JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 589 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xentios Bagarth
Roi

Faut tout simplement aller sur Orcanie ou Cammlan quand il n'y a pas de place et revenir quand il y en a pis sinon tu attend ..
Lien direct vers le message - Vieux
Ebo
Roi

Citation:
Provient du message de Melunnia
anticipe la prochaine fois, connecte toi a 18h et bloque la touche F7 par exemple
L'interet de bloquer la touche F7 ???
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebo
ça empeche d'etre deco automatiquement
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
anticipe la prochaine fois, connecte toi a 18h et bloque la touche F7 par exemple

ensuite tu vas faire ce que t'as a faire et tu reviens jouer a 21h
Très intelligent cela ...
Anduric

Citation:
Provient du message de Ebo
Une technique pas très subtile pour ne pas être auto-LD au bout d'une heure...

J'en pense pas un bien fou, c'est rien de le dire... rien que de penser aux infos dont le serveur se retrouve spammé.. du gachis de ressources pour rien (sans compter la frustration de celui qui aurait pu se connecter, et le fait que la personne connectée n'est même pas là pour en profiter...)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:

ensuite tu vas faire ce que t'as a faire et tu reviens jouer a 21h
honteux ... pitoyable ... ya pu de mots la
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
Une technique pas très subtile pour ne pas être auto-LD au bout d'une heure...

J'en pense pas un bien fou, c'est rien de le dire... rien que de penser aux infos dont le serveur se retrouve spammé.. du gachis de ressources pour rien (sans compter la frustration de celui qui aurait pu se connecter, et le fait que la personne connectée n'est même pas là pour en profiter...)
et moi quand je pense a tous les buff bots qui sont connectés et qui prennent la place d'autres personnes........
Hyde
Alpha & Oméga

Venez sur Orcanie, venezzz ! Voux levelerez plus vite (ben oui plus de bonus rareté sur les mobs ^^), il fait bo, il fait cho...
Anduric

Citation:
et moi quand je pense a tous les buff bots qui sont connectés et qui prennent la place d'autres personnes........
Je suis tout à fait d'accord avec toi (personnellement, je mettrais bien une portée à tous les buffs de concentration, mais c'est pas moi qui décide... heureusement, des fois). Mais là n'est pas le pb.

Le fait que d'autres fasse autant (voire pire) n'excuse pas la chose pour autant...
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Antone
honteux ... pitoyable ... ya pu de mots la
desole mais aux grands mots les grands remedes comme on dit
j'ai mes persos sur Broc, j'ai passé des mois a les monter, c'est pas pour tout recommencer sur un autre serveur

j'ai mes persos sur ce serveur donc je veux jouer sur ce serveur et pas un autre et oui je me connecte vers 14h je joue un peu et je suis afk de 18h a 22h pour eviter de perdre ma place

bouhhh mechante melu.....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai mes persos sur Broc, j'ai passé des mois a les monter, c'est pas pour tout recommencer sur un autre serveur

j'ai mes persos sur ce serveur donc je veux jouer sur ce serveur et pas un autre et oui je me connecte vers 14h je joue un peu et je suis afk de 18h a 22h pour eviter de perdre ma place

Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xentios McLeod
Faut tout simplement aller sur Orcanie ou Cammlan quand il n'y a pas de place et revenir quand il y en a pis sinon tu attend ..

A l'époque Goa disait qu'il ne voulait pas empêcher les nouveaux joueurs d'aller sur tel ou tel serveur

Maintenant vous nous dites vous d'aller sur orcanie
Je commence a jouer vers 21H perso et j'ai des persos que sur mid/bro y'a que mid que j'aime vraiment. Alors il faudrait que je remonte les mêmes persos sur mid/orca
Y'avait qu'une seule chance a l'époque d'enrailler le probleme goa a dit il est interdit d'interdire!
Bref pour ceux qui sont dans mon cas, soit tu galères 15Mn tous les soirs a te co, soit tu te lasses et tu joues pas

La solution aller sur orcanie bah goa a dit non a l'époque...

Bref si t'es pas co avant 20H30 tu peux reroll sur orca jusque 23H qd tout le monde déco et tu vas sur bro pour jouer 1H max pour ceux qui bof le lendemain
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:

Wow , tu te plains de certaines méthodes ( Buff-bot ) et toi tu en fais autant , si ce n'est pire ?
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.
j'y peux rien si une paire de ciseaux tombe sur ma touche F7

je suis en infraction avec la charte, masette, banissez moi :/
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Wow , tu te plains de certaines méthodes ( Buff-bot ) et toi tu en fais autant , si ce n'est pire ?
oula non, c'est pas comparable aux buff bot, avec un buff bot tu as 2 comptes pour une personne, moi je n'ai qu'un seul compte

moi je me connecte juste dans l'apres midi pour eviter de pas pouvoir me connecter le soir, je suis comme les autres et je paye, pourquoi j'aurais pas le droit de jouer ?

c'est le seul moyen qui existe pour pouvoir jouer le soir, alors oui je l'utilise
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grrr Broceliande encore plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite