JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > level 20 au 50?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tbf
Roi / Reine

bon bah j'en parle pas du tout des prix alors

de toute facon a l'e3, on aura plus d'infos sur foundations et les deux autres add ons donc autant attendre un petit mois
Lien direct vers le message - Vieux
Laurys
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un perso 50 sur ys, je peux avoir directement un perso 20 sur broc ? Ou uniquement sur le serveur où j'ai le personnage 50 ?
faut pas exagérer non plus, hein ?
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

J'espere que ca sera jamais encore 1 lvl 5 direct ok mais lvl 20 ca fait beaucoup je trouve.

déjà qu' avec le PL y a des boulets lvl 50 qu' est ce que ça va être chouette
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

moi jaimerais bien que par exemple qqun qui a un level 50 doit pu se retaper les 5 premier niv parce que pour moi c les plus chiant surtout le level 4 quand tu trouve pas de task :/
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tbf
d'apres ce que j'ai lu sur camelotherald.com depuis 6 mois (et j'ai revise y'a pas longtemps hein), cet ajout etait bien place derriere le housing au meme titre que du nouveau contenu rvr.
C'est à dire ?
Twark [MLM]
Roi

Des infos sur ce domaine :

Citation:
We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.

The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.

source
Xentios Bagarth
Roi

C'est un truc de fou !! !
Tbf
Roi / Reine

mystouz : c'est a dire que dans l'annonce debut janvier, les 3 trucs annonces au debut etait le systeme de maisons, les persos lvl 20 pour un lvl 50 et du changement dans le RVR ne demandant pas des joueurs en masse.

Le systeme de maisons et le nouveau contenu rvr ont ete annonces recemment comme etant deux add ons optionnels gratuits. Il restait a avoir des infos sur les lvl 20 ce qui est chose faite, ouf

bon il nous reste a savoir ce que mythic compte nous proposer pour 30 € dans un 2eme add on commercial. Peut etre un debloquage de lvl on le saura a l'e3 au plus tard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > level 20 au 50??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite