JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ranger spé perfo + dual + self buffs. Non, ça ne m'étonne pas à cause du malus de défense, et du gros bonus de dégâts ( et du malus tranchant du thane je suppose ).

LE ranger spé perfo+art du combat est quasi un tank hybride ( avec spé d'arme, sorts, et un nombre de PV similaires ), et donc une fort honorable classe de CaC.

On va bientot avoir droit aux eldricht qui esquive , les enchanteur spe bouclier , le druide avec des styles de combat et d'autres choses dans le genre.

Un ranger qui iens têtea un tank comme thane je trouves sa scandaleux. Vraiment le rvr deviens de plus en plus douteux.
Lien direct vers le message - Vieux
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arikel
J'ai un ami MA qui s'est spé 40 Slash / 40 Thrust et 50 Polearm.....

Résultat : Il tape avec max bonus sur la scale hib et max bonus sur la maille Mid............en switchant entre les deux armes.

Je trouve cette idée plutôt sympa et....mmm... vraiment efficace (mais ça faudrait demander aux tanks adverse morts en trois coups )
et il se defend comment sans bouclier et sans parrade ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la sentinelle je vois pas comment la nerfer ( la passer en renforcé ptet et encore )
si c'est un nerf alors je connais des gens qui s'autonerfent
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
On va bientot avoir droit aux eldricht qui esquive , les enchanteur spe bouclier , le druide avec des styles de combat et d'autres choses dans le genre.

Un ranger qui iens têtea un tank comme thane je trouves sa scandaleux. Vraiment le rvr deviens de plus en plus douteux.
A un Hybride, un Hybride, pas à un tank.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
si c'est un nerf alors je connais des gens qui s'autonerfent
pour ça que je disais et encore
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
pour ça que je disais et encore
propose autre chose alors, Beo manque d'idées
Mheriniak
Roi

Je viens d'avoir une idée lumineuse .
Retirons toute les armures, armes, competence, style sorts du jeu, et faisons une refonte du RvR et apellons la Arena... le joueur entreront par la porte de leur oryaume et taperont avec leur poing sur les autres... il n'auront seulement que esquive et 1 point en parade... Ca promet des soirés fabuleuses et remplis de suspense... mmm... je voit un combat entre un luri et un troll de cette facon la...
Non franchement arrétons le délire, c'est pas encore l'apocalypse, je plaint le patch, il as pas sorti le bout de son nez qu'on lui lance des critiques a la figure . Voyons le résultat je dit
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Faut nerf les protos alors, un rang 3 en kipik me tue presque avec mon rang 7et mon SC (sans IP mais avec caribou), mon bonus sur son armure et son malus sur la sienne

Up merco et up finelame, c'est bien, c'est ce qu'ils auraient du faire il y'a bien longtemps.
Nerf zerk bah euh, mouais, faut avouer que c'est monstreux, (encore que j'ai beau en duel, je prends jamais la moitié de ses célèbre 1000 par coups toute les 2secondes ), j'attends de voir des tests pour me prononcer (juste une modification de la vitesse des armes pour le même système que les mercos.. serais bien)

Citation:
Provient du message de Ultor
- Equilibre des tanks lourds

Le guerrier bloquait trop et faisait trop de dommage, pour résoudre ce problème nous avons retirer la compétence d'arme du guerrier pour avoir un équilibre entre les 3 royaumes.
Chiche
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Garian
je plaint le patch, il as pas sorti le bout de son nez qu'on lui lance des critiques a la figure
Ptdr. Oh oui, pauvre patch, on est méchants avec toi patchounet, /me fait un calin à Patch 1.62B.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
propose autre chose alors, Beo manque d'idées
euh chuis hib, chuis po censée donner des idées pour nerf mon realm.

sinon imagine la senti en cuir, avec en contrepartie un self buff abs 15 mn recast de valeur ( imaginons ) :

- lvl 15 nature : 3% d'abs
- lvl 35 nature : 6% d'abs
- lvl 50 nature : 9% d'abs

enfin je dit ça moi
Mélunnia
Bagnard

bon a quand la 1.62c pour le reste des classes de hib ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
euh chuis hib, chuis po censée donner des idées pour nerf mon realm.

sinon imagine la senti en cuir, avec en contrepartie un self buff abs 15 mn recast de valeur ( imaginons ) :

- lvl 15 nature : 3% d'abs
- lvl 35 nature : 6% d'abs
- lvl 50 nature : 9% d'abs

enfin je dit ça moi

/slap

C'est quoi ce nerf qui up ta classe
freke
Roi

Citation:
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Aratorn, apparemment il n'y a pas que l'assassin Mid qui peut tenir face a ce genre de tank...
D'autre part je ne suis pas contre une augmentation du merco/finelame.
Enfin, je le repete, l'assasin SZ mise tout sur son cac LA, et jusqu'à preuve du contraire les sicaires et ombres ne mordaient pas la poussiere a chaque rencontre, loin de la.
Donc il y avait bien un équilibre.
Desormais ça ne sera plus le cas(et arretons de dire "attendez ça sera peut être pas terrible comme nerf"...c'est écrit noir sur blanc que ça va être severe).
Vu que c'etaient nos dégâts qui faisaient pencher la balances et qu'ils vont etre réduit, l'equilibre va clairement basculer a mon avis.
Cool je vais faire...tient un skald pour changer
Mheriniak
Roi

Citation:
Provient du message de Roka
Ptdr. Oh oui, pauvre patch, on est méchants avec toi patchounet, /me fait un calin à Patch 1.62B.
Faut pas le prendre au premier degrée ce que j'ai dit .
Et puis c'est vrai z'étes tous des gros méchants

Mais bon, faut dire qu'on a le temps avant que ce patch ne sortent
Mheriniak
Roi

Moi j'ai un necro qui vas voir son mana drain a la baisse, et je rale pas pour autant
Mais bon, la le cas est plus ''sérieux, parce qu'il parlent d'une baisse assez grosse...
En tout cas, mythic a raison, ce patch est trés controversée...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite