st marant, les nouveaux il savent que broceliande est un serveur FR.. pourtant ce n'est pas marqué!
Lien direct vers le message - Vieux
_Ez_
Alpha & Oméga

va lire un livre
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Avec le fenêtrage de la 1.60 vous allez voir ce que c'est qu'un serveur plein d'afks ou crafteurs faisant autre chose à côté

Puis faire le procès de Melu ne rhyme pas à grand chose.. puis je trouve que même si elle enfrain les règles elle n'a pas entièrement tort.

Même si bcp de monde fait çà personnelement çà me gêne 100 fois moins que le bug exploit champi (qui va être corrigé oui aléluia). Ca ne me saoule pas de savoir que 500 personnes sont afk que 500 autres utilisent daox et que 500 autres ont la touche F7 appuyée, mais les champi c un exemple de truc qui par contre saoule bien..

Citation:
Non, tu paie un droit d'accès à un serveur francophone.
Là je trouve çà un peu petit Ara :/
Quelqu'un qui joue depuis longtemps qui a monté tous ses persos sur un server qui par la suite se voit être un server constemment plein le soir parce que GOA aurait dû trouver une solution pour ne pas que çà se produise et n'a pas su anticiper la chose (même s'il n'y avait pas spécialement de solutions) je trouve çà normal que la personne fasse tout pour avoir accès à ce server et pas à un server francophone quelconque l'obligeant à jouer un perso qu'elle n'a pas envie, elle paye aussi pour des services, avoir accès à ses persos est un service comme un autre même si ce n'est peut être pas marqué dans la charte.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Peut être mais eux au moins ils servent à quelque chose pour quelqu'un.
Alors que toi tu bloques une place, pour rien.

Mais bon, c'est sur qu'avec des gugus comme toi qui squattent des places pour rien, le serveur ne peut etre que full.

Pas mieux, ah si : /Rude.
Y en a qui recoltent des avertissement pour ça comme quoi la modération est plus que subjective, n est ce pas aratorn.

Pis sinon ben si tu ve pas reroll ben te reste l irl c pas mal ça aussi, perso j ai reroll sur mid broc j kiffe bien guerisseur j vai m installer tient ^^.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
Y en a qui recoltent des avertissement pour ça comme quoi la modération est plus que subjective, n est ce pas aratorn.
Aratorn ne peut pas intervenir ici, bien dommage soi dit en passant.
Mais je suis sur que quand Keeke et Moony (mes grds coupains) passeront, ils se feront une joie de me mettre des tournioles.

M'en moque, je le dit quand meme parce qu'une attitude, en plus d'etre contradictoire... (jreste afk parce qu'il n'y a pas de place, pas grave si ca fait bouchoner encore plus)
Reste moralement douteuse de surcroît. (et illégale au passage)
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Peut être mais eux au moins ils servent à quelque chose pour quelqu'un.
Alors que toi tu bloques une place, pour rien.

Mais bon, c'est sur qu'avec des gugus comme toi qui squattent des places pour rien, le serveur ne peut etre que full.

Pas mieux, ah si : /Rude.

oui ils servent a prendre la place de quelqu'un afin de monter leurs competences
moi ça me sert a pas galerer pendant 2 heures pour me connecter....

quand a ton /rude cela me passe largement au dessus de la tête
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Aratorn ne peut pas intervenir ici, bien dommage soi dit en passant.
Mais je suis sur que quand Keeke et Moony (mes grds coupains) passeront, ils se feront une joie de me mettre des tournioles.

M'en moque, je le dit quand meme parce qu'une attitude, en plus d'etre contradictoire... (jreste afk parce qu'il n'y a pas de place, pas grave si ca fait bouchoner encore plus)
Reste moralement douteuse de surcroît. (et illégale au passage)

faudra me chercher l'illegalité d'un tel truc...
juqua preuve du contraire c'est pas interdit d'être afk, même pendant 2 heures....
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
juqua preuve du contraire c'est pas interdit d'être afk, même pendant 2 heures....
Si il y a une déconection automatique au bout d'une heure, c'est pas pour rien.
Si tu te sert de moyens douteux pour la contourner, c'est qu'il y a un problème tu ne crois pas?

Citation:
quand a ton /rude cela me passe largement au dessus de la tête
C'est une image, cela va sans dire.
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Cà reviens au même d'être afk puis toutes les 45 minutes venir faire 3 pas en avant 3 pas en arriere F6 F6 hop pi repartir 45 mins afk et ainsi de suite..
Autant faire ce que Melu fait -_- (perso j'ai tjr dla chance à la connexion même kan c full donc...)
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Etre afk n'est pas interdit. Par contre être afk en courant contre un mur ou en utilisant une touche en continue est interdit, Mythic c'était déjà prononcé à ce sujet, ce n'est pas pour rien que Mythic a mit en place un timer d'inactivité qui une fois dépassé déconnecte automatiquement le personnage...

Par contre je n'ai pas retrouvé sur la faq GOA ou les clufs, mention d'une interdiction à ce propos, la position de GOA peut donc être différente, mais celà m'étonnerait beaucoup.
Elhan
Alpha & Oméga

Vous pouvez toujours vous adresser à GOA pour savoir ce qu'ils en pensent , mais bon , je me doute un peu de la réponse ...
Mr. Anderson
Bagnard

et bein...............

Moi j vais aller me coucher
:baille:
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Quand c'est full je viens flood sur JO

Non plus sérieusement, je joue que sur Broceliande, il est vrai que ceux qui disent <ouai mais YS et orcanie blabla>

Ben désole, mais j'ai une guilde, des gens que j'aime dans cette guilde ou dans d'autres, pourquoi irais-je me faire chier sur un autre serveur ou je ne connais personne ?

Et surtout en plus se retaper un reroll ?

Non sérieusement, on est pas tous fana du reroll partie et encore moins de partir a l'inconnue sans connaitre personne (A part Albion, je ne connais rien d'autre, et reroll sur un autre realm sans rien connaitre ni personne bof).

Bref, oui c'est dans le contrat, oui j'ai accepte, oui on ne peut rien faire quand c'est pleins, oui GOA ne peut ou n'y fera jamais rien mais arrêtez de répondre ca a chaque fois c'est heu... lourd...
Kaazar
Alpha & Oméga

On sent la sale mauvaise influence de l'expérience T4C et de ses files d'attente
Roi
Bagnard

Il faudrait créer une file d'attente virtuelle de 2 minutes qui permettrait de selectionner les comptes les plus anciens pour se connecter au serveur prioritairement aux plus récents.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grrr Broceliande encore plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite