JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mheriniak
Roi

A propos des lurikeen bardes, j'espére que mythic ne va jamais y penser Celtes nightshade... pourquoi pas? il y en as qui sont champion... Elfe Finelames... Mouais, mais le 70 qu'il ont en intelligence va servir a rien...
Sinon pour le ''nerf'' du Zerk... ben, si il disent que le role du damage dealer est de bien taper mais de pas bien résisté, qu'il en soit ainsi Franchement, j'ai jouer un finelame, et puis un berserker, et franchement la difference se sent quand meme un peu . Enfin ne criez pas tout de suite ''au loup' le patch est meme pas encore sorti et est loin d'y etre
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Tu trouves toi?
On a réchappé au lurikeen barde, à l'elfe druide, au sylvain eldritch... J'ai vraiment eu peur que Mythic fasse un beau /rude à la communauté rôliste avec ce genre de délire.

Maintenant, je connais mal le background des celtes et des finelames: sont ils si contraires à la magie du voile utilisée par les ombres? La magie des finelames vient elles à ce point de la nature?
ZeuYen
Alpha & Oméga

Moi ce qui me fait pas du tout rire, c'est le "possibly" quand il parle d'améliorer les casteurs hiberniens. Non parce que VOID c'est un casteur hibernien faudrait peut être leur rappeler aux andouilles de chez Mythic et c'est pas un ridicule et minable passage en 2.6s de cast qui va changer quelque chose pour les VOID.

Alors "possibly" nan la ca me lourde, j'ai résisté a toutes les respec et je vais certainement pas le faire, mais ce qui est sur c'est que je vais plus sortir mon eldritch a terme.

Bref, j'ai un chamy 46 je me prend le nerf du buff endu, j'ai un void 50 je me prend un "possibly" ... ras le bol grave.

Zeu Yen X
Mheriniak
Roi

( Lurikeen barde... pourquoi pas troll ombre ou avalonien maitre d'armes tant qu'on y est )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garian
( Lurikeen barde... pourquoi pas troll ombre ou avalonien maitre d'armes tant qu'on y est )
Le dernier cas est possible
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On a réchappé au lurikeen barde, à l'elfe druide, au sylvain eldritch... J'ai vraiment eu peur que Mythic fasse un beau /rude à la communauté rôliste avec ce genre de délire.

Maintenant, je connais mal le background des celtes et des finelames: sont ils si contraires à la magie du voile utilisée par les ombres? La magie des finelames vient elles à ce point de la nature?
C'est vrai qu'on a eu peu d'info officielles sur la finelame...mais on a tous l'habitude sur hibernia de les voir en firbolg/celte et donc de considérer la classe comme contraire au Voile...
Par contre le celte nightshade je l'ai mauvaise, cette classe tire clairement sa magie et ses compétences de furtivité du Voile...
noarh(mid/bro)
Roi

lavalonien MdA cest possible ^^
Mheriniak
Roi

Maintenant qu'on parle de changements classe/races... que penseriez vous d'un higlander moine?
( comment ca l'avalonien Maitre d'armes est possible? si c'est vrai, ca doit pas etre fameux, j'en voit aucun )
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ca arrive dans la 1.62c...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAA

rire machiavelique
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Ahah,
Dimanche, j'ai créé un Shaman: nerf le jour suivant
Hier, j'ai créé un Zerk: nerf le jour suivant (bis)

Je vous préviens, ce soir, je fais un warden, mwawawawawa
Mheriniak
Roi

Un higlander moine... Ben je sais pas... se serais stupide deporter une robe par dessus un kilt ( Baaah bon ca va, c'était pour rigoler, je sais que c'est vieux comme blague )
Mais je préfere voir un higlander dans son armure en plaques
Pour en revenir au Berserkers... Je sens que beaucoup de gens vont raler comme des dingues avec la sortie de ce patch . Moi ca me dérange pas en tout cas
lukiel
Alpha & Oméga

up parce que manifestement les 2000 zerks/SZ de jol ont pas vu ce post
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Allé c pas si terrible que ca, c'est la sur mid on vas ce prendre des changement concernant le regen endu, plus possible de demander un ptit regen qd tu solote mais pas si diferent que ca ds un grp ca leur permettra de pas le remettre toute les 10 minutes, et le heal et la pour les buffs simple.

Bon left axe vas etre diminuer mais l'on ne sait pas dans quel proportion. Et je pense que les magot vont tjrs soufrir autant d'un rush de zerk transformer en nounourse.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

A quand un nerf pour les Guerriers ?

Mythic me fais de plus en plus rire avec son absurdité.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite