JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Heeppp stop !

Tout les mids qui chialent, 'tendez au moins les premiers test qu'on sache au moins dans quelle mesure les dégats sont réduits
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Ca y est, Mythic fait la chose en trop...
qu'est ce que je disais en plus c'est le meme langage que les syndicats
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ca y est, Mythic fait la chose en trop...

La force de Midgard est de loin sa puissance au cac.
Nerfer ainsi le berserker qui est LE damage dealer du jeu, qui n'a rien d'autre pour lui que sa force est la plus grosse erreur de Mythic que j'ai connu en un an de jeu...
"la plus grosse erreur depuis un an", de la part d'un zerk c'est étonnant
un archer va te dire que see hidden c'est la plus grosse erreur depuis un an, un assassin va te dire que leur avoir retiré IP c'est leur plus grosse erreur depuis un an etc...

faut être honnete : un zerk démonte n'importe quelle classe en duel, c'est pas le principe : il doit faire plus mal que le guerrier ok, mais ya des limites
(je vais me faire des amis moi )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est pas grave.

Un de ces 4 les guerriers auront une competence d'arme offensive comparable a celles des autres royaumes et les tanks seront équilibrés.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
[i(je vais me faire des amis moi ) [/i]
Tu pourras toujours reroll sur alb, ils risquent pas de nous trouver quelque chose a nerfer.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Why Does Left Axe Outperform Celtic Dual and Dual Wield in Game?

This is the $1,000,000 question. The above data proves that LA, CD, and DW were all designed to be relatively balanced, with unstyled and styled damage being the same over time in general. Only when using a constant style and taking a large advantage of the haste effect does LA outperform CD/DW, and then only by a relatively small margin. Yet it’s very clear from many in-game tests that LA users far outdamage CD/DW users when styling, in spite of the fact that the difference should be hardly noticed except over large chunks of time. Why is this?

The answer can be found in the Patch Notes for version 1.50 of Dark Age of Camelot, which was release to Live servers in May of 2002, and is as follows:

“All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).”

Now, sit back and think about this for a minute. Based on the data we proved above, what is the immediate response to this statement? The facts indicate that, while left axe damage is “cut in half” (a massive oversimplification), the reliability of swinging both weapons made up for this perfectly by design. Even when styling, by design, the DPS of LA was already perfectly in-line with that of CD/DW – perfectly balanced.

The reality of the situation boils down to this - a very simple, human error, made by a developer who did not spend the appropriate time to run the calculations to ensure whether or not his proposed change was needed or valid. This developer made a very flawed assumption, and felt that, based on the reduction in damage, more style damage was needed – when in fact it clearly never was. This developer was wrong, and the results of this mistake are still hounding us on the Live servers nearly a year later.
Et hop
Citation:
Because of a series of past changes to the class, an imbalance was introduced where these combat styles do far, far too much damage
(ceci venant de la release note)

:baille:

J estime normal que l erreur soit réparée, ils le reconnaissent eux même..

Troub

P.S. re voilà la source pour ceux qui ont manqué mon msg d avant
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Allez, je me calme, j'avais pas lu ça

Citation:

"Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users."
Pour moi ce nerf reste qd même une erreur...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pour les nouvelles combinaisons de classes/races, on est passés à coté du pire. Ouf.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

on sait meme pas de cb ca va réduire les dégats...

bon allez jvais jouer un peu, je sens que le thread va faire 20 pages quand je reviendrai :bouffon: :bouffon:
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour les nouvelles combinaisons de classes/races, on est passés à coté du pire. Ouf.
Tu t'attendais au luri barde ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Nof t'as eu peur pour les bardes lurikeen ^^ ?
Curar [PH]
Roi / Reine

Si j'ai bien tout compris un Finelame qui rencontre un Zerk: Zerk transfo nounours et le finelame utilise son épée spectrale=> le zerk l'a ds le c.. car l'épée spectrale empêche les critiks sur le finelame donc transfo ou pas il fera pas plus de dégât.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu trouves toi?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
In future 1.62 test patches, we still plan to address some Archer issues
Hum je redoute le pire.

Cette fois ils nous suppriment l'arc
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

a ba tiens. le zerk dans le role du magot void nerfé.
ca va mechamment et avec mon eld void, si les dommages sont reelements diminues je vai mechamment

PS : dsl pour le flam, mais la ct trop tentant. ca me met la soirée de bonne humeur ca.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite