JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin
Le shadowzerk était, pardonne moi de te dire ça, une aberration...

Un tank light furtif avec du poison dans tous les sens, non ça n'est en rien un assassin
Tu es qui pour dire ce qui est, ou ce qui n'est pas un assassin ?
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Tu es qui pour dire ce qui est, ou ce qui n'est pas un assassin ?
Je suis un amateur de classes cohérentes, un SZ fait plus mal qu'un zerk (DoT), a la fufu, des debuffs, mais il lui manque une choses:

- un gameplay d'assassin (pas de coup traversant les BT, pas de nécessité de choisir sa cible)

Maintenant si tu veux débattre de ça, pas de problème, mais un assassin ce qui le caractérise quel que soit le realm c'est une philosophie de jeu associée à une ligne commune.
Guesclin
Alpha & Oméga

cassecrane prends un kisscool, va lire le thread officiel, son introduction notamment, de la 1.62, tu comprendras peut-être pourquoi tous les mythomanes qui prétendent sur midgard que ces 3 classes ne sont pas équivalentes, et ce pour justifier la puissance accidentelle du zerk entre les patchs 1.50 et 1.62, se plantent et feraient mieux de lire autre chose que le petit livret...

la surpuissance est désormais bien prouvée par les plus sérieuses études, et on sait comment elle fut créée, et on sait aussi qu'à l'origine, pré-1.50, LA/CD/DW étaient conçues pour produire STRICTEMENT les mêmes Puissances.

t'as vu beaucoup de ménestrels AEmezz ? tu me les présenteras stp (cast 5 sec, inexpoitable en rvr).

quant au heal du shaman, c'est le même que le moine, que je connais très bien, et dès 15-18 c'est convenable, et à 25 très efficace, en soutien, et Aratorn rajoute la maille mid du shaman, ce n'est pas négligeable. Aratorn ne dit pas "ubber" soigneur, apprends à lire, et respire et relis toi quand tu veux débattre voire gifler quelqu'un, l'erreur n'est pas permise...

zerk ooe, j'oubliais, oui c'est vrai, ooe on est mal, comme tlm, sauf si c'est le cas général d'une fin de bataille, à s'affronter entre survivants essoufflés, et là les dualwielders se régalent car leur dps unstyled est de loin supérieur aux autres, de très loin...

je me suis farci une fois 1 champion et son senti après course poursuite, tous essoufflés ooe, et c'étaient pas n'importe qui, essentiellement grace à ce facteur de dps à 2 armes.

je vois pas le rapport entre la pénurie d'albion en certaines classes de soutien, parce que vraiment pas aidées, et midgard qui aura connu un surboostage d'une classe, qui plus est gratifiante (tlm aime fragger, tlm aime les gros dmgs, tlm aime les métamorphoses, etc...), ce qui aura conduit à ce que ce soit la seule ressource offensive exploitée par le royaume, et ce à travers un gameplay des plus simples, avec les atouts complémentaires du skald (bcp + dispo que le ménes), du healer (rien à ajouter, l'un des atouts du realm, à prendre par paires si possible) et du shaman (régen endu).

celui qui croit savoir mais n'est pas informé des réalités, et manque de réflexion, ici, c'est toi, qui plus est manquant de sang-froid et de respect d'une façon indigne, alors oui, prends un kisscool et respire, puis va te documenter et prendre le temps de la réflexion, de la maturation...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
celui qui croit savoir mais n'est pas informé des réalités, et manque de réflexion, ici, c'est toi, qui plus est manquant de sang-froid et de respect d'une façon indigne, alors oui, prends un kisscool et respire, puis va te documenter et prendre le temps de la réflexion, de la maturation...
Je demande que ça de la doc fiable moi pour me prononcer définitivement

Sinon, une bonne fois pour toutes: growth rate != bonus de style/dégats non stylés
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Combien t'as à mettre sur la table?

- buffs force et add dmg du thane (9.6 dps, c'est loin d'être négligeable)
- buff dex/viva et af du hunter
- speed shout
- 2 armes (même avec 1 en CD ça provoque le malus défensif des 2 armes à chaque coup porté, même simple)
- fufu

Y'a largement de quoi réveiller môsieur nerf hein, surtout pour une classe censée être un archer...
qui n'a que 2 point par lvl

on peut pas avoir 50 partout hein faut faire des sacrifices
Seyou [Lévia]
Roi

nerf ranger...

<va se suicider>

tin, on a encore rien recu comme amélioration qu'on veut encore nous nerfer... mais arretez un peu!
Aarball
Roi / Reine

MDR , ils vont kand meme Offrir un respect Line aux ZERKS LOL.

bah oui comme ca, il pourra mettre tout ses points en Arme de jets...vu ke left axe ca va devenir tout naz ( genre 1demi barre d endu pour faire 1coup au degats divises par 8 avec high penality pour toucher et en defense , ouais ca le fait ca ).

Hey en vendo , avec 50 en hache de jet , tu peux faire facile 35+35 (critikal ) toutes les 3sec .....WOUHHHouuu ==> trop fort
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
bah oui comme ca, il pourra mettre tout ses points en Arme de jets
arme de jet non entrainable pour le zerk
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ca fait 1 bail ke jnavais plus lu ici.

Juste pour le detail des UubBer Zerk...

Liluu zerk 50 full spell de A a Z deux armes 16.5 99% rang 5Lx Epee de nain et H barbelee. 3sc et 2.9sc.

Cap de degats MainDroite-MainGauche :

Dbl glace : 334-215 (700degats ?? ... mwaiwai ... )
Ravage : 236-125
Atrophy : 322-125
Lame Cinglante : 409-125

Mon hunter 48 fait du 520 avec son Stun arriere.

Sur ce, bon jeux, et encore bravo.
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
- un gameplay d'assassin (pas de coup traversant les BT, pas de nécessité de choisir sa cible)
mais un assassin ce qui le caractérise quel que soit le realm c'est une philosophie de jeu associée à une ligne commune.
/agree

Mais avoue que ce nerf ruine la template SZ, le seul choix viable de template ass pour rvr c'est CB maintenan...

Ce qu'il faudrait c'est une autre ligne de spé Main gauche uniquement pour ass, et n'ayant aucun lien avec la ligne Hsen.

Mais bon faut pas réver...
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Citation:
/agree

Mais avoue que ce nerf ruine la template SZ, le seul choix viable de template ass pour rvr c'est CB maintenan...

Ce qu'il faudrait c'est une autre ligne de spé Main gauche uniquement pour ass, et n'ayant aucun lien avec la ligne Hsen.

Bah au moins tu peux encore faire une critikblade mais les zerks font quoi spe deux mains oui génial ca le fait avec du clouté

j'ai deux 50 terrible now un eld void :bouffon: et un un zerk

Allez arrêtons ce jeu de merde ou tu ne sais pas sur quel pied dancer
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah Ekios quelle idée de prendre une épée vitesse 3.0 pour un zerk aussi

batarde et francisque ca tape bcp plus fort et presque aussi vite
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
/agree

Comme ça aurait toujours dû l'être, seulement il n'y a pas un template unique pour criticblade...

- 50 épée 44 CS 40 stealth 19 envenom (gros dégats, bonne fufu tôt, minimum syndical pour les poisons et rien en HS
- 44/44/35/35
- 44/39/40/36
- 39/44/40/36

Etc etc... Sans oublier les templates "soul" avec quelque chose du genre 39/39/35/35 et 29 en HS ou autres déclinaisons possibles (exactement comme pour l'ombre au final, avec les DD même médiocres, les RA spé poison et résistance spécifiques à la classe, par contre 50 magnifiques pv de plus!!! )
Byzhar Hazard
Roi

Ca je sais lol Torgrin

Mais quel pied de taper avec 2armes

Ce qui est fortement déconseillé quand tu es CB...

Donc...UNE NVELLE LIGNE DE SPE ASSASSIN DEUX ARMES !!

niark je déteste mythic quand il nerf
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis un amateur de classes cohérentes, un SZ fait plus mal qu'un zerk (DoT), a la fufu, des debuffs, mais il lui manque une choses:

Maintenant si tu veux débattre de ça, pas de problème, mais un assassin ce qui le caractérise quel que soit le realm c'est une philosophie de jeu associée à une ligne commune.
ouais je fais plus mal qu'un zerk je suis trop content quand on me refusera en groupe je leur dirai caz
me demande comment ils vont réagir

je commente pas le reste je l'ai fait en long en large et en travers sur 2-3 posts deja
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite