JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Ben, pour les tanks légers, lisez le descriptif des classes, c'est le même au mot près.

Sinon, oui, à l'origine, les royaumes étaient différents :
Le Healer pouvait chain stun, l'Eld pouvait stun 9 secondes, et désosser toutes les classes après un mezz d'une minute 12 d'un barde, impossible a réduire, le clerc tuait toutes les classes en duel.... Et je ne parle même pas des archers.

Certaines classes ont toujours été similaires dans leur design ( Guerrier/Proto/MdA, Zerk/finelame/Merco ), seules certaines choses les distinguaient, mais globalement, si spé pareil, ils faisaient les mêmes dégâts.

Est apparu le gros bug de LA... qui a totalement déséquilibré les tanks légers.

C'est clair, c'est dur à encaisser pour ceux qui ont joué un Zerk, mais bon, soyez objectif, vous tapiez beaucoup plus fort que vos homologues. Et vous continuerez à taper plus fort.

En revanche, que Mythic rajoute une spé offensive au Guerrier ( Hache de Bataille, Lance de Guerre, je sais pas moi ), c'est on ne peut plus légitime.
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Aratorn
J'ai toujours joué un zerk, et au début, pour moi ce nerf était une abérration. je me suis renseigné, j'ai essayé d'autre classe, en effet, ça me fait toujours de la peine, mais c'est en réalité quelque peu justifié..
Ce que je reproche à Mythic :

1) Changer l'orientation du jeu
2) Le faire trop rapidement.. On m'aurait enlevé de la puissance au fur et à mesure, la pillule serait mieux passé, mais là, 40% d'un coup, c'est vraiment rude.
thortof [lions]
Roi

que le zerk fasse autant de dégât que les autre tank Léger
ca me vas mais demande 2 chose en échange
1 dite au alb et hib q on est moins dangereux
2 donner une immunité au mez stun quand on est en rage zerk
pas grand chose quoi
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

C'est vrai que le zerk en rage devrait etre en purge permanente, cela me parait logique vis à vis du personnage...
Mais bon, ça ferait trop de ouin ouin sur les vn boards ^^
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Citation:
Provient du message de Cellat
Et toi, tu les as testé?:bouffon: je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !
"ou la seul les qualités du joueur prime en pvp"
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment :bouffon: ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Bye, et bon delete hein (mdr)
Pas d'insulte.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Et toi, tu les as testé?:bouffon: je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !
Je suis complètement d'accord avec ça. Maintenant, si tu tiens vraiment à que seule les qualités du joueur priment en PvP, pourquoi tu chiale quand on met ton zerk au niveaux des autres tanks légers? Ca devient pas un clone, c'est juste une remise au même niveaux ! Le zerk continuera de faire plus mal que ses équivalents, qui compenseront par d'autres avantages...

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment :bouffon: ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Tu sais, je tiens juste à te rappeller une chose :

Les Modifs dans son jeux ne sont basés que sur une chose...
Le taux de ouin ouin sur les boards ign, en tout cas, celui qui ouin ouin le plus fort aura gain de cause, donc, on ouin ouin car d'autre on ouin ouin mieux que nous, stou :bouffon:
kalidor
Bagnard

Citation:
Et toi, tu les as testé? je rêve on te donne 0.5 sec de cast en moins sur ton DD, un ralentissement sur ton AE, un débuggage et boost de tes bolts, un débuff froid sur ta RA spé, et deux débuffs, et tu pleure sans même avoir testé...

Mais MDR !

Bon, depuis que les nerfs sont arrivés je m'efforce de faire comprendre au zerks qu'une mise à niveaux des trois tanks légers ne signifie pas la mort du zerk, mais ça m'a l'air plus simple de ouiner...faites comme vous voulez, et si vraiment vous deletez ou que vous changez de perso (un sur 10 qui le fera vraiment ), ça sera tant mieux je trouve les vendos très moches...

Tiens voila quelqu'un qu'ont a du faire chialer devant son écran plus d'un fois
Sroutchette [SoT]
Reine

1.70
Luriken spéc senestre avec 2 Hast et armure de plaque.

( je sors [ -] )
Byzhar Hazard
Roi

Re: 1.70
Citation:
Provient du message de Sroutchette
Luriken spéc senestre avec 2 Hast et armure de plaque.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de kalidor
Tiens voila quelqu'un qu'ont a du faire chialer devant son écran plus d'un fois
pas chialer, juste déséspérer ça fait 2 jours que (quasiment) tout les zerks de JoL pleurent parce qu'ils sont mis au niveaux des autres tanks légers... je trouve ça tellement énorme.
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Lord of the Trades
edité
Attention, j'ai pas dit que l'eld void était super puissant en 1.62, je l'ai pas testé, j'ai dit que c'était un peu fort de se plaindre sans avoir testé ses boosts...
Pour le reste du message, ça c'est de l'argumentation.. je suis impressionné...enfin bon y parais que quand c'est quand le c** n'a plus rien à dire qu'il passe au insultes...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Cellat ,je peut te poser juste une question dont la réponse ne sera que oui ou non (mais la j'en demande peut être trop )

Joue tu un Zerk?
Non, je ne joue pas de zerk.
C'est peut être pour ça que le fait que le zerk soit mis au même niveaux que les autres tanks légers, je trouve pas ça choquant.

Maintenant, si tu arrive à m'expliquer pourquoi c'est totalement injuste cet équilibrage...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu sais, je tiens juste à te rappeller une chose :

Les Modifs dans son jeux ne sont basés que sur une chose...
Le taux de ouin ouin sur les boards ign, en tout cas, celui qui ouin ouin le plus fort aura gain de cause, donc, on ouin ouin car d'autre on ouin ouin mieux que nous, stou :bouffon:
Déjà, si c'est pour influencer mythic, c'est sur les VN board qu'ils faut ouiner.
Et de toute façon, ça me parais totalement ridicule de pleurer contre un nerf que vous avez pas testé...:baille:
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Non, je ne joue pas de zerk.
C'est peut être pour ça que le fait que le zerk soit mis au même niveaux que les autres tanks légers, je trouve pas ça choquant.

Maintenant, si tu arrive à m'expliquer pourquoi c'est totalement injuste cet équilibrage...
moi je pleure pas mais il est clair que l on ne peu etre objectif et realiste lorsque l on ne maitrise pas le fond ET la forme du sujet

le zerk nerf je dis bof oui un petit truc de plus ca va rien change je pense
au lieu de taper a 900 sur un mago qui passe on tapera a 750 800 mais le resultat va etre quasi pareil
y aura juste le temp de souffrance qui sera plus long

edit : la signature 500x200 maximum svp.
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de warlix
moi je pleure pas mais il est clair que l on ne peu etre objectif et realiste lorsque l on ne maitrise pas le fond ET la forme du sujet

le zerk nerf je dis bof oui un petit truc de plus ca va rien change je pense
au lieu de taper a 900 sur un mago qui passe on tapera a 750 800 mais le resultat va etre quasi pareil
y aura juste le temp de souffrance qui sera plus long
Dit ça à tes ptits camarades qui sont prêt à delete.
Moi si je continue à poster c'est que personne a tenté d'expliquer pourquoi ce nerf est injustifié, et pourquoi les dégâts du zerks seraient pas débugés... y a que du ouin ouin je vais arrêter le jeu, voir des insultes (cf Lord of the trades).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite