[Broc] Grrr Broceliande encore plein

Fil fermé
Partager Rechercher
tu préfère avoir un serveur a 3500 joueurs plein qui fonctionne normalement ou un serveur a 4000 joueurs qui arret pas de crash , la capacité est au détriment du serveur
Citation :
Provient du message de Smallogive
Toute façon fo dire au nouvo joueur d'aller sur les autre serveur.

Parce que y a plein de personne de d'autre royaume ki veule tester le autre royaume alors il vont a Brocéliande !!!!!!!
1/ Désolé, mais relis ce que tu as accepté en t'inscrivant à DAoC, tu auras peut-être des surprises.. Ah ? l'as-tu lu au moins une fois ?
Tu as des Mids / Hibs / Albs sur le même serveur?
Han, comment tu fais?

PS: je vois pas ce qui empêche les 'nouveaux joueurs' d'allér sur Broc (a part le bon sens ). Et toi, pourquoi tu es alle sur Broc? Parce que le monde y était déjà et que forcement, s'il y a du monde, c'est que ca doit être bien?
PS2: l'excuse de la bêta est pas valable: tous les bêta testeurs ne sont pas allés sur Broc (j'en suis la preuve)
le probleme cest quil faut etre realiste : on a pas forcement envi de reroll sur un royaume qu'on a pas envi de jouer, une classe qu'on a pas envi de jouer

alors oui, le contrat dit blabla tant qu'il y un serveur libre blabla vous pouvez rien contre nous, mais arretez de dire d'allez voir sur les autres serveurs, on veut jouer ses perso, pas un autre

quand a lutilité d'un tel poste
Citation :
Provient du message de Melunnia
anticipe la prochaine fois, connecte toi a 18h et bloque la touche F7 par exemple
L'interet de bloquer la touche F7 ???
Citation :
Provient du message de Melunnia
anticipe la prochaine fois, connecte toi a 18h et bloque la touche F7 par exemple

ensuite tu vas faire ce que t'as a faire et tu reviens jouer a 21h
Très intelligent cela ...
Citation :
Provient du message de Ebo
L'interet de bloquer la touche F7 ???
Une technique pas très subtile pour ne pas être auto-LD au bout d'une heure...

J'en pense pas un bien fou, c'est rien de le dire... rien que de penser aux infos dont le serveur se retrouve spammé.. du gachis de ressources pour rien (sans compter la frustration de celui qui aurait pu se connecter, et le fait que la personne connectée n'est même pas là pour en profiter...)
Citation :
Provient du message de Anduric
Une technique pas très subtile pour ne pas être auto-LD au bout d'une heure...

J'en pense pas un bien fou, c'est rien de le dire... rien que de penser aux infos dont le serveur se retrouve spammé.. du gachis de ressources pour rien (sans compter la frustration de celui qui aurait pu se connecter, et le fait que la personne connectée n'est même pas là pour en profiter...)
et moi quand je pense a tous les buff bots qui sont connectés et qui prennent la place d'autres personnes........
Citation :
Provient du message de Melunnia
et moi quand je pense a tous les buff bots qui sont connectés et qui prennent la place d'autres personnes........
Je suis tout à fait d'accord avec toi (personnellement, je mettrais bien une portée à tous les buffs de concentration, mais c'est pas moi qui décide... heureusement, des fois). Mais là n'est pas le pb.

Le fait que d'autres fasse autant (voire pire) n'excuse pas la chose pour autant...
Citation :
Provient du message de Antone
honteux ... pitoyable ... ya pu de mots la
desole mais aux grands mots les grands remedes comme on dit
j'ai mes persos sur Broc, j'ai passé des mois a les monter, c'est pas pour tout recommencer sur un autre serveur

j'ai mes persos sur ce serveur donc je veux jouer sur ce serveur et pas un autre et oui je me connecte vers 14h je joue un peu et je suis afk de 18h a 22h pour eviter de perdre ma place


bouhhh mechante melu.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés